Aller au contenu

Mon histoire malheureuse...

Messages recommandés

Bonsoir a tous , je vais vous racontez mon histoire , n'hésitez pas a me donner des conseils ou des critiques , ils seront les bienvenus ;)

Alors voila j'etais en couple depuis 6 mois avec une fille que j'aime plus que tout ( on va dire que c'est logique lol ) . Du jour au lendemain elle ma dit qu'elle ne m'aimait plus et on a décidé de faire une pause ( enfin elle a voulu ça ) , 2 jours plus tard elle me dit que je lui manque beaucoup , on s'explique sur ce qui n'allait pas ( les causes sont : on ne sortais pas assez car j'ai un travail assez usant , le fait que l'on ne se voyait que le week end ) . Toujours 2 jours plus tard je dejeune avec elle a midi , on discute un peu , je sent bien qu'elle est perdue et qu'elle ne sait pas quoi faire , elle ma dit qu'elle ne veut pas arrêté notre relation tout en fondant en larmes , on discute encore un peu puis vient le temps de repartir au boulot . Le soir sur msn , elle me dit qu'elle se voit mal continué avec moi et que , elle a le béguin pour un type de son lycée ( mon ex a 18 ans ) . Officiellement , nous sommes séparés . J'apprendrais le lendemain qu'elle s'est mise avec son nouveau copain qui au passage , n'a pas manqué de lui raconté des crack sur moi , qu'elle n'a pas crû une seconde d'ailleurs . Le soir même , elle m'envoye un sms a minuit , en disant " juste pour te dire que j'ai fait une sacrée boulette en te quittant , c'est pas lui que j'aime , j'suis sûre que je t'aime encore , j'arrete pas de pensé a toi ,je sais pas ce qui m'a pris , pardon " ! Entre temps , elle ma dit qu'elle reviendrais si elle voit qu'elle a fait une erreur :| , elle ma aussi dit que je devais l'oublié ,passé a autre chose mais je suis persuadé qu'elle a encore des sentiments pour moi ( elle me la dis en plus ) , je sais plus quoi pensé :cry: ! Cela fait 1 semaines que c'est le silence radio a ma demande , je lui ai juste dit a bientot , et elle ma dit qu'elle espère me voir a une fête ( connu dans mon coin ) début mai . Si vous avez des conseils a me donné pour la re_conquérir ils sont les bienvenus :)

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Seb021010!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut Seb!

A ta place, je poursuivrais le SR STRICT au moins jusqu'a la fete.

1. Ca lui fera peut-etre comprendre son erreur, tu lui manqueras.
2. Elle comprendra que tu es quelqu'un que l'on MERITE! Et pas juste un jouet que l'on prend, que l'on jette et que l'on reprend... le temps d'un coup de foudre qui ne durera pas.

Courage a toi! Et pendant ton SR, eclate-toi avec tes potes!

Coucou

Tout ce qu'elle t'a dit est très bon signe, mais en même temps ce n'est pas bon du tout!!
Inconsciemment, elle sait qu'en te disant ça: elle pourra te garder sous le coude!!
Donc elle a bien senti ta dépendance et c'est très mauvais!!
Oublie tout ce qu'elle a dit!!
Le SR est primordial mais il ne faut pas oublier ce qui le rôle premier du SR!!
Prendre du recul, se reconstruire, ne pensez qu'à toi et tout faire pour avancer!!
Tout ce que je sais aujourd'hui, c'est que si elle sent qu'elle est tout pour toi: c'est foutu!!
Sors et essaie de sortir avec d'autres nanas!! Ne fais pas une fixette sur elle!!
Je n'ai pas dit que c'était facile!! Mais tu remarqueras, personne n'a récupéré un ex définitivement en restant là à attendre!! Reconstruis-toi, aie confiance en toi et fais tout ton possible pour trouver bonheur ailleurs!! Et si vous êtes vraiment fait pour être ensemble, elle reviendra et tu auras le choix!!!

Salut Janny2 et merci de ta réponse :) ! C'est vraiment pas facile du tout effectivement mais merci vraiment de tes conseils :) Je souhaite plus que tout de la récupéré mais c'est vrai qu'a notre rupture , je lui courrait après et je l'ai limite supplié de revenir :? , maintenant je mets en oeuvre un SR total jusqu'a début mai au moins . D'autres avis la dessus ? :|

Salut Seb!

Je suis ok avec les filles SR strict! Elle doit te mériter...
A elle d'assumer son choix, Toi tu endure déjà les conséquences, tu vas pas en plus lui faire le plaisir de flatter son égo en l'appelant pour lui demander comment elle va...

Si tu fais cela, tu mets en périle ta future reconquete, fais pas de bétises que tu regrettera immédiatement. T'attend la soirée, tu la prépare tranquilement mais surement...

Salut Algo , merci de ta réponse :) ! Je suis vraiment décidé a ne pas lui donné de nouvelles si elle en demande et ne pas lui en demandé non plus . Ce que j'ai peur c'est que justement elle m'oublie , et que je devienne le "bon" copain :( mais je suis bien décidé a tenir mon SR strict . Ce qui me fait vraiment le plus mal c'est que l'unique raison qui a causé notre rupture est en fait.......le fait qu'on se voyait pas la semaine , elle voulait un copain qu'elle voit tous les jours , donc la au lycée c'est ce qu'elle a :(

Ouai! C'est vrai que ça a pu jouer! Mais bon, elle va pas t'oublier t'inquiete pas! L'autre elle va en avoir marre de le voir tous les jours au bout d'un moment, enfin je pense que cela peu la lasser...
Au contraire, moins elle a denouvelles de toi, plus elle pensera à toi...relis la methode JRME.
Reste cool jusqu'a ta soirée...bon SR

J'y ai deja pensé aussi , que ça risque de la lasser , je verrais bien ;) ! J'ai bien lu la méthode JRME mais c'est vrai que c'est difficile a croire que je peux lui manqué , elle ne me demande pas de nouvelle depuis 1 semaine ( même je ne lui repondrais pas, SR ) . J'ai vraiment l'impression qu'elle se casse les dents avec lui , il n'arrête pas de la rabaissé (pour rire mais bon :x ) elle ne lui fait pas autant confiance qu'a moi , et pourtant .....
Enfin bon j'espere que tu dis vrais Algo , en attendant merci encore a toi :)

Pensez vous que je devrais la supprimer de mon compte facebook en attendant ? J'arrête pas d'allé voir sur son mur , apparement elle a l'air d'être heureuse avec lui a ce que j'ai entendu , mais j'ai aussi le sentiment que ce n'est pas l'amour fou entre eux , comme ça l'a été entre elle et moi ( dès qu'on s'est vu , c'etait le coup de foudre , et on s'est mis ensemble 2 semaines apres) .
Mais je me demande comment en l'espace d'une semaine elle a pu changé comme ça de moi a lui :( , j'ai vraiment peur qu'elle m'oublie , que je n'arrive pas a la récupéré , je sais je ne devrais pas mais c'est tres dur , parfois je suis confiant , parfois non et je désespère . Ce soir je part pour 1 semaine et demi dans le sud , tout en continuant mon silence radio strict , elle le sait , j'espere quand même qu'elle me demandera des nouvelles, même si je ne repondrais pas , ça ferait plaisir . J'espere que je ne suis pas trop "insistant" dans mes questions :oops: , chaque avis est le bienvenue :)

• 2 semaines après...
Toujours pas de nouvelles de mon ex , même pas un sms rien du tout , certe je ne m'attendais pas a en recevoir , mais je me pose des questions si je lui manque vraiment :( . Vous en pensez quoi ?? Le jour ou l'on se reverra approche , et je ne sais pas comment être avec elle , la fuir , la seduire ? s'il vous plaît donnez moi vos avis ;)