Pandamien Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 je ne pensais pas qu'il y avait tant de nuances dans l'amour. On peut s'aimer et se quitter. L'amour peut etre néfaste ou douloureux. Des choses que j'avais lu dans des romans ou vu dans des films mais qui prennent une autre dimension avec ma propre experience. Dépendance affective, je crois que j'en ai toujours eu conscience mais je croyais que c'était ça quand on s'aimait beaucoup, que c'était normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JANY Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 non la dépendance affective n'est pas forcément de l'amour!! fais des recherches sur le sujet, et donne toi les moyens de soigner ton manque d'estime de toi!!! Sinon tu revivras éternellement les mêmes schémas!! A toi de jouer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 On l'est tous plus au moins, sinon on serai pas sur ce site! Mais c'est comme un centre de désintoxication... On est tous dans le même "bateau", en manque de "schoot" Un groupe de parole des anciens drogués mdr... Treve de plaisenteries! Demain, au réveil, tu risque d'avoir le contre coup, de notre conversation, tu seras perdus, et déboussolé...c'est normal ne panique surtout pas... -IL TE FAUDRA GARDER TON CALME- c'est essentiel, importantn stratégique pour la suite. C'est que ton subconsiant en prend "acte", et qu'il va se mettre en mode "auto-défense", comme pour un "sevrage", il va vouloir sa drogue...ELLE Donc tu t'y prépare...OK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandamien Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 oui d'accord, je suis prévenu :) je pense qu'il faut que je m'occupe l'esprit le plus possible pour l'instant. Après le travail, j'irai me balader ou faire des courses (rien de passionnant mais je me vois pas pour l'instant sortir dans un bar ou autre tout seul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Parfait! Donc résumons...je técoute : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandamien Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 SR, concentrer mon énergie sur ma reconstruction afin d'aller de l'avant au lieu d'etre passif et de repenser au passé sans cesse...et si ça va pas, venir un peu ici discuter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JANY Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Parfait!!! Algo est un super coach!! prends tes baskets et mets la musique de Rocky: cours, dépasse toi!! courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 C'est bien! Mais attention... Ca va pas être facile... Je sais de quoi je parle! J'ai fais un SR de 4 mois...j'ai souffert le martyr, mais je suis arrivé a mes fins il ya deux ans, pour me voir jeté une énième fois le mois dernier, et au moi de décembre, mais cette fois c'est différent, car je ne compte pas la récupérer...enfin je pense lol. Ton cas c'est plus simple, car elle oscille, et que sa decision n'est pas "tomber", mais rien est moins sûr, que cela fonctionne. A bientot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandamien Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 4 mois, oooh :o je vais déjà voir demain comment je me sens et puis tenir le SR jour aprés jour. Parce que là me projeter sur un SR de plusieurs mois, je ne peux pas :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés