Aller au contenu

Rupture toute fraiche, mon histoire

Messages recommandés

je ne pensais pas qu'il y avait tant de nuances dans l'amour.

On peut s'aimer et se quitter. L'amour peut etre néfaste ou douloureux. Des choses que j'avais lu dans des romans ou vu dans des films mais qui prennent une autre dimension avec ma propre experience.

Dépendance affective, je crois que j'en ai toujours eu conscience mais je croyais que c'était ça quand on s'aimait beaucoup, que c'était normal.

On l'est tous plus au moins, sinon on serai pas sur ce site! Mais c'est comme un centre de désintoxication... On est tous dans le même "bateau", en manque de "schoot"
Un groupe de parole des anciens drogués mdr...

Treve de plaisenteries! Demain, au réveil, tu risque d'avoir le contre coup, de notre conversation, tu seras perdus, et déboussolé...c'est normal ne panique surtout pas...
-IL TE FAUDRA GARDER TON CALME- c'est essentiel, importantn stratégique pour la suite.

C'est que ton subconsiant en prend "acte", et qu'il va se mettre en mode "auto-défense", comme pour un "sevrage", il va vouloir sa drogue...ELLE

Donc tu t'y prépare...OK?

C'est bien! Mais attention...

Ca va pas être facile... Je sais de quoi je parle! J'ai fais un SR de 4 mois...j'ai souffert le martyr, mais je suis arrivé a mes fins il ya deux ans, pour me voir jeté une énième fois le mois dernier, et au moi de décembre, mais cette fois c'est différent, car je ne compte pas la récupérer...enfin je pense lol.
Ton cas c'est plus simple, car elle oscille, et que sa decision n'est pas "tomber", mais rien est moins sûr, que cela fonctionne. A bientot...