FleurdeCactus Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Juste pour situer comme je trouvais sa réaction un peu immature... bon c est pas un bébé donc elle peut prendre ses responsabilités, mais c'est vrai qu' elle est peut-être encore jeune pour bien savoir ce qu'elle veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Je ne pense pas que ce soit une question de maturité, il y'a eu des hauts, des bas. Moi je n'ai eu qu'une version des faits, sa version, après rien ne prouve que c'est vrai... Depuis hier j'ai du mal je dois l'avouer, jme pose mille et une questions, dont je ne peu avoir les réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Tu penses que ce n'est pas une question de maturité parce que tu es jeune :p Nan, sérieusement, je pense que ça joue un peu mais il est vrai que ça ne fait pas vraiment avancer le schmilblick! Je t ai répondu sur ton autre post! Hold on!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés