The Homeless Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Bah sa dépend des filles lol. FleurdeCactus je dois y aller, pendant mon SR j'essaye de sortir un maximum. Je reviendrai plus tard dans la soirée (vers 00h00 je pense). Donc si tu veux ou si tu peu je pourrai répondre à tes questions de mon points de vue de mec. bien sur tout les mecs sont différents et je ne sais pas si je pourrai t'apporter toute les réponses à tes questions (mais en tout cas je vais essayer promis ;) ) Je te souhaite une excellente soirée et je te dis surement à tout à l'heure. Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Homeless! Je sais pas pourquoi, mais toi je t'aime bien! J'aime bien comment tu penses! Tu m'as l'air d'être un homme sincère, ouvert et très amicale dans la vie... Un peu psychologue aussi... Ta copine se plente la, enfin ton "ex", elle confond sentiment et attirance, elle est complétement à côté de la plaque... Et elle va vite s'en rendre compte et revenir au galop, apres quelque semaines de SR... Parce-que t'es un mec bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Enfin j'espère lol! Ce n'est que mon point de vue mais JE PREND LE PARIS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 J'avoue que là, pour un sombre inconnu, quitter son chéri comme ça c'est un peu violent... Mais si elle est comme moi, il y a tellement peu de mecs attirants (à notre goût en tout cas) qu'on peut croiser dans la rue, contrairement à vous, que si on craque pour quelqu'un ben direct ça se transforme en romance dans nos têtes (tout en restant lucide, ce qu'elle a l'air d'être malgré tout)... Moi quand quelqu'un m'attire vraiment, mon coeur s'emballe (mais évidemment il semblerait que ce soit bc plus rare que pour un mec). Je ne pourrais pas dire "lui il m'attire plus que n importe qui mais je ne ressens rien pour lui lol!" ouhhhhhhh non ... alors, est-ce que c'est faire une confusion ou juste le fait que les sentiments ne naissent pas exactement de la même façon chez les uns et chez les autres? (ou plutôt chez les uns et chez les unes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinette75 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Homeless, c'est avec plaisir si tu souhaites communiquer pour que l'on se donne des nouvelles mutuellement ! C'est certain que mon ex est en quelque sorte passé à l'attaque mais jprefere que les choses se passent ainsi MAINTENANT plutot que dans 1 an ou deux.. Quil vive ce qu'il a à vivre, une bonne fois pour toute. C'est à mes risques et perils car leur relation peut très bien coller mais si cela foire, ce sera tout benef. Il n'en gardera qu'un souvenir et ce ne sera plus une obsession! Quelle horreur de rester avec quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre.. Javais pas envie de ca et lui non plus, donc ce n'est pas vraiment de l'egoisme, il ne m'a pas quitté de sang froid. Il m'a annoncé son arrivée, m'a fait part de ses doutes et JAI decidé de mettre notre relation en stand by. Mon ex est quelqu'un de très honnete, on communiquait beaucoup.. Je rappelle que je suis encore à 500km de lui pour 2semaines, il aurait pu me le cacher et profiter de moi les week end ou jetais censé le voir. Homeless, donne nous des nouvelles , ici ou par MP! Tiens bon pour le SR, on se soutient! C'est clair que ce n'est pas exactement la meme histoire mais on s'en rapproche bien.. Tu as la "chance" que le mec/coup de foudre soit loin, leur histoire, meme si elle se passait ne durerait pas.. Et ton ex a lair bien perturbé par tout ca, elle peut encore changer d'avis ! Laisse la mariner un ptit coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Hello Tinette. Tu as l'air de voir les choses avec un grand sens pratique : "si ça ne colle pas entre eux, ce sera tout benef' etc..." et quelque part tant mieux si ça t'aide à aller bien. Mais bon, même si vous en avez parlé entre vous, et que c'était d'un accord commun, quelque part il était avec toi depuis trois mois (c est peu et c est bc en même temps) et a CHOISI de tout envoyer ballader (ou de tt remettre en cause) pour sortir avec cette nana. Je suis peut-être de la vielle école, mais j'ai tendance à être choquée. Puis c'est pas comme si il avait fait un break pour remettre ses idées en place parce qu'il n'arrivait pas à être tout entier dans la relation malgré lui, nan là il prend une décision (même si tu étais d'accord il ne t a pas supplié pour le garder), choisit l'autre fille et sort avec... Perso moi dans ces cas là y a pas de "il a qqch à vivre, qu'il le vive...", mais plutôt "il a fait son choix, c est terminé..." Je peux comprendre qu'on sorte avec quelqu'un d'autre, que ca foire et qu'un jour on revienne vers une ex parce qu'on se rend compte qu'on s'est trompé... dans le sens où rien n'est impossible dans la vie... mais le fait que vous le planifiez à l'avance comme une possibilité d'avenir genre "va faire joujou et si tu te plantes je serai toujours là" (enfin tu l as pas dit comme ça mais dans ta tête c est quand-même un peu ça....), j'ai du mal à comprendre.............. Les gens ne sont pas des jouets et l'amour est fait de quelques sacrifices ou en tout cas prises de décision.... C'est sûr maintenant ce qui prime (malheureusement souvent) est la sacro sainte liberté, mais franchement, même s'il revient vite, il aura fait ce choix au début de votre relation, et perso moi à ta place j'aurai du mal à m'en souvenir comme d'une petite erreur... et à en rire... (je trouve que ça touche à la fois l ego et le coeur...) Ca me rappelle une histoire de ma soeur, qui est animatrice dans un camp de vacances... Elle est sortie avec un animateur, et une semaine une cliente avec qui il avait eu une aventure est revenue au club : ben il a demandé à ma soeur s'il pouvait sortir avec cette cliente la semaine où elle serait là et se remettre avec ma soeur après... Après tinette, je ne veux pas te faire absolument rejoindre mon point de vue, mais malgré tout ce que tu expliques, je te trouve extrêmement compréhensive ... PS : évidemment ma soeur l'a largué froidement comme une vieille m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Hello les gens :D Désolé hier soir je n'ai pas pu revenir sur le forum. Merci pour vos petit messages et votre soutiens, ça fait chaud au coeur !!! ça m'donne envie de sauter dans la foule comme un rockeur !!! mdrr je m'enflamme. Bref. Algo tu as bien résumé le truc, je suis un peu comme ça. J'essaye de positivé à mort voir de prendre ça avec humour (jene sais pas si je ne réalise pas encore ou si quelque part j'ai pas déjà commencer à tourner la page :? ) Je dois admettre que les moments les plus dur son le matin... Le retour à la réalité (en plus je suis en vacances en s'moment... c'est génial ça !!) Toute la nuit j'ai rêver qu'elle couper le SR mdrrr. Enfin bref, hier soir elle m'a envoyer un texto... (je vais créer un sujet dessus d’ailleurs pour avoir pas mal d'avis). Un de mes meilleurs amis (que je connais depuis que j'ai 4ans) à laisser un "j'aime" sur mon statut de célibataire sur facebook... (En s'moment ça part en sucette lui aussi avec sa copine et vu qu'on est plusieurs dans le même cas dans mon groupe d'amis une sorte de solidarité masculine c'est installer) bref un truc banal, surtout venant de lui... je sais très bien qu'il n y a aucuns mauvais fond la dedans. Elle m'a envoyer un texto en me fessant comprendre que c'est un hypocrite et qu'elle aller surement lui faire savoir... J'ai du y aller à l'instinct les amies... Pour éviter toute embrouilles ou que les choses s'envenime j'ai envoyer un texto à mon ex (environ 1h après) en lui expliquant l'histoire de solidarité masculin, comme quoi je le connais depuis tout petit etc... Elle ma répondu "Ok tant mieux alors" et je suis automatiquement retourner en SR. Depuis pas de news (normal je pense). J'ai bien fait à votre avis? Parce que la du coup mon SR a durée à peine 24h... Vos avis ???? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Personne ce soir?? :roll: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="The Homeless"]Hello les gens :D J'ai bien fait à votre avis? Parce que la du coup mon SR a durée à peine 24h... Vos avis ???? ^^[/quote] Je pense que tu as bien fait ;) Tu as envoyé quelque chose de court et d'explicatif pour éviter que les choses ne s'enveniment... ah facebook!! :-Old Ce n'est pas un vrai brisage de SR... c'était nécessaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Merci FleurdeCactus pour ta réponse. Depuis hier j'ai pas trop le moral... Malgré que je sorte tout le temps et que je vois des gens, j'ai des moments d’absences... Le moindre détails évoquer pouvant me faire penser à elle me fait penser à elle... Elle me manque terriblement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Salut Homless! Ah oui, ces moindre détails, qui nous remémorent les souvenirs, et qui nous rappelent que tout est fini...c'est terrible... On a beau être entouré, cette solitude est tenace. Courage il nous faut avoir! Courage il nous faut tenir, mais passer par ces moments de mélancolie...pour passer à autre chause, ou préparer au mieux une reconquete éventuelle....ta reconquete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Oué tfaçon j'ai pas le choix donc voila. Le point positif c'est que j'attend pas de nouvelles d'elle (je sais très bien la connaissant que pour le moment j'aurai rien et je pense qu'elle attend de mes news (gspr du moin) ) Le truc c'est que je pense à elle, trop souvent et malgré les sorties, les amies etc... ya toujours un truc qui vas te la rappeler... C relou, si seulement je pouvais avoir le même flash que dans MEN IN BLACK ce serai génial !! Enfin bref, qui vivra verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 :lol: Normal que tu pense a elle! C'est sûr qu'elle attend signe de toi, mais pas pour les bonnes raison, mais par égo... "Ah il m'appel, il peut pas se passer de moi...hihihi" Tu voie le truc quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="Algo"]:lol: Normal que tu pense a elle! C'est sûr qu'elle attend signe de toi, mais pas pour les bonnes raison, mais par égo... "Ah il m'appel, il peut pas se passer de moi...hihihi" Tu voie le truc quoi![/quote] C'est peut-être pas seulement par ego qu'elle attend qu'il l'appelle (même s'il doit y en avoir un peu), peut-être aussi qu'il lui manque... Elle a quel âge déjà ton ex Homeless? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Elle à 22ans, j'en ai 24 moi. Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés