fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="hope70"]:lol: Je sais pas pourquoi, mais je m'y attendais un peu :lol:[/quote] Excellent n'est ce pas? :lol: voici en résumé comment communiquent les hommes avec leur femme :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Elle s'est laissée faire la nana :mrgreen: Elle n'a pas montré beaucoup de résistance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Si je savais que mon mec voulait me prendre alors que des invités sont cachés dans la maison, je me serais débattue comme une furie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="hope70"]Elle s'est laissée faire la nana :mrgreen: Elle n'a pas montré beaucoup de résistance ![/quote] Avec le bec cloué par son homme et la tete coincée au fond du fauteuil, comment veux tu qu'elle lui dise ???? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 génialisime ton poste!!! j'adore; :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="fleura."][quote="hope70"]Elle s'est laissée faire la nana :mrgreen: Elle n'a pas montré beaucoup de résistance ![/quote] Avec le bec cloué par son homme et la tete coincée au fond du fauteuil, comment veux tu qu'elle lui dise ???? :lol: :lol: :lol:[/quote] Déjà quand elle est venue le voir et qu'il a mis sa main sur sa bouche :lol: Je l'aurai frappé moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="hope70"][quote="fleura."][quote="hope70"]Elle s'est laissée faire la nana :mrgreen: Elle n'a pas montré beaucoup de résistance ![/quote] Avec le bec cloué par son homme et la tete coincée au fond du fauteuil, comment veux tu qu'elle lui dise ???? :lol: :lol: :lol:[/quote] Déjà quand elle est venue le voir et qu'il a mis sa main sur sa bouche :lol: Je l'aurai frappé moi ![/quote] Moi je l'aurais laissé faire histoire de l'humilier en public :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 C'est toi aussi qui va etre humiliée :lol: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 J'accepte qu'il se fout la honte tout seul le jour de son anniversaire, mais dans ce cas, ça sera sans moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 ok ben je l'assomerai just' apres qu'il sorte son "asticot" et juste avant qu'il ne me fasse la féte :lol: comme ça mon honneur est sauf....et pas le sien !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="fleura."]ok ben je l'assomerai just' apres qu'il sorte son "asticot" et juste avant qu'il ne me fasse la féte :lol: comme ça mon honneur est sauf....et pas le sien !!!![/quote] Voila exactement, j'y pensais aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Excellent post Fleura, j'adore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 [quote="Aka"]Excellent post Fleura, j'adore :D[/quote] merci ma jolie :-Lov Vaut mieux en rire DE NOS EX des fois, n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Oh oui ... Vaut mieux en rire qu'en pleurer, ça c'est évident :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 [quote="Aka"]Oh oui ... Vaut mieux en rire qu'en pleurer, ça c'est évident :lol:[/quote] Tu veux qu'on en rigole encore ? je vais chercher[color=#FF0080] la[/color] punition que je réserve au prochain qui osera ME larguer...tu veux voir ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés