Aller au contenu

On lance les paris

<t>Ariane est-elle une sainte ?</t>  

12 membres ont voté

1. 1. Ariane est-elle une sainte ?

• Moi j'y crois : NO SEX
      1
    • Ariane is the Best
      3
    • J'aime Ariane
      1
    • Elle couchera mercredi
      0
    • Elle couchera dès lundi
      2
    • Elle couchera toute la semaine
      0
    • Elle est tellement en manque qu'elle se taperait un écureuil
      5
    • Elle couchera dès l'ascenseur
      0
    • Ariane est une sainte
      0
    • Ariane qui ?
      0

Messages recommandés

Bon Chouchou veut que je couche...Question est-ce une bonne idée...La bible (celle des fatales, pas l'autre) conseille d'attendre longtemps. Et je veux qu'il soit fou de moi !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je verrai bien de toute façon. Et puis il préfère qu'on prenne notre temps aussi pour qu'on fasse les choses bien.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Moi aussi je pleure!!

Ok, je :arrow:

Rends-le totalement fou de toi, Ariane! Il faut qu'il assure pour venger tes copines de VIP!

:lol:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet