Aller au contenu

On lance les paris

<t>Ariane est-elle une sainte ?</t>  

12 membres ont voté

1. 1. Ariane est-elle une sainte ?

• Moi j'y crois : NO SEX
      1
    • Ariane is the Best
      3
    • J'aime Ariane
      1
    • Elle couchera mercredi
      0
    • Elle couchera dès lundi
      2
    • Elle couchera toute la semaine
      0
    • Elle est tellement en manque qu'elle se taperait un écureuil
      5
    • Elle couchera dès l'ascenseur
      0
    • Ariane est une sainte
      0
    • Ariane qui ?
      0

Messages recommandés

Donc je vois que j'ai une bonne réputation ici !!! N'empêche je vous rappelle à tous que mi septembre j'ai passé deux nuits chez HMV (Ex ex ex à l'époque) dont une dans son lit !!! Et que je n'ai pas craqué ! Qu'il n'y a eu aucun contact physique entre nous entre la rupture et la reprise (4sept-17oct), pas même la bise rien !

Donc j'ai voté : Ariane is the best :mrgreen: (j'ai hésité avec j'aime Ariane, parce que je le vaux bien).

Un écureuil, franchement...(pas assez gros pénis les enfants voyons !)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je prends les pénis où ils poussent hein !

Bon Odyssée, sérieux t'y crois à ton vote ? (si c'est le cas je t'aime épouse moi ! tiens pour la peine je tiendrai rien que pour toi !)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Au moins je sers à quelque chose ! Ma vie sexuelle est un roman (futur titre de mon one woman show)

Bon quand même, je le vois pas avant 18h demain, je l'ai pas vu depuis vendredi de la semaine dernière, et il vient de mettre des photos de lui sur FB...

Pourquoi il est tout nu là dans ma tête ???

Lundi pour toi Mira...hum...

Et normalement je le vois aussi vendredi.

JE VEUX SON CORPS BORDEL !!! (mais je tiendrai !)

Résistes !!! As-tu lu mon dernier bouquin : "L'art du Moine médiomnique ou comment avoir la .... (non, c'est pas le mot auquel vous pensez ! :o ) libido en dessous de zéro " ?

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Mais vous verriez ses photos...merde il est ultra sexy et désirable ce con !

En plus c'est en photo. En vrai il est bien plus grand que moi, des yeux dans lesquels je m perds, des muscles (surtout ses bras de judoka, forts, fermes...mmmmm), une voix douce et suave

Ayé...je pleure !

Heyyyy ! Je te rappelle que je sors avec ce mec quand même ! Officiellement j'ai le droit !! y a pas rechute !

Articles du blog en lien avec ce sujet