Aller au contenu

On lance les paris

<t>Ariane est-elle une sainte ?</t>  

12 membres ont voté

1. 1. Ariane est-elle une sainte ?

• Moi j'y crois : NO SEX
      1
    • Ariane is the Best
      3
    • J'aime Ariane
      1
    • Elle couchera mercredi
      0
    • Elle couchera dès lundi
      2
    • Elle couchera toute la semaine
      0
    • Elle est tellement en manque qu'elle se taperait un écureuil
      5
    • Elle couchera dès l'ascenseur
      0
    • Ariane est une sainte
      0
    • Ariane qui ?
      0

Messages recommandés

Comme vous ne le savez pas tous, je vois HMV lundi (et mercredi), chez lui, et il même convenu que j'y passe la nuit. Bon on sera pas seuls, son frère et sa sœur seront là (pas dans la même chambre quand même).
Vous savez tous que bien que je sois officiellement avec HMV depuis le 17 octobre, nous avons décidé d'attendre (et moi de le faire mariner).
La question, sachant que je n'ai rien fait depuis août est : vais-je tenir ?
Les paris sont ouverts ?

Salut Ariane!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Donc je vois que j'ai une bonne réputation ici !!! N'empêche je vous rappelle à tous que mi septembre j'ai passé deux nuits chez HMV (Ex ex ex à l'époque) dont une dans son lit !!! Et que je n'ai pas craqué ! Qu'il n'y a eu aucun contact physique entre nous entre la rupture et la reprise (4sept-17oct), pas même la bise rien !
Donc j'ai voté : Ariane is the best :mrgreen: (j'ai hésité avec j'aime Ariane, parce que je le vaux bien).

Un écureuil, franchement...(pas assez gros pénis les enfants voyons !)

Au moins je sers à quelque chose ! Ma vie sexuelle est un roman (futur titre de mon one woman show)

Bon quand même, je le vois pas avant 18h demain, je l'ai pas vu depuis vendredi de la semaine dernière, et il vient de mettre des photos de lui sur FB...
Pourquoi il est tout nu là dans ma tête ???

Lundi pour toi Mira...hum...
Et normalement je le vois aussi vendredi.

JE VEUX SON CORPS BORDEL !!! (mais je tiendrai !)

Mais vous verriez ses photos...merde il est ultra sexy et désirable ce con !
En plus c'est en photo. En vrai il est bien plus grand que moi, des yeux dans lesquels je m perds, des muscles (surtout ses bras de judoka, forts, fermes...mmmmm), une voix douce et suave

Ayé...je pleure !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...