Aller au contenu

relation courte - rupture sur malentendu ou mensonge?

Messages recommandés

[quote="Algo"]Il est possible que ce soit cela! Il fait silence pour se préserver...c'est plosible! Il se sonde peut-être! Ilse peut que ta réaction, l'ai "marqué"...

Malheureusement c'est la même fille lol...[/quote]
Je suis a la moitie de "L'amour en depression"...

Quelle histoire! Et quel courage! Et quel grand coeur tu as!!!

Et c'est quoi ton "feeling" pour mon histoire a la cooooon???

Je pete un cable la, je vais lui ecrire un mail. En appliquant la methode de Figurine, "la loi du boomerang". J'ai envie de lui dire que comme il n'a rien a faire de toutes mes excuses, et ben qu'il ne revienne jamais! Jamais, jamais, JAMAIIIIIIIS! Que pour moi il est dorenavant inexistant, qu'il sera juste comme n'importe quel passant dans la rue si je le recroise.

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Yinyang, ne fas pas cela...

Tu es attiré par lui, il ne sert a rien DE TE MENTIR A TOI MEME! En ce qui concerne mon "feeling", c'est une sorte de "sixieme sens", mais je suis pas DEVIN lol...je n'en sais absolument rien tout comme toi...

Garde ton calme, je sais c'est pas facile! Le forum est aussi un défouloir, pour préserver au mieux son SR. Mais avant tout TOI!

Comme je le disais : TA REACTION + TON SR = REACTION (Une fille qui fait "réagiré un mec, c'est bon signe...) Le silence va être ton plus fidèle partenaire...

Merci Algo, tu as raison. Je vais plutot aller regarder "PS: I Love You" en mangeant des popcorn. A defaut d'avoir deja vu "Eternal Sunshine of the spotless mind" au moins 10 fois...

L'amour est une maladie dont il faudrait nous faire soigner. Mais une maladie si belle, si douce pourtant :(

Merci pour tes precieux conseils!