caiperina Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Besoin de vos lumières....pleaaaaaaase!!!!! :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brittainmania Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 écris lui qqch de court, clair et simple et pour ce qui est du fait qu'il n'est pas dans la même ville que toi.... ce que tu pourrais faire ( et ce quand tu sera à l'aise de le faire) je ne sais pas moi tu pourrais organiser une viré entre ami à Pari... partez un week-end ... sortez amusez vous.. et laisse lui savoir que tu sera la de telle date à telle date... mais assure toi d'avoir des choses de prévus... comme cela tu pourras te changer les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiperina Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 J'ai dérapé...je lui ai envoyé un texto vide cette nuit. Je voulais voir sa réaction, le faire réagir. ça fait presque 15 jours que 0 news et pourtant j'avais eu l'impression ds ces derniers msg qu'il n'était pas fermé à la discussion. Résultat...IL M'ENVOIE UN TEXTO VIDE CE MATIN!!!! Euh....je fais quoi moi maintenant? ça veut dire quoi? Il se fout de ma gueule ou quoi :evil: Des avis? Parce que là franchement, ça me gonfle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés