caiperina Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Je me remets beaucoup en question depuis ce we. Et puis quand je lis vos msg (fleurdecactus et everlast), je commence à croire que j'ai fait une belle bourde!!! Je n'arrive plus à savoir quelle est la bonne attitude à adopter et surtout quoi penser. Quand je lui ai répondu, j'avoue que j'étais un peu perdue. J'ai mis un moment avant de lui envoyer ce msg d'ailleurs. L'ennui, c'est que je ne savais pas trop comment le tourner. Je ne voulais surtout pas qu'il s'imagine que je sois aux abois et aussi lui donner l'impression que ça serait du tout cuit. Bref, c'est vrai que mon msg était cash, mais vous ne trouvez pas qu'il s'est montré aussi dur et exigeant? Le fait de me fixer un rdv, en dernière mn, d'autant plus qu'il sait que je fais les postes.Il y avait de fortes chances pour que je ne sois pas dispo. Il devait s'y attendre. Et puis pourquoi dire "si TU veux discuter". ça fait 3 semaines qu'on ne se parle plus et je n'ai commis aucun interdit, je ne lui ai demandé aucune explications supplémentaires que celles qu'il m'a fourni lors de notre dernier appel. ça veut dire quoi? Je ne sais pas si c'était une vraie tentative de reprise de contact sincère ou juste une question d'égo. C'est pour cette raison que je n'ai pas voulu perdre la face avec ce msg (si c'était de l'égo). En même temps, je me dis que si il avait vraiment des choses à me dire et des sentiments, il se serait arrangé pour me le faire savoir d'une façon ou d'une autre et aurait mis sa fierté de côté. Il aurait répondu à mon appel aussi. Qu'est ce que vous en pensez? Un homme est il capable de taire ses sentiments juste pour sa fierté? A votre avis, est ce que c'est rattrapable? Si oui, COMMENT? Si ça continue, je vais finir par commettre des interdits!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 caiperina : Tu n'as absolument rien à te reprocher, tu ne t'es pas montrée dispo quand il t'a "sonnée" et c'est trés bien. Tu n'as pas à te justifier ni à culpabiliser ( ceux qui te culpabilisent ici, n'ont rien compris :roll: ) [color=#FF00BF]S'il veut revenir, il mettra le paquet et ce n'est pas un rdv raté qui le retiendra, crois moi !!!![/color] Donc vis ta vie tranquillement, et s'il se remanifeste, vois si tu peux lui accorder une heure, sinon, il ira voir ailleurs et reviendra encore !!! Tu es le prix, c'est lui qui doit se bouger pas toi !!! et en aucun cas tu ne l'as refroidit, il reviendra à la charge, ne t'en fais pas pour ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Attention, il y a plusieurs choses à ne pas confondre! Moi je ne te blâme pas pour ne pas avoir été dispo... Ce que je ne comprends pas c'est que tu aies répondu que (je cite) : "ses explications étaient suffisamment claires dc qu'il n'y avait pas besoin de ressacer, sauf si il en avait d'autres". Là tu l'as quand-même clairement envoyé ch***... Après je ne le connais pas et ce qui n'est pas net c'est qu'il ne t'ait pas répondu quand tu essayais de le contacter gentiment au tel après son message... Après, le fait qu'il t'ait dit "SI TU veux discuter", je trouve que tu vas très loin dans l'interprétation... pour moi, ça ne sous-entend pas que tu es demandeuse, ça veut juste dire "si tu es d'accord pour discuter", ej n'y vois rien de condescendant. A ta place je lui aurais dit qu'en effet je n'étais pas dispo mais que j' aimerais entendre ce qu'il a à me dire (puisque c est quand-même lui qui te contacte...) ou que j'aimerais en effet discuter un autre jour. Encore une fois je ne connais pas toute l'histoire mais du peu que j'en ai lu sur ce poste, c'est toi qui l'as envoyé sur les roses alors qu'il tendait la main. Ah oui, sinon, je t'ai dit ce que je pensais plus haut vis à vis du fait que ce soit rattrapable ou pas... mais du coup il va falloir ravaler un peu ta fierté je pense (enfin, en même temps c'est normal puisque c'est un peu toi qui l'as repoussé la dernière fois...) PS : oui un homme peut taire ses sentiments par fierté, mais ça dépend quel homme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiperina Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 C'est parce qu'il n'a pas répondu à mon appel que je me suis un peu rebiffée! Mais j'avoue j'ai peut être été un peu loin. :oops: Concrètement comment je peux faire pour rattraper le coup? J'avais penser à lui envoyer un texto du genre "Excuse moi pour la dernière fois. La prochaine fois que tu viens à *, j'aimerais tout de même qu'on puisse sevoir pour discuter, si tu es d'accord et disponible bien sûr. Je comprendrais si tu refuses." Ditesmoi ce que vous en pensez? J'aimerais lui envoyer ce soir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="caiperina"]C'est parce qu'il n'a pas répondu à mon appel que je me suis un peu rebiffée! Mais j'avoue j'ai peut être été un peu loin. :oops: Concrètement comment je peux faire pour rattraper le coup? J'avais penser à lui envoyer un texto du genre "Excuse moi pour la dernière fois. La prochaine fois que tu viens à *, j'aimerais tout de même qu'on puisse sevoir pour discuter, si tu es d'accord et disponible bien sûr. Je comprendrais si tu refuses." Ditesmoi ce que vous en pensez? J'aimerais lui envoyer ce soir!!![/quote] A ta place j'inventerais quand-même un petit quelque chose pour laisser entendre que tu n'étais pas dans ton état normal... Je sais, c'est laid de mentir, mais là c'est pour la bonne cause, et ça ne fait de mal à personne... Genre que tu as eu une mauvaise nouvelle au boulot ou qqch de crédible par rapport à ta vie en tout cas. Evite le "je comprendrais si tu refuses", je trouve que ça dramatise, et ce n'est pas la peine de lui souffler une réaction négative à laquelle il pourra penser tout seul... Par contre tu peux lui dire que tu comprends sa réaction de la dernière fois parce que tu n'as pas été très cool avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiperina Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Rolala j'ai l'impression que je suis prête à tout là! Marre de cette situation. Je deviens folle! Ma vie n'est faite que de calculs!!! C'est pas humain. Je veux de la spontanéité. Mince à 27 ans! J'ai envie de bousculer les choses! Et tampis si tout tombe à l'eau! J'en peux plus!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Respire un coup ou je pense que tu vas faire rater tout ton SR là... Il ne s'agit pas vraiment de calculer (ça je pense que tu l as trop fait la dernière fois) mais de rattraper le coup... Si tu lui dis juste que tu t excuses j'ai peur que la pillule ne passe pas, alors que si tu lui dis que tu avais un petit souci et que tu étais énervée, tu sous-entends qu'il y a eu un malentendu et en plus, tu montres que tu as d'autres soucis que lui dans la vie ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiperina Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bon, finalement je n'ai pas envoyé de msg...je ne sais plus trop où j'en suis, alors j'opte pour le SR. Besoin de me retrouver, je suis fatiguée et lassée...Ce qui s'est passé m'a perturbé. Et puis je vais être philosophe et penser que s'il m'aime vraiment, il reviendra...sinon c'est que les sentiments n'y sont pas et ds ce cas... A moins que je ne craque et passe en mode reconquête un peu plus tard... ;) Merci pour vos avis en tt cas...ça fait du bien de ne pas se savoir tt seul ds ces situations et de partager... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="everlast"]c'est drole mais je pense que les interdits, faut les faire. A condition de faire le sr strict apres. Comme ca l'autre est conscient qu'on a tout fait pour le retenir donc qu'on l'aime, et si d'un coup, hop plus de nouvelles, c'est lui qui va se dire "tiens ca y est ? elle m'a bien vite oublié aussi". Ensuite l'égo masculin devrait faire son oeuvre lol. Perso moi je me suis mis en SR strict d'entrée sans commettre le moindre interdit et je le regrette car il est jamais revenu. Je pense qu'il a dû penser que si j'ai laché aussi facilement sans histoires c'est que je tenais pas a lui. Alors que c'est tout le contraire. Maintenant je me mords les doigts de ne pas avoir commis au moins un interdit pour lui montrer l'interet que je lui portais. La fierté, des fois...je vous jure... :roll:[/quote] :-1 tout a fait d'accord avec toi au moins la personne sait qu'on les aime et qu'on a tente de sauver qq chose apres sr moi 7 mois de rupture j'ai fais des interdits les 3 premiers mois mais jamais en le suppliant de revenir juste lui fiare comprendre que je tenais a lui que c'etait serieux entre nous etc....puis sr srtict de chez strict depuis 3 mois j'ai appris que 4 mois apres la rupture il n'etait pas encore sevré de moi lol maintenant au jour d'aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il en ai mais j'en ai assez fait et il n'aura plus rien de ma part s'il ne revient pas alors qu'il sait que je l'aimais vraiment c'est que lui de son cote ne m'aime plus c'est tout c difficile a accepter mais c'est comme ca ou alors il est trop fier mais trop fier trop con et je ne veut pas d'un mec trop con lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiperina Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Sissjolie Comment sais-tu qu'il n'est pas sevré de toi? Comment le manifeste t-il? Je n'ai fait aucun interdit ms je me demandais si je ne devais pas en faire pour le provoquer.. Il s'est manifesté après 3 semaines de SR, ms je me suis montré ferme et depuis il m'a vié de FB, alors depuis je ne sais plus trop quoi faire. Est ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle? Tu as vraiment abandonné de ton côté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="caiperina"]Sissjolie Comment sais-tu qu'il n'est pas sevré de toi? Comment le manifeste t-il? Je n'ai fait aucun interdit ms je me demandais si je ne devais pas en faire pour le provoquer.. Il s'est manifesté après 3 semaines de SR, ms je me suis montré ferme et depuis il m'a vié de FB, alors depuis je ne sais plus trop quoi faire. Est ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle? Tu as vraiment abandonné de ton côté?[/quote] ben c simple comme on fait partie d'un groupe d'amis communs et que j'ai invite tout le monde a feter le reveillon chez moi dont mon ex a cette soiree il m'a ignore totalement alors que j'avais pris sur moi pour l'inviter il ne regardais que le sol n'a pas danser pas bouge pas rit rien moi tres vexee je lui ai envoye un mail assez salé le lendemain auquel il m'a repondu c ds ton interet si je ne veux pas te parler il faut que tu m'oublies tu parles en fait il parlait pour lui!! suite a ca je suis donc en sr stric depuis le 01 janvier en mars il telephone a ma meilleure amie qui sait pas gener pour lui dire que ce qu'il avait fait c'etit pas bien vis vis de moi au reveillon et la il lui dit je n'etais pas sevré au reveillon si je l'ai ignore c'etait pour me proteger mais je me end compte que j'ai souvent agit comme un con avec elle voila depuis je ne le contacte plus car j'ai vraiment tout essayer s'il est assez con pour avoir des sntiments et se persuader du contraire tans pis pour lui j'en ai assez de vivre enattendant un eventuel reour cela fait 7 mois maintenant et j'estime que s'il tenait reeellement a moi il serait deja revenu donc c fini je passe a autre chose mais je l'aime toujours et j'esspere toujours pour toi que te dire effectivemnt si tu as ete directe avec lui tu peux essayer de le recontacter si tu en a vraiment envie deja juste pour voir s'il va bien et apres tu tates le terrin et tu verras bien c surtout histoire de renouer le contact et lui faire voir que tu te preoccupes de lui malgre tout il pourrait se dire tiens si elle prend de mes nouvelles c qu'elle s'en fout pas ca y a que toi qui peut savoir ce que tu veux vraiment tu sais le lmien ne supporte pas la solitude mais depuis 7 mois aucune nouvelle copine donc encore une fois s'il est assez con ou trop fier tans pis pour lui bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="caiperina"] Et puis je vais être philosophe et penser que s'il m'aime vraiment, il reviendra...sinon c'est que les sentiments n'y sont pas et ds ce cas... [/quote] Malheureusement (ou heureusement) l'amour ne fait pas toujours tout. Chat échaudé craint l'eau froide et les gens ont leur fierté (les hommes en particulier). D'ailleurs dans ce cas là j'aurais tendance à le comprendre (sauf le fait qu'il n ait pas répondu à ton appel et c'est peut-être le signe qu'il veut te faire courir, ce qui serait malvenu de sa part...) : il a tenté de se rapprocher de toi, tu lui as répondu assez froidement que tu n avais pas besoin d'explications supplémentaires. Je le vois mal retenter le coup (ou alors c'est qu il est vraiment raide dingue de toi et qu'il est prêt à ranger sa fierté, mais c'est rare et ça n a pas l'air d'être le cas vu sa réaction) . La logique voudrait que ce soit toi maintenant qui fasses un pas vers lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiperina Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 ok allez, je tente le tout pour le tout! De tte façon, j'ai déjà tout perdu, alors...La suite au prochain épisode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="caiperina"]ok allez, je tente le tout pour le tout! De tte façon, j'ai déjà tout perdu, alors...La suite au prochain épisode...[/quote] Que veux tu tenter ? je n'ai pas tout suivi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiperina Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Je vais lui envoyer un message..la dernière chance....si il ne répond pas, j'abdique! Du coup je me creuse les méninges sur la tournure :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés