brittainmania Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 hé oui! voila encore un interdis de plus.... et comment je me sens en ce moment? je me déteste, j'ai mal , je me trouve pathétique\ridicule... bref tout pour faire du biens à mon égo... ça fait environ 3 semaine que mon ex a rompu... la raison il a découvert que je ne luis disais pas toute la vérité sur certain sujet... les 2 première semaines on se voyais et on se téléphonait quand même résultat une fille en larme, des oui mais je t'aime, tu me manque, et des tonne de pourquoi. puis Mardi passé on c'est revu je lui ai dis que je ne voulais plus lui parler (on sait tous que ce n'est pas vrai) que j'avais besoins de prendre mes distances il a dis que c'était une bonne idée mais à paru un peu contrarier. j'étais toute fière de moi j'allais enfin pouvoir commencer mon SR! MAIS NON BEAUCOUP TROP STUPIDE LA FILLE je l'appelle la soirée même pour m'assurer qu'il ai bien compris ma décision et qu'il ne m'en veux pas trop, il me dit que oui ,que nous deux c'est belle et bien fini, que je peux prendre tout le temps que je veux pour régler mes affaires, et de ne pas attendre à ce qu'il soit la quand je vais avoir terminer. Vlan un bon coup en pleine poire! on ne se parle pas mercredi, je lui écris Jeudi,en sachant très bien qu'il ne va pas me répondre mas sur le coup je me dis que je m'en fous, il me reproche de ne pas avoir été honnête avec lui bah voila je lui écris toute la vérité sur tout ce que je peux lui avoir caché, je m'en fous. :lol: je me suis fais des belles histoire, Vendredi j'ai passé une journée de merde à me dire pourquoi il ne m'écrit pas , pourquoi il n'a pas de réaction... Pourquoi Pourquoi...quand la vrai question devrait être pourquoi je me fais ça pourquoi je me fous le moral à terre comme cela..., Samedi j'ai le moral a 0 et je pleure toute les larmes de mon corps. Nous voici arrivé à Aujourd'hui Dimanche.... j'en peux plus et je l'appelle.au début tout va bien on parle de tout et de rien, puis monsieur reviens sur le sujet qu'on n'avais dit qu'on ne se parlais plus.. qu'il se sentait bien, que si je ne l'avais pas appeler il ne m'aurait probablement pas appeler , qu'il avait repris sa vie, ils sort, s'amuse avec ses amis, il pense beaucoup moins à nous,àa moi... une choses en entraine un autre je me mes à lui poser plein de question a essayer encore de régler le problème. Essayer de lui faire comprendre que je reconnaissais avoir fais une erreur que je voulais changer...bref on a parlé quasiment 2h pour me faire dire qu'il comprenais pourquoi j'avais agis comme cela, que ça lui était arrivé à lui aussi que je devais apprendre de mes erreurs mais qu'il n'était pas près à oublier. qu'on allais voir si dans 1 ans on pourrai être amis... donc je raccroche me tape une bonne crise de larme, vais prendre une douche et encore une fois je lui envois un sms. je m'excuse de L'avoir apeller je lui dis qu'il n'aura plus de nouvelles de moi que c'était tant mieux pour lui s'il avais été capable de m'oublier en une semaine mais que je ne fonctionnais pas comme cela, que je ne lui demandais pas de tout oublier ce qui c'est passé mais de me pardonner, pour qu'on puisse recommencé a 0, qu'il me fesais mal, que je l'aimais... bref la total... :-Uzi évidament il ne m,a pas répondu... et la je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus ou j'en suis, je ne sais plus comment m'y prendre, qu'est-ce que je dois faire pour le récupéré... le SR c'est bien beau mais c'est l'enfert! et la j'ai bien l'impression que c'est fini pour debon et sa me tue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Salut brittainmania! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 c'est drole mais je pense que les interdits, faut les faire. A condition de faire le sr strict apres. Comme ca l'autre est conscient qu'on a tout fait pour le retenir donc qu'on l'aime, et si d'un coup, hop plus de nouvelles, c'est lui qui va se dire "tiens ca y est ? elle m'a bien vite oublié aussi". Ensuite l'égo masculin devrait faire son oeuvre lol. Perso moi je me suis mis en SR strict d'entrée sans commettre le moindre interdit et je le regrette car il est jamais revenu. Je pense qu'il a dû penser que si j'ai laché aussi facilement sans histoires c'est que je tenais pas a lui. Alors que c'est tout le contraire. Maintenant je me mords les doigts de ne pas avoir commis au moins un interdit pour lui montrer l'interet que je lui portais. La fierté, des fois...je vous jure... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 [quote="everlast"]c'est drole mais je pense que les interdits, faut les faire. A condition de faire le sr strict apres. Comme ca l'autre est conscient qu'on a tout fait pour le retenir donc qu'on l'aime, et si d'un coup, hop plus de nouvelles, c'est lui qui va se dire "tiens ca y est ? elle m'a bien vite oublié aussi". Ensuite l'égo masculin devrait faire son oeuvre lol. Perso moi je me suis mis en SR strict d'entrée sans commettre le moindre interdit et je le regrette car il est jamais revenu. Je pense qu'il a dû penser que si j'ai laché aussi facilement sans histoires c'est que je tenais pas a lui. Alors que c'est tout le contraire. Maintenant je me mords les doigts de ne pas avoir commis au moins un interdit pour lui montrer l'interet que je lui portais. La fierté, des fois...je vous jure... :roll:[/quote] quand tu dis aucun, c'est aucun, vraiment? et sa fesait combien de temps avec ton ex que vous etiez n couple....et combien de tps qe c finit? ET Tu as fais un sr immediat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiperina Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Bonoir. Je suis ds le même cas que toi Everlast. SR strict depuis la rupture sans interdits commis. Je n l'ai ni appellé, ni "textoter". ça faisait un peu plus de 3 semaines et puis jeudi dernier il m'envoies un texto ds lequel il me dit que si je souhaites discuter, il sera à tel endroit de telle à telle heure et que si SR de ma part, il ne m'ennuiera plus. Je travaillais ce jr là, dc pas dispo. Je lui ai tél ds la journée, il n'a pas répondu! Le lendemain je lui enie un msg ds lequel j'explique que j'étais au taf, ms que de tte façon, ses explications étaient suffisamment claires dc qu'il n'y avait pas besoin de ressacer, sauf si il en avait d'autres. Ce à quoi il m'a réponu direct "ok, très bien, prends soin de toi." Et auj il m'a viré de FB! Je ss anéantie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 pour madox : Non aucun interdit, j'ai été sans faille sur ce coup la. SR direct apres lui avoir dit bye parce relation imposssible.3 mois ensemble.La rupture date de fevrier. Soit il revient pas parce qu'effectivement il a compris que la relation etait impossible, soit parce que je lui ai pas montré de faiblesse au moment de la separation, donc il en a conclu peut etre que je tenais pas a lui. Grosse erreur, j'ai un trou dans le ventre maintenant parce que je l'aime. Pour caiperina :Ne jamais refuser une main tendue. Tu as eu un empechement ca se comprend. Mais lui dire que ca servait a rien de ressasser, j'ai peur que c'etait pas une bonne idée, tu l'as coupé dans son élan de retour vers toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Everlast : Si la rupture date de février, il a encore le temps de te faire signe (quoique ça ferait long pour une relation de seulement trois mois) et de ton côté, tu as aussi le temps de lui faire signe... Si chacun fait un SR de son côté en attendant une réaction de l'autre, on est mal... même si j'ai tendance à croire que les mecs "calculent" un peu moins leur jeu... Si vraiment tu l'aimes, pourquoi ne pas tenter une approche dans quelques temps? Même si tu te prends un vent, c'est mieux qu'un regret dans ce cas là non? Et peut-être que tu te rendras compte aussi que tu ne l'aimais pas tant que ça... Caiperina : en effet tu y es allée un peu fort sur ce coup là, faudrait vraiment qu'il soit tordu pour penser que tu tiens encore bc à lui... Tu as poussé le jeu un peu loin, et c'est difficilement rattrapable (enfin ça dépend de la fierté du mec). En tout cas je pense que ça doit passer par de plates excuses, genre désolée j'étais mal lunée ce jour là, j'avais appris une mauvaise nouvelle etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 pour FleurdeCactus Perso mon sr sera definitif meme si je l'aime car c'est un amour impossible. Bien sur que j'aimerais qu'il revienne, mais j'ai retrouvé ma raison et compris qu'entre lui et moi c'etait pas faisable. Alors je me suis fais une raison c'est un SR indeterminé juste pour sauver mes fesses et limiter la casse niveau coeur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brittainmania Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 oui je crois que jusqu'à un certain points les interdis sont nécessaire\inévitable....ça fait mal, dieu sais que sa fais mal parce que dans un sens on se sent comme si on lui criait de toute nos force qu'on l'aimais mais qu'il\elle s'en fou....c'est le pire sentiment du monde et a chaque fois que j'y pense j'ai le cœur en morceau... mais comme on a dit plus haut c'est nécessaire et au moins cela lui aura montré qu'on a tout fait... même si après on se sent comme une vraie merde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 [quote="brittainmania"]oui je crois que jusqu'à un certain points les interdis sont nécessaire\inévitable....ça fait mal, dieu sais que sa fais mal parce que dans un sens on se sent comme si on lui criait de toute nos force qu'on l'aimais mais qu'il\elle s'en fou....c'est le pire sentiment du monde et a chaque fois que j'y pense j'ai le cœur en morceau... mais comme on a dit plus haut c'est nécessaire et au moins cela lui aura montré qu'on a tout fait... même si après on se sent comme une vraie merde....[/quote] c'est comme sa qu'on voit a quel point on aime...je ne juge pas c eux qui reussisse a ne pas en faire, mais si il n'en font pas...je sais pas trop koi pensé mais il faut se poser des questions...apres il y aussi ds le cas contraire bcp de dependance affective... comme quoi en amour, tout est possible, tous alrs ne jamais ecarter l'espoir, ms faite un SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Everlast je ne sais pas si tu as posté ton histoire qqpart (je ne l'ai pas vue en tt cas), mais c'est vrai que j'ai du mal à considérer qu'un véritable amour réciproque puisse être impossible à notre époque. Bon il est vrai qu'il y a des raisons fortes comme la religion/famille/distance/envie d'enfant non partagée qui peuvent jouer (et encore pour la distance) mais sinon si chacun s'en donne les moyens ça me paraît pas si impossible. Bien sûr tu as dû réfléchir et tu as tes raisons, ce n'est pas à moi de les juger, mais je trouve ça tellement rare le véritable amour (quitte à passer pour une indécrottable romantique) que bon je trouve ça dommage de laisser "mourir" les sentiments dans le silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Everlast : Je trouve bizarre que le largué ne réagisse pas à un sr, qui plus est, accompagné d' aucun interdits. Les deux (sr + aucun interdit ) devraient suffire à faire regretter amérement la décision du largué. S'il ne regrette pas ou ne réagit pas, c'est qu'il y a à la base un probleme de non sentiments. Ce n'est pas faute de n'avoir commis aucun interdit....car comme on le sait tous, ce sont les interdits qui confortent définitivement la décision du largué. Sans interdits, il y a un phénomène inconscient ( valable pour tout le monde sans exception ) qui compromet la décision du largué, il ne comprend pas qu'on ne le retienne pas, et le plus souvent, il le fait savoir, rapidement meme !!! Sauf s'il n'aimait pas celle qu'il abandonne ou qu'il en aime une autre.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Effectivement dans mon cas c'etait un probleme de non sentiments de sa part. Dans ce genre de cas, j'ai compris que le SR ne servait pas a faire revenir la personne, mais a limiter les degats et se reconstruire pour avancer dans la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="everlast"]Effectivement dans mon cas c'etait un probleme de non sentiments de sa part. Dans ce genre de cas, j'ai compris que le SR ne servait pas a faire revenir la personne, mais a limiter les degats et se reconstruire pour avancer dans la vie[/quote] Tu n'as donc aucune raison de culpabiliser par rapports au fait que tu n'aies[color=#0000FF] commis aucun interdits[/color], tu as bien fait, et grace à ça ,[color=#0000FF] ta dignité est sauvée[/color] !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Pour le coup c'est pas faux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés