Asilanom Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Merci Liloo pour ce message.... :) J'ai réussi à ne pas craquer et du coup, j'ai évité de faire un interdit.... Je sens cependant que la route va être longue pour créer le manque (si il vient un jour lol) il est pas mal occupé en ce moment, du boulot et un déménagement... Mais je continuerai à être patiente... Au pire si ce silence radio ne me le ramène pas, il me permettra de passer à autre chose! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asilanom Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bon et bien c'est officiel, je suis dans un moment down de mon SR..... :cry: Avant quand je sortais et que je tentais de légers flirts, quand je rentrais chez moi, je me sentais bien et légère, je ne pensais plus à lui... Ces derniers jours, rien ne m'amuse, rien ne m'intéresse... Lorsque je plais à quelqu'un j'ai le coeur lourd et toutes mes pensées volent vers lui... Même les larmes me reviennent, alors que ca faisait longtemps que j'avais évacué mes larmes de la séparation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asilanom Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Je suis en SR depuis 15 jours et je trouve que la deuxième semaine est beaucoup plus dure que la deuxième... Normal ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benedicte89 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 [quote="Asilanom"]Je suis en SR depuis 15 jours et je trouve que la deuxième semaine est beaucoup plus dure que la deuxième... Normal ou pas?[/quote] Oui c'est normal et ce n'est que le début. Il faut tenir. Dans l'hypothèse où il pourrait réapparaître, c'est le seul moyen de déclencher chez lui de la curiosité : pas de nouvelle, que devient-elle ? ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asilanom Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Merci de ta réponse Bnedicte89!! :) Le plus dur c'est le fait de ne pas savoir son état d'esprit... Cela fait trois semaines de SR, je pense que dans la semaine prochaine ou celle d'après je l'appellerai mine de rien pour qu'on mange ensemble un midi, tester l'ambiance... Et j'ai déjà mon alibi, je ne suis pas censée savoir qu'il a déménagé, je savais juste qu'il devait rendre son appart début mai et qu'il n'avais pas de solution... J'appellerai pour "savoir" si sa situation s'est arrangée et si il n'est pas "à la rue"... Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asilanom Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Il y a du nouveau!!!! Mais je suis un peu pomée.... Après un bon mois de SR, monsieur a repris contact... Message facebook pour me demander comment je vais, comment se passe ma vie, il savait que yavait pas mal de changements en ce moments.... Seulement, il me demande aussi si j'étais interressée de.... prendre du bon temps avec lui... (je précise qu'il a dit d'une manière très délicate, mais la demande reste la même...) Je ne réponds pas.... Peu de temps après il me renvoit un message pour me dire qu'il se sentait misérable de m'avoir demandé ca, et qu'il comprendrait que je ne réponde pas.... Je lui dit que "je ne pouvais pas lui en vouloir, car l'idée venait de moi au moment de la rupture mais que c'était il y a un mois et qu'il se passe beaucoup de choses en un mois...." Il sait que j'ai rencontré qqn... Seulement c'est mal barré avec cette nouvelle personne, mais ca il ne le sait pas... Du coup il a lâché l'histoire du "plan cul"... On décide de manger ensemble un midi, c'était aujourd'hui... Il achète les sandwitchs, on passe un très bon moment, on parle de tout et de rien, de nos vies etc.... Et la il me propose de passer chez lui boire l'apéro... Qu'on continue de se voir... J'ai besoin de vos avis extérieurs, j'ai trop la tête dedans pour avoir mes idées claires.... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 [quote="Asilanom"]. Peu de temps après il me renvoit un message pour me dire qu'[b]il se sentait misérable de m'avoir demandé ca[/b], et qu'il comprendrait que je ne réponde pas.... Je lui dit que "[b]je ne pouvais pas lui en vouloir, car l'idée venait de moi [/b]au moment de la rupture [/quote] Tu aurai du le laisser sur ce sentiment là et ne pas le rassurer.. Il a de quoi se sentir péteux, tu n'aurai pas du le rassurer! Pour l'apéro, n'y va pas.. si vous avez passé un bon moment, il doit rester sur sa faim.. et ça le forcera à te proposer une autre rencontre dans les prochains jours. Ne sois pas à sa disposition, même si je me doute que tu as très envie de le voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés