Aller au contenu

fin d'une histoire ...l'alcool s'en mele

Messages recommandés

bon j'ai peut etre fait une immense betise hier soir j'en pouvais plus je lui ai envoyé un texto pour qu'on parle de tout ca
il ma dit qu'il avait du monde et qu'en plus il m'avait vu sur un site de rencontre (alors non je ne suis pas inscrite sur un site de rencontre ou alors pas le biais de facebook : mefiez vous certaines applications vous amene direct et sans que vous le sachiez sur badoo et compagnie) il m'a dit qu'il y avait rien a dire qu'il n'etait bien que soul
donc j'ai vidé mon sac par texto je lui ai dit que j avais tjrs des sentiments pour lui que j'etais prete a l'aider car je savais qu'en ce moment il allait pas bien , mais qu'il preferait la bouteille et ses copains , que ca me faisait mal que se soit moi qui fasse les frais de tout ca
je lui ai dit que ca serait mon dernier texto , que s'il voulait qu'on se separe ok mais que ca serait sa decision pas la mienne.
enfin je lui ai dit que je n'etais inscrite volontairement sur aucun site
et que desormais la balle etait dans son camp
il n'a pas repondu et je pense ne le fera pas..
alors donc je fais quoi maintenant ???

Ben, tu ne fais rien, tu es en SR

Alors si tu fais, mais pour toi, tu t'occupes de toi, tu te fais plaisir, tu vois du monde, tu sors et tu ne te laisses pas aller!!!

Comme tu lui as dit, "la balle est dans son camp" à lui de la saisir...ou pas

Autre chose, il t'as vue sur un site de rencontre...Il y faisait QUOI? du tennis?