Aller au contenu

horrifiée par son comportement

Messages recommandés

Oui le mieux c'est de laisser couler.
Suite a son message, j'ai pete un cable et renvoyé un truc du genre qu'il était salaud de me tenir au courant de ce genre de choses.
Je sais que je n'aurais rien du répondre mais ca devait sortir.
Bien entendu pas de réponse lol. Je n'existe pour lui que quand je suis susceptible de coucher avec lui.

Et si c'est pas indiscret, quel age as-tu? et combien de temps t'a-t-il fallu pour t'assagir :P ?

Et voilà summum de l'histoire : il vient de smser : "je suis redenouveau celib, ca te dit qu'on se voit?"

Son histoire avec son ex n'aura dure que une semaine comme je m'en doutais.
Mais son sms m'a tué. ce mec est une pourriture :-Uzi
Mais il vient m'apporter ma "vengeance" sur un plateau d'argent : indifference à son sms (il ne va pas apprécier que je ne réponde pas le connaissant :lol: ) et à cette fameuse soirée ou je le verrai je serai éblouissante et il n'aura droit à aucun de mes regards!

Bon j'aurai eu le meme comportement s'il était encore avec la fille mais là ca lui fera encore plus mal.

En tout cas j'ai deja rencontré des salauds mais lui il a la palme d'or!!!

Salut Lucii,

Désolé, je n'avais pas vu que tu étais revenue. En effet, la meilleurs solution c'est de l'ignorer.
Il va se lasser. C'est vrai que c'est dur à admettre, mais lorsqu'on est amoureux on peu être parfois un peu maso. Et on se demande comment des gens peuvent être pourris et en couple. alors que des gens bien sont célibataire.

De mon expérience, une personne qui n'aime pas le sexe, ça n'existe pas. Ca équivaut à dire quelqu'un n'aime pas manger. Peut-être que cette personne n'a pas encore trouvé un plat à son gout. Donc si elle dit qu'elle n'aime pas le sexe, c'est qu'elle n'aime pas le sexe avec lui. Attention, ça ne veux pas dire qu'elle ne l'aime pas lui.

Dans tout les cas, ignore le et laisse le tombé! Je te l'ai déjà dit, et je le signe : Tu mérites mieux!

Courage!

Hé prince charmant, contente de te "revoir". Comment ca va toi?

Moi depuis le déluge de sms dimanche soir : j'ai recu encore un msg lundi soir ("as-tu recu mes msg précédents?" mon dieu qu'il est lent à comprendre faut dire aussi que c'est la premiere fois que je reponds pas du tt à un sms!).
Mardi, rien (ouf!) et aujourd'hui "excuse moi de t'avoir embete, je le ferai plus.Kiss"

Je suis un peu "contente" de ces excuses merdiques qui n'en sont pas en fait mais c la premiere fois que mr s'excuse de qqchose depuis la rupture.
Je sais bien qu'il ne s'est pas excusé pour tt le mal qu'il m'a fait etc mais bon ce mec est un mec fier et pour lui s'excuser de qqchose relève du défi. (attention j'expose juste un fait et n'essaie pas de le mettre en valeur du tt!)

Je me demandais si je devais repondre un ok froid ou rester indifferente?

Merci!

Il ne s'excuse pas, c'est encore une façon de t'envoyer un sms sauf qu'il ne sait plus quoi écrire, c'est tout. Un mec comme ça c'est un goujat irrespectueux, donc les excuses sincères il peut pas connaitre.

Si tu réponds, même un "Ok" froid, tu vas l'encourager dans son jeu. A toi de voir...

Encore du nouveau si on peut dire : msg recu cette apres midi alors que mercredi il disait ne plus m'embeter à l'avenir.
"Désolé, j'ai trop besoin de te voir. Je sais que c'est pas bien. Réponds moi qqchose stp"

Je n'ai rien repondu bien sur mais je commence à en avoir ma claque là.
A chaque fois que je lis ces msg il me degoute de plus en plus, serieusement j'en ai la nausée.

Je continue mon indifferente ou alors j'envoie un msg sec "trouve toi une fille"?