Clochette23 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Pandamien, oui mais là je pense qu'on peut pas le changer lol Algo, oui tu as raison :oops: Mais comment faire? Attendre pour rien? Je sais qu'il ne fera pas jamais le premier pas...Et en finir ainsi ne me convient pas, pas par une discussion texto où ma colère a pris le dessus! De tte façon, je vais devoir recroiser son regard à la Fac .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clochette23 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 De tte façon, je n'ai pas pris de Rdv avec lui comme je l'ai dis! Je pensais juste aller chez luiiii pour essayer de clarifier les choses, j'ai d'ailleurs demander conseil pour savoir si c'était une bonne idéee... Mes amis m'ont dit pourquoi pas... mais bon...je me tate toujours surtout après ton message ! Merci encore ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clochette23 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 A de nouveau b'soin de vous :oops: déjààà bonne nouvelle: j'ai tenu mon SR :mrgreen: En fait, il m'a toujours pas recontacté depuis donc 20 jours là... mais je viens de m'en rendre qu'il faudrait que j'pense à lui rendre son CD... J'ai peur de rompre le SR bien que je sois obligé... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Je crois qu'il peut vivre sans son CD.. et ça lui donnera une bonne raison de te recontacter LUI.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clochette23 Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je sais bien mais c'est une question de principe... En même temps, je crois que j'ai envie d'utiliser ça parce que je meurs d'envie de le recontacter. Trop dur ce SR ... :cry: Je m'en veux encore! Jreconnais pas la personne que vous avez decrite (lache, manipulateur...). Au contraire, il a toujours été franc (il m'a dit que j'avais changé...peut-être est ce vrai ?). Une de ses copines m'a "conforté" dans l'idée qu'il tenait à moi mais qu'il était trop fier... Marre de cette fierté à la c*n..vous savez pas combien j'm'en veux en ce moment... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés