Algo Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Attend là, un accident de moto... AVEC QUI? Elle est motarde ta nana? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Salut Algo, non elle est pas motarde, mais à l'étranger elle était avec un pote de son stage et il se sont plantés, elle est en dans un pays en asie ou il roule tous en moto la bas, moi même je conduis en moto la bas mais je sais conduire pas comme l'autre idiot! (sinon il est gay, donc ca ne peut pas être un éventuel next) je pense qu'elle est toujours seule, mais qu'elle s'amuse. Après je ne sais pas si c'est une excuse de sa part pour m'appeler, mais j'irais pas la chercher! Franchement je comprends pas pourquoi elle m'appelle... Mais quel plaisir de reprendre le contrôle, je me sens bien avec le SR.. je fais du sport, sors, franchement on revis... Je lui enverrais un mail simple sur sa blessure et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés