titi230182 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 merci beaucoup de vos conseil! J'ai deja commencer tout sa! a part la conquete hihihi Mais apparement il ce questionne sur ca car il a demandé a 2 de mes amies avec qui j'etait lundi soir quand il gardait notre fille et apparement il etait insistant ;) adviendra avec le temps ceux qui devra ce passer! Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi230182 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Bon il m'a tel ce matin pour avoir des nouvelles de la puce! "Salut je te derange pas? je lui est dit pas trop qu'est ce quil ya? il me dit sa va? je voulais savoir comment va la puce etc... je lui est dit ecoute j'ai pas le temps car je part à l'auto école!!! Il me répond ok je te tel vers 12h 13h" biensur il a pas re telephoné! Verra bien s'il rappel dans l'aprem ou soirée pour avoir des nouvelles ou parler a la puce!!! Je lui est dit la vérité en meme temps le SR avec la puce c'est compliqué! De plus je sait qu'il est chez l'autre nana (900km) jusqu'a mardi soir ou mercredi matin, il bosse jeudi aprem!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés