Aller au contenu

l'amour peut se transformer en haine ???

Messages recommandés

[quote="casiraufi88"][quote="emanemy"] on s'est follement aimé, c'est vrai qu'il me déteste maintenant? les sentiments d'amour peuvent se transformer en haine au bout de qlq jours comme par magie !!!![/quote] Pour répondre à ta question, je suis la preuve vivante qui peut te dire que oui l'amour peut se transformer en haine...[/quote] Evites de prendre ce post en compte... Ce que Casi a omis de préciser c'est que son ex ne la déteste pas, c'est juste qu'il ne la supporte plus parce qu'elle a été beaucoup trop loin! Le harcèlement gonfle les ex et je les comprends! Rien de plus chiant et de plus pathétique que quelqu'un qui s'accroche à nous comme un morpion!

Pour l'instant ton ex ne t'aime plus mais rien est irréversible. Laisse lui du temps, laisse le tranquille, surtout ne le harcèle pas, pas de pression tu risquerais de te retrouver dans la situation de Casi et à ce moment là oui ce serait mort.
Il t'a dit ces choses là certainement pour que toi tu arrives à le détester. Il pense qu'en le détestant tu te remettras mieux de la rupture.
Ne fais rien pour l'instant, laisses le dans son coin, acceptes la rupture, essayes d'avoir une réaction le plus mature possible.

[quote="emanemy"]bonjour à vous tous!

lors de notre dernier rencard ( plus précisément : rupture), mon Ex s'est comporté avec moi d' une manière étrange en essayant de me faire comprendre qu'il ne m'aime plus, il a dit quelques phrases qu'il avait déjà utilisées auparavant pendant une autre dispute,
genre : tu ne m'intéresses plus,
le fait de te revoir avec un autre ne me fera ni froid ni chaud,
tu vas m'oublier c'est facile et faisable regarde moi j'ai réussi à le faire...

tout en sachant qu'il était en colère et ça fait qlq jours qu'on s'est arrête de se voir ( 2 semaines seulement)

on s'est follement aimé, c'est vrai qu'il me déteste maintenant? les sentiments d'amour peuvent se transformer en haine au bout de qlq jours comme par magie !!!!, ou bien c'est fait exprès pour me montrer à ql point j'avais tord!!!

j'ai essayé de rester calme j'ai rien dit de mal " d'accord je respecte ta décision je disparaitrai de ta vie, je te souhaite tout le bonheur du monde, j'oublierai jamais nos souvenirs et surtout ton bon coté et ta bonne personnalité que je connais très très bien" il est resté sourd en écoutant mes paroles, il n'a prononcé aucun mot par la suite.

je suis rentrée chez moi, et voilà je ss en SR !!!!![/quote]
Tu as super bien réagi :-Bra Il est rare de garder un tel sang froid lorsqu'on se fait larguer !!! Tu as du le déstabiliser par ton attitude :mrgreen: ...et quelque chose me dit que tu auras bientot de ses nouvelles !!!!
Ne cherche pas à comprendre les raisons de son comportement, regarde plutot le résultat et le fait qu'il te prend et te jète à tout va. Ne te laisse pas faire et quand il reviendra te parler, ne lui réponds pas ( ou une semaine aprés ) ça lui fera les pieds et ça lui permettra de réfléchir sur l'erreur monumentale qu'il vient de faire en te larguant !!! :mrgreen:

Bonsoir !

Merci beaucoup pour vos messages, ça me console :)
je viens de rentrer d'un voyage, et je me sens super bien.
et je viens de recevoir un appel masqué ce matin, et personne n'a parlé !!!!
je pense que c'est lui! c'est fort probable!!!!

c'est déjà 6 jours..... un grand effort est à fournir :-1

Bonjour,
surtout continue ton silence radio. Revenir vers lui accentuera sa haine. Et il se dira qu'il peut te parler comme un chien tu oublieras toujours ses paroles tout simplement parce que toi tu l'aimes.
ll est clair que toi tu l'aimes et que lui même si il à des sentiments pour toi il ne veux plus la meme chose.

Laisse le réfléchir, comme dit la méthode. Si tu ne respecte pas le SR, comment veux tu créer chez lui le manque?

Courage. C'est très dure je le sais mais il faut tenir le coup.