Aller au contenu

De l'importance du NO SEX

<t>NO SEX avec son EX</t>  

32 membres ont voté

1. 1. NO SEX avec son EX

• C'est pas dans ma religion
      1
    • Bien sûr il/elle m'a plaquée je vais pas non plus assurer le service après-vente
      11
    • J'aimerais bien mais je peux point
      3
    • J'ai aussi des besoins merde !
      3
    • J'ai craqué et depuis je m'en mords les doigts
      6
    • Je sais qu'il ne faut jamais craquer car ça empire tout et fout en l'air la reconquête
      6
    • Ben si je couche pas comment il va revenir ?
      2

Messages recommandés

[quote="mira"][color=#0080FF]non non je lui dirais clairement que je vaux mieux que ça et qu'il le sait ! et qu'à présent s'il y a SEX avec lui c'est parce qu'on est ensemble point à la ligne...

[size=85]vais-je tenir c'est une autre question... :? [/size][/color]
[/quote]
Oui tu vas tenir sinon, tu sais ce que je fais aux rotules ;)

[color=#0080FF]oui tu as raison Morgane...je suis entrain de me retourner le cerveau avec ça ! alors que d'ici là il va s'en passer des choses...et puis je me suis donnée jusqu'à fin 2008 ! avant je n'ai pas/plus envie de me prendre la tête !
Déjà je vais devoir gérer son weekend parisien fin novembre...ensuite on verra comment ça se passe à Madrid...

Allez je file au dodo...mille bisous mes fatales ![/color]

Bon vite fait...tu as le temps d'aviser Jolie Mira. On verra bien le week-end de sa venue en France.
Sinon évite un peu les bisous et les câlinous (que moi je m'autorise parce que bon...c'est un peu mon mec aussi, je veux pas non plus qu'il pense que je l'ai plaqué hein :lol: )
Et l'excuse de l'épilation...ça marche pas ! Même poilue un mec peut te sauter dessus !

[color=#0080FF]merci mes jolies ! pour tout vous dire, je n'ai pas dormi de la nuit avec cette histoire ! j'ai fait crises d'angoisse sur crises d'angoisses ! (je hais la nuit et l'importance que prennent les choses dans ces cas là)

Ce matin j'ai relativisé forcément et ça va un peu mieux...je crois que je vais rester sur ma ligne de conduite à savoir que je nous laisse jusqu'à fin 2008....je vais rester en quelques sortes en "roue libre" et voir où le vent me/nous porte...ensuite j'aviserais...
Ca peut paraitre lâche et un peu facile comme attitude mais je n'en peux, je suis fatiguée par tout ça...

Allez chaque chose en son temps ! ;) [/color]

[quote="mira]Ca peut paraitre lâche et un peu facile comme attitude mais je n'en peux, je suis fatiguée par tout ça...[quote]

Quand tu auras fini de dire des bêtises !! :) Lâche ? Et puis quoi encore ? Que ça t'use, je veux bien, que tu sois lâche, faut pas pousser.
Tu as choisi une stratégie qui te convient, tu t'es fixé un délai. Ensuite, effectivement, tu avises et tu t'affirmes, parce qu'il vaut mieux commençer à poser tes principes tout de suite, comme ça, ça prépare le terrain, non ?

Of Nothing ! ;)

C'est toujours difficile de prendre une décision qui va engager son avenir affectif parce qu'on ne sait jamais si on a raison ou tort donc on a des doutes, on dort pas bien....

Mais : on prend une décision en fonction du moment présent, de son ressenti présent, de ses informations du moment, etc... donc la décision est la bonne quand tu la prends. Après, et bien soit elle se révèle la bonne (un peu de chance quand même) soit elle se révèle mauvaise mais il ne faut pas avoir de regrets car au moment de la décision, c'était probablement la bonne !!
Et à priori, j'en connais qu'un qui soit, d'après ce qu'on dit, omnipotent et omnisicient, mais il bosse pas le dimanche et ça fait longtemps qu'on a pas eu de news !! :lol:

• 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...