Aller au contenu

De l'importance du NO SEX

<t>NO SEX avec son EX</t>  

32 membres ont voté

1. 1. NO SEX avec son EX

• C'est pas dans ma religion
      1
    • Bien sûr il/elle m'a plaquée je vais pas non plus assurer le service après-vente
      11
    • J'aimerais bien mais je peux point
      3
    • J'ai aussi des besoins merde !
      3
    • J'ai craqué et depuis je m'en mords les doigts
      6
    • Je sais qu'il ne faut jamais craquer car ça empire tout et fout en l'air la reconquête
      6
    • Ben si je couche pas comment il va revenir ?
      2

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je m'adressais pas à vous !!! mais aux anonymes qui viennent, votent et repartent sans un mot. Toi Chouchou je me doutais, j'ai voté pareil :mrgreen:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Oui oui oui, que cela change quelque chose!!

Vais te donner des copiés collés de toute l'argumentation que vous m'avez tenue samedi! :lol:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

c'est pour ça, next time RIEN ! il n'obtiendra RIEN de moi !!!!déjà je ne sais pas trop si j'aurais le temps de le voir (du moins c'est ce que je vais lui faire croire) et si vraiment j'arrive à trouver du temps et surtout qu'il insiste pour qu'on se voit alors là, éventuellement on partagera...........un brunch ! Rien de plus car avant j'aurais un truc de prévu (récupérer de la fiesta de la veille) et après également (voir des amis)

Par contre, pour Madrid euuuh je ne réponds de rien....

Nope rien ! Tu te respectes ! Pense à Morgane, Odyssée, Chouchou et moi !!! regarde où ça nous a amenées (bon pense pas à moi, enfin si mais avant, c'est en ne couchant plus qu'il est revenu !)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

NO SEX à Madrid! je sais, ça peut paraitre difficile, mais vous n'êtes pas un Fuck Friends d'après ce qu'il t'a dit, n'est ce pas Mira ? et vous n'êtes pas non plus officiellement ensemble...alors quoi? NO SEX ;)
C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

sérieux !!!! :shock: attends mais là tu me demandes un truc assez dur Odyssée, tu te rends compte ?!!!! Je sais que je passe pour une nana faible mais tout de même...oulalala il faut que cette idée fasse du chemin dans ma tête...pour le moment ce n'est pas le cas... ça me rend triste même :(

Articles du blog en lien avec ce sujet