Aller au contenu

De l'importance du NO SEX

<t>NO SEX avec son EX</t>  

32 membres ont voté

1. 1. NO SEX avec son EX

• C'est pas dans ma religion
      1
    • Bien sûr il/elle m'a plaquée je vais pas non plus assurer le service après-vente
      11
    • J'aimerais bien mais je peux point
      3
    • J'ai aussi des besoins merde !
      3
    • J'ai craqué et depuis je m'en mords les doigts
      6
    • Je sais qu'il ne faut jamais craquer car ça empire tout et fout en l'air la reconquête
      6
    • Ben si je couche pas comment il va revenir ?
      2

Messages recommandés

Salut Ariane!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="chouchou"]mais qui a voté pour la derniere!!!!!!!! :o

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote]
Me regardez pas, c'est pas moi !!! :o
[quote="Morgane"]Et une ceinture de chasteté, une! :lol:[/quote] Faut pas déconner non plus ! Evites le chocolat à coeur, le gingembre et le thé "Violette Love", ce sera déjà pas mal !! :mrgreen:

[color=#0080FF]c'est pour ça, next time RIEN ! il n'obtiendra RIEN de moi !!!!déjà je ne sais pas trop si j'aurais le temps de le voir (du moins c'est ce que je vais lui faire croire) et si vraiment j'arrive à trouver du temps et surtout qu'il insiste pour qu'on se voit alors là, éventuellement on partagera...........un brunch ! Rien de plus car avant j'aurais un truc de prévu (récupérer de la fiesta de la veille) et après également (voir des amis)

Par contre, pour Madrid euuuh je ne réponds de rien....[/color]

[color=#0080FF]sérieux !!!! :shock: attends mais là tu me demandes un truc assez dur Odyssée, tu te rends compte ?!!!! Je sais que je passe pour une nana faible mais tout de même...oulalala il faut que cette idée fasse du chemin dans ma tête...pour le moment ce n'est pas le cas... ça me rend triste même :( [/color]

[color=#0080FF]Enfin le NO SEX, ça implique aussi bisous et calinou ??? parce que 48h à son contact sans RIEN faire....ça risque d'être dur...
Par contre si bisous et calinou ça peut être jouable !

Je suis déjà entrain de me torturer l'esprit avec tout ça...youpiiiiie ! :( [/color]

[color=#0080FF]oui vous avez raison, je m'en rends compte...pour le moment j'avoue que ça me semble compliqué de gérer le NO SEX à Madrid (l'idée n'a pas encore fait son chemin) mais bon si je dois passer par là et que ça me permet de mettre toutes les chances de mon côté pour le récupérer...alors oui...par contre cela implique également une discussion avec lui parce que sinon il ne va pas comprendre le coco...on est d'accord ?[/color]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...