man-so-sad Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 je n'arrive pas à me l'enlever de la tête et souhaite qu'une chose c'est que ça se passe mal avec son next!!!!je l'aime à la folie,trop envie d'en finir !!!!!je garde l'espoir mais à quoi ça sert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Tu sais que ce que tu dis est le lot commun de beaucoup d'entre nous?notre souffrance nous parait unique parce qu'elle nous brise mais la vie est trop chouette;l'espoir fait vivre pas détruire.Tout ce que tu ressens est normal mais tu n'es pas apte à réagir positivement ce soir.Demain,après-demain et ainsi de suite,ton chagrin s'estompera à petites doses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man-so-sad Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 bah ça fait quand même trois mois que c'est fini et malheureusement pour moi j'ai toujours autant de peine et de plus en plus d'ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin1982 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bonsoir, Mon histoire ressemble à la tienne pour un point particulier, la différence d'âge (22-29 dans notre cas). Ecoute, ça fait 2 mois que je pense à elle sans arrêt, surtout qu'on a continué à se donner des nouvelles tous les 3 jours. Et se donner des nouvelles, surtout quand tu la sens épanouie et s'amusant, c'est une torture mentale. Je suis passé en SR depuis 1 semaine. Même si je crois toujours que c'est la femme de ma vie, j'en suis arrivé à la conclusion qu'elle était jeune, trop jeune, et avait envie-besoin de s'amuser. Pire, de rencontrer d'autres mecs. Ca me crève le coeur, mais il n'y a pas 36 solutions:il faut la laisser vivre en restant cool si elle appelle. Si je suis l'homme de sa vie, elle finira par s'en rappeler. En attendant, je n'ai pas d'autres choix qu'aller mieux (même si je pense à elle toutes les heures), aller de l'avant puis rencontrer (moi aussi) d'autres personnes. En espérant que ça puisse t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Moi ça fait 7 mois......alors tu sais....je ne l'oublie pas mais j'ai beaucoup beaucoup moins mal.Le temps guérit et panse toutes les plaies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man-so-sad Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 je garde ce p.... d'espoir,je ne sais pas pourquoi en plus!!!!!!mais j'ai des pensées de suicide et heureusement que pour le moment je ne fais rien!!!!!!j'ai pas de famille,juste une amie!!!!!!!téllement triste et seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc10 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 [quote="oasisisis"]Moi ça fait 7 mois......alors tu sais....je ne l'oublie pas mais j'ai beaucoup beaucoup moins mal.Le temps guérit et panse toutes les plaies.[/quote] Après 7 mois tu as encore de l'espoir? (Dans le sens est ce que ce putain d'espoir disparaît ou non) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Tu as un boulot,des amis ,des proches et tu n'as que 34 ans.La vie ne se résume pas à une histoire de coeur.Tu as été amoureux,tu l'es toujours et tu retomberas amoureux.Ne reste pas chez toi à te morfondre.C'est un très mauvais moment à passer et je suis sûre que tu n'es pas si faible que ça!!!on surmonte tout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 [quote="marc10"][quote="oasisisis"]Moi ça fait 7 mois......alors tu sais....je ne l'oublie pas mais j'ai beaucoup beaucoup moins mal.Le temps guérit et panse toutes les plaies.[/quote] Après 7 mois tu as encore de l'espoir? (Dans le sens est ce que ce putain d'espoir disparaît ou non)[/quote] Marc, Des fois j'ai le blues et je me dis: quel gâchis.Mais de l'espoir,plus maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man-so-sad Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 moi j en ai toujours,le fait qu elle une autre experience lui fera peut etre prendre conscience de ce qu elle a perdue!!!!!le pire dans tout ca ces qu elle a avec elle les animaux que nous avions en commun et eux me manque aussi!je sais plus quoi faire!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gomet67 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Hello man je suis ton histoire de pres car la mienne y ressemble beaucoup.On est rester 3 ans ensemble et on as 7 ans d'ecart et moi aussi je suis son premier mec (elle 21 moi 28) et un beau jour(le 8 mai) elle me dis qu elle ne m aime plus.J accuse le coup mais je ne me laisse pas allez meme si elle est h 24 dans ma tete.Je sais que c est ce que tu essaye de faire mais ne pense pas au suicide,tu est jeune et franchement la vie est plus importante que tous le reste et surtout plus que les femmes qui nous quitte;Et pour moi la chose qui as fait que c est fini c est qu elles sont trop jeune et qu elles ont besoin de vivre de nouvelle experience meme si c est dur à accepté.En tous cas accroche toi ça va aller mieux avec le temps c est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man-so-sad Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 je souffre,je souffre et je crois que je souffrirais toute ma vie!j'ai vraiment plus de solution,j'ai utilisé toutes mes cartouches.Grand desespoir,je ne guérirai jamais de cette bléssure qui a découper mon coeur,plus jamais je n'aimerais une autre femme,il n'y quelle qui compte!Elle reste dans mes rêves et dans mon coeur et puisque que je ne peux plus lui dire et bien je le dis là "Je t'aime" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man-so-sad Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 désespoir,tristesse,malade,déprimé,gros manque,cerveau à l'envers!!!ça fait pas mal n'es ce pas?help!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man-so-sad Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 ne m'abandonnez pas si vous plais,trop besoin de soutien,je me sent si seul!!!!merci à vous tous du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 On est là,ne t'en fais pas.Ce que tu traverses est douloureux et même si c'est dur à croire tu t'en relèveras.Va te promener,faire des courses,quitte cet ordi et va te changer les idées dans la mesure du possible.Essaie!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés