Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais que ce que tu dis est le lot commun de beaucoup d'entre nous?notre souffrance nous parait unique parce qu'elle nous brise mais la vie est trop chouette;l'espoir fait vivre pas détruire.Tout ce que tu ressens est normal mais tu n'es pas apte à réagir positivement ce soir.Demain,après-demain et ainsi de suite,ton chagrin s'estompera à petites doses.

Bonsoir,

Mon histoire ressemble à la tienne pour un point particulier, la différence d'âge (22-29 dans notre cas).
Ecoute, ça fait 2 mois que je pense à elle sans arrêt, surtout qu'on a continué à se donner des nouvelles tous les 3 jours. Et se donner des nouvelles, surtout quand tu la sens épanouie et s'amusant, c'est une torture mentale. Je suis passé en SR depuis 1 semaine.
Même si je crois toujours que c'est la femme de ma vie, j'en suis arrivé à la conclusion qu'elle était jeune, trop jeune, et avait envie-besoin de s'amuser. Pire, de rencontrer d'autres mecs. Ca me crève le coeur, mais il n'y a pas 36 solutions:il faut la laisser vivre en restant cool si elle appelle. Si je suis l'homme de sa vie, elle finira par s'en rappeler. En attendant, je n'ai pas d'autres choix qu'aller mieux (même si je pense à elle toutes les heures), aller de l'avant puis rencontrer (moi aussi) d'autres personnes.
En espérant que ça puisse t'aider.

[quote="oasisisis"]Moi ça fait 7 mois......alors tu sais....je ne l'oublie pas mais j'ai beaucoup beaucoup moins mal.Le temps guérit et panse toutes les plaies.[/quote] Après 7 mois tu as encore de l'espoir? (Dans le sens est ce que ce putain d'espoir disparaît ou non)

Tu as un boulot,des amis ,des proches et tu n'as que 34 ans.La vie ne se résume pas à une histoire de coeur.Tu as été amoureux,tu l'es toujours et tu retomberas amoureux.Ne reste pas chez toi à te morfondre.C'est un très mauvais moment à passer et je suis sûre que tu n'es pas si faible que ça!!!on surmonte tout!!!

[quote="marc10"][quote="oasisisis"]Moi ça fait 7 mois......alors tu sais....je ne l'oublie pas mais j'ai beaucoup beaucoup moins mal.Le temps guérit et panse toutes les plaies.[/quote] Après 7 mois tu as encore de l'espoir? (Dans le sens est ce que ce putain d'espoir disparaît ou non)[/quote] Marc,
Des fois j'ai le blues et je me dis: quel gâchis.Mais de l'espoir,plus maintenant.

Hello man je suis ton histoire de pres car la mienne y ressemble beaucoup.On est rester 3 ans ensemble et on as 7 ans d'ecart et moi aussi je suis son premier mec (elle 21 moi 28) et un beau jour(le 8 mai) elle me dis qu elle ne m aime plus.J accuse le coup mais je ne me laisse pas allez meme si elle est h 24 dans ma tete.Je sais que c est ce que tu essaye de faire mais ne pense pas au suicide,tu est jeune et franchement la vie est plus importante que tous le reste et surtout plus que les femmes qui nous quitte;Et pour moi la chose qui as fait que c est fini c est qu elles sont trop jeune et qu elles ont besoin de vivre de nouvelle experience meme si c est dur à accepté.En tous cas accroche toi ça va aller mieux avec le temps c est sur.

je souffre,je souffre et je crois que je souffrirais toute ma vie!j'ai vraiment plus de solution,j'ai utilisé toutes mes cartouches.Grand desespoir,je ne guérirai jamais de cette bléssure qui a découper mon coeur,plus jamais je n'aimerais une autre femme,il n'y quelle qui compte!Elle reste dans mes rêves et dans mon coeur et puisque que je ne peux plus lui dire et bien je le dis là "Je t'aime"