man-so-sad Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 des idées du contenant?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Coucou! Pourquoi veux tu lui envoyer un message? Elle n'a pas répondu au tien, tu n'as donc pas à relancer, tout du moins pas pour l'instant. Tu es encore trop dans l'attente et c'est le genre de chose qui se flaire à 15kms, surtout pour une femme! On lit en vous comme un livre ouvert, beaucoup plus que vous, vous ne pouvez déceler ce qu'on ressent. Laisse passer encore du temps. Ton ex est jeune, 11 ans d'écart vous n'êtes pas tout à fait sur la même longueur d'ondes. Il ne faut pas oublier que quand elle t'a connu elle n'avait que 17 ans! Elle n'a connu que toi, elle a certainement besoin de vivre ses propres expériences, de faire ses propres erreurs. Et puis comment veux tu qu'elle se dise que tu es l'homme de sa vie si elle n'a pas "d'élément de comparaison"?! C'est malheureux à dire mais si elle veut se rendre compte qu'il n'y a que toi qui compte, que seul toi peux faire son bonheur, que c'est avec toi qu'elle veut passer le reste de sa vie, il faut qu'elle vive sa vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man-so-sad Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 en fait il y un mois de ça c'est elle qui est venue m'envoyer un sms en me demandant si j'allais bien,ensuite ily a eu 21 jours de silence radio ou là c'est moi qui lui en ai envoyé unet elle m'a répondu 2 jour aprèssi moi aussi j'allais bien,depuis une semaine rien des deux côtés,c'est un peu le jeu du chat et la souris!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man-so-sad Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 et bien de nouveau reparti dans le sr,c'est bien dure,les jours passent et la douleur ne s'atténue même pas,j'ai beau faire dix mille chose il n'y à rien faire,le manque d'elle humainement parlant,physiquement aussi mais bien moindre,je ne sais plus vraiment quoi faire!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelika Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 je ne suis pas méchante mais ça me fait du bien de lire qu'il y'a des hommes qui sont si sensibles... je ne pense pas que mon ex pense à moi de cette façon.. ça fait un mois et zéro contact... je te souhaite bonne chance, je ne sais pas quoi te conseiller.. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man-so-sad Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour angelika,oui sensible,peut être de trop,quand on aime!!!!!!!!je ne connais pas ton histoire mais si il ne te donne pas de nouvelle cela ne veut pas dire que c'est perdu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelika Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 j'espère que tu as raison, mais je doute fort, s'il m'aimait vraiment, il aurait craqué, il aurait essayé de me contacter, il ne m'aurait pas fait souffrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man-so-sad Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 en attendant je sais qu'elle s'amuse et moi je me morfond!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man-so-sad Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 je retourne dans mon sr besoin de soutiens les amis(es) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man-so-sad Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 au secoursssss!!!!!!je lui avait envoyé un sms complétement détaché pour lui dire que j'avais sa feuille d'impôt et ai lieu de lui envoyer elle va venir la récupérer et boire le café!!hellllpppppp!!va falloir être plus que fort là!!!!pfiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man-so-sad Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 bonjour les amis(es)voila ça fait une semaine que je viens d'apprendre quelle est avec quelqu'un depuis 2 mois,je sent que je vais faire une très grosse bétise fatale!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 J'ai egalement le meme probleme, on s'est disputé pendant quelques semaines puis un beau je ne t'aime plus, tu as fais du mal a mon coeur. Je n'arrive pas a tenir mon sr, je suis perdu avec des phase de joie et d'autres de deprime. Elle me manque trop et je l'aime vraiment fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man-so-sad Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 je ne sais plus quoi faire en fait et j'ai vraiment des idées morbide,tellement besoin de soutiens dans cette pénible épreuve et surtout m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc10 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 [quote="man-so-sad"]je ne sais plus quoi faire en fait et j'ai vraiment des idées morbide,tellement besoin de soutiens dans cette pénible épreuve et surtout m'aider[/quote] je suis dans le même cas que toi, 6 ans de relation et elle ne m'aime plus. quitté il ya 1 mois et 20 jours. 20 jours de petits interdits, 3 semaines de SR, 1 messages pour prendre des ses nouvelles et puis quelques jours de SR. Je ne sais pas quoi faire je crois qu'il n'y a rien a faire a part survivre au jour le jour et se forcer à faire des choses. Jusqu'au jour où ça ira mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bonsoir, Je sais que tout semble s'écrouler mais c'est faux.Tu es fixé et plus dans l'attente pour le moment.C'est un passage obligé malheureusement.Si elle a un next et qu'elle a envie de vivre autre chose,tu ne peux rien faire et accepter"sa crise".Alors un conseil:ne cherche pas d'infos,ne l'espionne pas même si tu en meurs d'envie.Pas d'interdits et de supplications!!!! on connait presque tous ça....!!courage et écris ici tout ce que tu as sur le coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés