Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="oasisisis"]Moi ça fait 7 mois......alors tu sais....je ne l'oublie pas mais j'ai beaucoup beaucoup moins mal.Le temps guérit et panse toutes les plaies.[/quote] Après 7 mois tu as encore de l'espoir? (Dans le sens est ce que ce putain d'espoir disparaît ou non)

Tu as un boulot,des amis ,des proches et tu n'as que 34 ans.La vie ne se résume pas à une histoire de coeur.Tu as été amoureux,tu l'es toujours et tu retomberas amoureux.Ne reste pas chez toi à te morfondre.C'est un très mauvais moment à passer et je suis sûre que tu n'es pas si faible que ça!!!on surmonte tout!!!

[quote="marc10"][quote="oasisisis"]Moi ça fait 7 mois......alors tu sais....je ne l'oublie pas mais j'ai beaucoup beaucoup moins mal.Le temps guérit et panse toutes les plaies.[/quote] Après 7 mois tu as encore de l'espoir? (Dans le sens est ce que ce putain d'espoir disparaît ou non)[/quote] Marc,
Des fois j'ai le blues et je me dis: quel gâchis.Mais de l'espoir,plus maintenant.

Hello man je suis ton histoire de pres car la mienne y ressemble beaucoup.On est rester 3 ans ensemble et on as 7 ans d'ecart et moi aussi je suis son premier mec (elle 21 moi 28) et un beau jour(le 8 mai) elle me dis qu elle ne m aime plus.J accuse le coup mais je ne me laisse pas allez meme si elle est h 24 dans ma tete.Je sais que c est ce que tu essaye de faire mais ne pense pas au suicide,tu est jeune et franchement la vie est plus importante que tous le reste et surtout plus que les femmes qui nous quitte;Et pour moi la chose qui as fait que c est fini c est qu elles sont trop jeune et qu elles ont besoin de vivre de nouvelle experience meme si c est dur à accepté.En tous cas accroche toi ça va aller mieux avec le temps c est sur.

je souffre,je souffre et je crois que je souffrirais toute ma vie!j'ai vraiment plus de solution,j'ai utilisé toutes mes cartouches.Grand desespoir,je ne guérirai jamais de cette bléssure qui a découper mon coeur,plus jamais je n'aimerais une autre femme,il n'y quelle qui compte!Elle reste dans mes rêves et dans mon coeur et puisque que je ne peux plus lui dire et bien je le dis là "Je t'aime"

moi aussi je souffre mais je continu d'esperer,c'est peut être bête et stupide mais je n'y peux vraiment,je n'arrive pas à me l'enlever de la tête!je pense trop à elle malgrès moi et même si je m'occupe un max c'est impossible d'y arriver,comme quoi c'est quand même dingue si je sort avec un ami ou autre elle est toujours en permanence dans ma tête hélas!quelle tristesse

Une confidence:je pense à lui tout le temps mais comme j'ai pris la décision de ne plus rien tenter,je suis apaisée.
Tout est trop récent pour toi,les moments de cafard et de tristesse tu vas "en bouffer".Mais tu te re-concentreras sur toi,tu souffriras moins.Le temps est le meilleur reméde.Sois en certain!!!

oui je me doute bien que ça n'a pas du être facile,oui lemps panse beaucoup de plaie,maintenant je ne sais si elle reviendra ou bien même si ce jour arrive peut être que je ne voudrais plus,aujourd'hui c'est loin d'être le cas et je ne sais même pas si j'en serais capable un jour,si elle a réussi a éffacer h ans comme ça aussi facilement ben pour moi c'est tout à fait autre chose,l'amour de sa vie ne sisparait pas comme ça pour ma part

je suis d'accord avec toi.L'amour ne disparait pas du jour au lendemain.Sauf que certains ont une force de caractère qui leur permet de passer à autre chose ou d'enfouir ce sentiment là pour avancer ou reconstruire autre chose.Ce n'est pas le cas de tous.Mais que penser?que faire?si ce n'est subir.Mais il y a une chose que tu peux maîtriser:c'est le droit de refuser que ton coeur serve de paillasson.Protège le!!!

• 3 semaines après...
Relève-toi mon ami!
J'ai lu avec attention ton récit, et j'ai senti ta douleur.
Le temps, le temps....guérit-t-il les blessures?

Pour ma part, bientôt 1 an de séparation, et la douleur est toujours présente.
Elle s'est transformée en rage, et je m'en sers pour avancer, en espérant qu'un jours elle me regrette.
J'ai eu des périodes ou je voulais la reconquérir tout comme toi, je ne pensais qu'à elle.
J'ai été aussi son premier.

J'ignore si mon ex a un next ou pas, mais dans tous les cas, ce que j 'ai appris me dit qu'un couple c'est tout beau tout rose au début, et que tôt ou tard, la magie disparaît.

Ton ex est peut-être sur un nuage aujourd'hui, mais ce ne sera peut-être pas le cas demain.
Dans tous les cas, tu seras forcément un élément de comparaison, dans le sens ou elle ne t'oubliera jamais.
Tu as passé 6 ans avec elle, et tu as du mettre la barre bien haut (je l'espère pour toi).

Je dirais que ca ne sert à rien de relancer la reconquête, et qu'au contraire, de continuer à faire le silence, pour que tu puisses lui manquer.
n'attend plus rien du tout, zappes la définitivement. Elle reviendra, ou pas, le temps te le dira.
La douleur que tu ressens, tu vas devoir faire avec. A toi de l'encaisser, et tu peux très bien réussir à avancer.

Un conseil que je n'ai pas appliqué, mais qui t'aiderait certainement, ce serait de voir d'autres femmes.

dsl pour le brouillon mais je dois partir.
Au plaisir de te lire.

merci pour ton soutiens!!!!!en ce qui concerne de voir d'autres femmes je me le refuse,trop de sentiments pour mon ex,relation pansement c'est hors de question,pour moi mais aussi pour elle car je ne serait pas honnête avec cette femme.les histoire de f.... ne m'intéresse nullement!!!!Un jour je serai peut être guéri de cette peine qui donne à mon coeur la sensation de cesser de battre mais il est certain que le temps fera son oeuvre et le plus rapidement possible ,si seulement ça pouvait être le cas aujourd'hui!!!Je ne suis même pas sure qu'un jour je pourrais donner mon amour à quelqu'un d'autre,trop peur de souffrir encore une fois!!!!!!!!