Aller au contenu

Silence Radio et si mon ex ne revenait pas????

Messages recommandés

Bonsoir

J'ai commencé le Silence Radio depuis samedi car c´est a partir de ce moment qu'ont ne s'est plus parler...
J'ai peur qu´il prenne mon Silence Radio comme un "laisse tombé qu´elle ne veux plus de toi" et qu´il ne fasse aucun effort pour revenir...Que faire?

Salut juju1!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'ai fais silence radios et il est revenu au bou de 6 mois,, je sais c'est long mais bon...pendant c'est 6 mois il ma quant même ecrit,, on c'est revu,, il me disait que je lui manquai,, qu'il penssait à moi mais il voulai reflechir encore ... aujourd'hui je ne suis plus avec lui mais on s'ecri encors,, c'est compliqué mais je preffere faire un silence radio pour voir si il reviendra encore une fois,, car je sais qu'il y a encore des sentiments,,le silence radio c'est dure mais parfois sa marche ...

Espérons que ça vaux le coup, car si ont fait un sr et que nos ex ne reviennent pas...alors la sa craind...mais espérons que oui mais sans en faire trop car nous donner de faux espoirs je crois que c´est se mentir sois même...Mais courage pour nous toutes :P

[quote="juju1"]Espérons que ça vaux le coup, car si ont fait un sr et que nos ex ne reviennent pas...alors la sa craind...mais espérons que oui mais sans en faire trop car nous donner de faux espoirs je crois que c´est se mentir sois même...Mais courage pour nous toutes :P[/quote] Le SR est nécessaire et il doit durer. Mais il existe deux cas de figure :
1. Il ne te contacte pas, là ton SR te sert vraiment à te reconstruire, s'il t'aime vraiment sa fierté il la ravalera et il reviendra ou pas.
2. Il te contacte (et là je suis plus à même de parler car c'était mon cas). Il m'a téléphonée et écrit dès le jour de mon départ et ce pendant 2 semaines. Et il voulait que je revienne dès le jour de mon départ !!!! Sauf que voilà, je lui manquais mais je n'avais pas instauré la distance nécessaire pour qu'il réfléchisse et au bout de 2 semaines comme j'étais présente, il n'y avait pas de manque donc rupture ! Et là, j'ai fait tous les interdits (sous la colère, les reproches, etc...) ou presque et je lui ai écrit le 17 février puis je me suis mise en SR. Et là il est revenu à la charge : message, invitation msn, je veux te voir, j'aimerais te parler, ça me ferait plaisir, etc. tout ça jusqu'au 27 février où j'ai répondu une ligne à son message et re SR pendant un mois jusqu'au 27 mars sans répondre à ses messages. Et donc le 27 mars (un mois !!) il me contacte sur skype et j'ai fait la "bourde" de lui répondre. C'était comme toujours, j'aimerais te voir, ça me fait plaisir de te parler, tu pourrais m'envoyer des photos de nous pour que je les regarde de temps en temps, j'ai rêvé de toi, etc. C'était donc dimanche 27 et 2 jours plus tard la fille avec qui il sort actuellement lui répond pour prendre un verre jeudi donc et depuis il sorte ensemble. Dimanche passé j'ai eu droit à un mail qu'il m'a envoyé juste après qu'elle parte de chez lui après leur nuit torride je suppose, en gros le mail c'est "Salut Helene, [je te transmets ce mail pour une manif ........ je pense que ça peut t'intéresser] prends soin de toi". La classe,ça y est je ne l'intéresse plus, il a trouvé son nouveau trou !!
Enfin voilà, tout ça pour dire que plus ton SR est long mieux c'est !! N'attends pas non plus 6 mois mais c'est vrai un mois c'est pas assez et je l'ai vu dans mon cas. Il faut se mettre en SR dès le début !!!

tout a fait d'accord avec toi Helen, sr necessaire, un mois c le mini, 6 mois on va dire que c quand meme un peu long. !!

je pense qu'il faut se donner le temps de bien reflechir, esseyer d'autres choses, voire du monde.

l'ideal c que ton ex redevienne une simple connaissance.
un beau jour jour tu le croises alors que ca fait 2, 3mois ou plus que tu ne l'as pas vu et vous commencez une nouvelle histoire.

il faut et c dur faire table rase du passé, ne plus considérer son ex. La seule façon c de refaire son histoire a neuf.

bon courage !!