nicod55 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Personne n'est en mesure de me répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Bon ben tampis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Hé oh, y a t'il quelqu'un ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 hello je suis là moi tu veux savoir si tu as gaché ton mois de sr un peu oui si tu avais suivi les conseils de tout le monde ta reprise de contact aurait pu marcher donc ben a part te dire recommences ton sr je vois rien a ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Ok je voit le truc. Mais seulement mes erreur ne sont pas irréversible, je veut dire d'ici plusieurs mois de silence radio ce sera de l'histoire ancienne donc je pourrai tenter une reprise de contact qui je l’espère va marcher... Ce que j'aimerai bien c'est me dire que tout n'est pas perdu et qu'il reste toujours un espoir, même à long terme, que l'on se remette ensemble... Mais je me dit que j'ai tout gâcher... Petite baisse de moral aujourd'hui, je n'y croit plus trop et sa m'angoisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je comprend tout a fait on passe tous par là evidemment ce n'est pas si grave beaucoup on retrouve leur ex apres plusieurs mois ou années de sr du moment que tu es detaché et que tu continues a vivre pour toi apres on peut rien te garantir ne te bloques pas sur ton ex car tu n'avanceras pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansnom Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Salut nicod! Oui cela a gaché ton SR. Cela a eu un effet négatif pour toi ainsi que pour elle. c'est comme si tu retombais à la case départ et qu'il fallait recommencer de zéro. ta question en dit long, tu te questionnes toujours à propos d'elle, mais pas de toi. Tu dois prendre du temps pour te reconstruire et avoir confiance en toi. Ce que tu as fais sur facebook, est donc négatif pour ta reconquête, mais également pour toi, car cela ne te permet pas d'avancer. Des erreurs tout le monde en fait, et moi le premier. Rien n'est irréversible, ca c'est certain. Donc tiens bon, et va de l'avant. Il y aura toujours des questions qui te tracasseront, mais auxquelles tu ne pourras pas répondre malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Merci pour vos réponses. Oui en effet j'ai bien conscience que mes erreur ont pas mal gacher mon silence radio. Maintenant sa va beaucoup mieux pour moi mais si sa va mieux c'est aussi car sa réponse lors de notre échange de mail était assez sympa... Je pense que si je n'avait pas fait cet interdit je n'irai pas aussi bien que maintenant donc ce fut un mal pour un bien de mon côté... Ensuite je ne pense pas que le fait de l'avoir demander en amis ne l'ai éloigner tant que sa de moi, elle a refuser et j'en aurai fait de même à sa place... Comme je dit c'était un mal pour un bien donc maintenant je repart en silence radio et on verra bien. Je suis occuper par les exams jusqu'à fin juin donc sa devrait passer assez vite ! Je garde en tête que tout n'est pas perdu pour moi même si je ferais mieux de passer complètement à autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Tu es une personne reflechie continues ton sr et avances je pense que tu passera a autre chose plus facilement que d'autres jrmistes et tu as raison concentres toi sur tes exams plutot que sur elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Oui merci, je pense pouvoir passer complètement à autre chose mais seulement j'ai toujours une petite arrière pensée qui me dit que je veut la récupérer. C'est bizarre comme sentiment mais j'ai l'impression de ne pas avoir vécu tout ce que j'aurai du vivre avec cette fille... Donc j'espère (de moins en moins) mais j'espère toujours ! ^^ Je pense que le moment de la reconquête sera venu au moment ou je ne serrai plus dépendant d'elle, ou justement j'aurai tourner la page et donc repris confiance en moi. Ce moment n'est encore pas arriver mais il arrivera forcément un jour et je me sentirai prêt pour la recontacter sans attendre de retour favorable de sa part... Je comprend maintenant que le silence radio c'est pour nous les largués, et non pour que nos ex ressentent un manque. Il est clair que je suis très déçu d'avoir gâcher mon premier moi de silence radio, mais dans quelques mois ce sera derrière moi, et qui sait c'est peut-être elle qui reviendra aux nouvelles alors que je ne m'y attendrai pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés