sany Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 [quote="nicod55"]Je n'ai pas lu ce que vous avez écrit et ce matin je suis allé de moi même annuler mon invitation ! Si j'ai pu le faire c'est que j'était "en attente" donc si sa se trouve elle s'est dit je vais le laisser poireauter quelques jours, c'est mon avis. Donc la je viens d'annuler et je voit qu'il y a les pour et les contre ^^. Tampis comme sa je ne me prend plus la tête à attendre. Si elle comptait m'accepter elle me réinvitera et si elle juge que c'est encore trop tôt et bien c'est son droit le plus strict. Je repart en silence radio indéterminé et pense que le fait que j'ai annulé va surement la faire cogiter un peut...[/quote] Oui et ce sera un bon test : voir si c'est elle qui demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Oui je suis d'accord mais le problème c'est que le je vient d'aller voir son profil et elle à changer sa photo, donc elle a vu que j'avais annuler ma demande et ne m'a pas réinviter pour autant... Vous pensez que se veut dire quelque chose ou que simplement elle attend un petit peut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 ahhhhhh fais une desintox facebookkkkkk pour moi elle ne va pas te reinviter vu que tu as supprime ta demande boudiu !!! vous commencez le mot patience!!!!! tu aurais du laisser ta demande et attendre une semaine ou deux et si tu ne l'avais tjs pas la tu aurais pu annuler la demande maintenant tu l'a annule avant qu'elle prenne le temps de reflechir elle a peut etre vu ou peutre pas on n'en sait rien si elle a vu peut etre qu'elle ne veut pas te demander en ami parce qu'elle en a pas envie ou qu'elle attend ou qu'ele ose pas je le repete on n'en sait rien alors maintenant tu arretes avec facebook !!! tu fais un sr indetermine a ton ex et une semaine a facebook ca fera pas de mal bon courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Du nouveau j'ai recraquer ^^. Je lui ai envoyer un mail via facebook pour lui demander si elle avait refuser ou si elle attendait. Elle m'a répondu qu'elle avait refuser car elle ne voulais pas que je soit tenter d'aller voir tout ce qu'elle fait... Ce qui est normal car elle croit que je suis encore accro. Du coup je lui ai répondu qu'il fallait qu'elle arrête de croire que je l'aime encore, que j'était passer à autre chose et que facebook n'est pas la réalité mais juste ce que les gens veulent faire paraître. J'ai également ajouter allé salut en disant après que le fait que l'on ne s'aime plus n'empêchait pas de rester polis (elle ne m'a pas dit bonjours) Voici sa réponse : ok excuse moi mais j'ai du mal a parler ac toi comme sa ... je vais m'y faire mais pour l'instant c'est bien comme sa je trouve... salut et passe une bonne semaine Je vais bien ne vous en faites pas la vie est belle ! Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 [quote="nicod55"]Elle m'a répondu qu'elle avait refuser car elle ne voulais pas que je soit tenter d'aller voir tout ce qu'elle fait... Ce qui est normal car elle croit que je suis encore accro.[/quote] oh c'est pas vrai mais comment peut elle penser ca???? sérieux tu veux tes conseils et tu les suis pas alors moi je laisse tomber parce que là c bon tu ne la vas pas recuperer comme ca c'est clair et net alors bon courage a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Merci de cette réponse quand même lol. Ecoute, il fallait que je sache sa réponse car je devenais fou ! ^^ Je l'ai eue maintenant je retourne en silence radio et je commence vraiment à me détacher d'elle (une rencontre ce week-end) Dans 4-5 mois ce sera de l'histoire ancienne, mais le fait qu'elle me réponde, qu'elle s'excuse et qu'elle me dise : "pour l'instant" sa me remonte le moral. Je repart donc assez satisfait et il faut parfois savoir s'écouter sinon on devient fou ^^. Je ne comprend pas trop ta réaction mili mais c'est ton droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette1111 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Coucou Nicod J'ai vraiment le sentiment que ton ex aimerait te garder un peu à distance. Ce n'est certainement pas très facile pour elle non plus. Comme je te l'ai dit hier, je crois qu'elle apprécierait que tu restes en retrait quelque temps. Essaie de te mettre en SR un bon moment. Vous pourrez vous reconstruire chacun de votre côté et peu à peu, tu retrouveras une certaine sérénité, tes émotions s'apaiseront, et tu pourras alors mieux ressentir comment tu procéderas par la suite. Là, tu es trop à vif, tu ne peux pas réfléchir correctement. Recul, calme, apaisement des émotions, c'est par là qu'est le chemin à mon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Merci pour ta réponse noisette. Tu as tout a fait raison, cependant tu pense quoi de la dernière réponse de mon ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette1111 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Tu veux parler de cela ? "Voici sa réponse : ok excuse moi mais j'ai du mal a parler ac toi comme sa ... je vais m'y faire mais pour l'instant c'est bien comme sa je trouve... salut et passe une bonne semaine". En fait, c'est justement cette réponse qui me fait penser que ton ex est perturbée et qu'elle cherche à stabiliser ses émotions. Elle a du mal à parler avec toi comme ça, la situation est différente désormais, vous êtes séparés, elle a besoin de temps pour trouver de nouveaux repères. Voila ce que je ressens d'elle. Je ne sais pas du tout pourquoi, mais je la sens sensibilisée et perdue, et en même temps, elle semble assumer sa décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Donc tout n'est pas perdu pour moi alors ^^. La je repart en silence radio et je suis bien dans ma tête alors c'est nickel ! Oui sa réponse est assez bizarre je laisse faire et on verra bien. Je m'inflige 2 mois de silence radio pour l'instant. Je pense que c'est déja pas mal et que sa peut se faire si je garde le moral ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansnom Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Même conseil, tu devrais areter Facebook, de visiter son profil, même si ca te démange. Elle a décidé de rompre, respecte son choix, et sa vie. Elle aura certainement besoin de temps avant de se rendre compte si elle a fait une erreur ou pas. C'est par elle-même qu'elle pourra s'en rendre compte, si tu te fais oublier un peu. Si tu viens sans arrêt vers elle, elle continuera de te voir comme un mec collant, et tout ça. Plus tu entreras en contact avec elle, et plus ca jouera contre toi. Il faut que tu redeviennes à ses yeux attirant, mystérieux, et ce n'est pas en faisant tous ces interdits que tu y arriveras. Je ne sais pas si tu te rend compte vraiment, mais ce que tu as fais sous le coup de l'impulsion, n'était pas du tout bon pour ta reconquête. Tu souffres certainement beaucoup, Beaucoup de gens ici sont passés par là., et te comprennent. Tu ne devrais pas te fixer de dates pour la recontacter, mais essayer de reprendre ta vie personnel en main, pour que tu ailles mieux. Je t'assures que après tu te sentiras moins dépendant d'elle. ps: si tu ne fais pas une cure de Facebook, tu seras tenté de visiter son profil etc: sors toi de là! Rien que d'aller visiter son profil est un interdit. Impose toi de ne pas craquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 c'etait ironique nico!!! mais avec ton attitude tu ne peut pas la faire revenir comme ca c'est certain alors fais toi distant maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Merci pour vos conseils, vous avez raison je n'aurai pas du faire ce que j'ai fait mais bon maintenant c'est fait alors sa ne sert à rien de regretter à ne plus en finir. J'ai essayer elle m'a répondu et m'a expliquer pourquoi elle m'avait refuser, je comprend et respecte sa décision (je lui ai dit dans nos échange de mail). C'est sur qu'il faut que je me fasse à l'idée que je ne la récupereré pas comme sa je serai prêt quoi qu'il arrive. J'ai pris la décision de la bloquer sur facebook (c'est comme si elle n'existait plus sur le réseau pour moi) donc comme sa même si je veut je ne peut pas voir ses amis etc... J'ai plein de projets à mettre en place et d'autre en cours donc je vais être pas mal occuper ces temps-ci, tant mieux ! ^^ Enfin bref tout sa pour vous dire que le fait que j'ai craqué était en fait un mal pour un bien car je repart en silence radio plus fort que jamais et je me reconstruit avec succès ^^. Merci pour vos messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansnom Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Bon courage, tiens nous au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Merci pour ton soutien sansnom sa fait plaisir ! ^^ Je passe juste pour vous dire que j'ai le moral remonté à bloc ! Cependant il faut que je passe par ici pour vous poser quelques questions, du genre est-ce que ce que j'ai fait dernièrement (la demander sur facebook puis lui demander 2 jours plus tard si elle avait acceptée) à gacher mon mois de silence radio ? (je pense que oui car elle me voie dans le besoin même si je lui ai répondu que j'était passer à autre chose). ensuite ma remarque sur le fait qu'elle était froide avec moi (pas de bonjours ni de salut), je lui ai dit que le fait que l'on ne s'aime plus ne nous empêche pas de rester poli. Sa réponse est dans mes posts précédents. enfin ai-je gacher toutes mes chances ou il reste encore un espoir pour moi ? Sachez que sa va beaucoup mieux et que je l'ai descendu de son pied déstal. Je me rend bien compte que je ne suis pas dépendant d'elle et que des filles il y en a d'autre... Il me reste cependant toujours des petites interrogation comme celles ci-dessus ^^ Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés