Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis revenu a comment j'était lors de notre séparation... Rien ne va plus. Elle disait que j'était l'amour de sa vie et du jour au lendemain elle m'envoie balader... Pfff

Vous pensez que c'est mort pour moi la ou j'ai encore une chance si je retourne en silence radio ?

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Nicod

Si j'étais toi, je crois que je couperai Faceb pour ce soir... Là tu es en train de te poser mille questions auxquelles tu n'as pas la réponse.
Alors, on éteint tout ça, on respire un grand coup et on essaie de se calmer :-)
Je sais c'est facile à dire !!! Mais comme tu le dis, tu es en train de revivre les mêmes affres que juste après ta rupture.

A mon avis, rien n'est perdu pour toi. Essaie de te mettre en SR, et aussi de ne pas visiter Faceb, ceci afin de te permettre de retrouver un peu de recul sur la situation, et reprendre tes esprits.

Personnellement, je trouve que le SR a vraiment cette vertu de calmer les choses, de permettre de les voir sous un autre angle, souvent moins dramatique. Il est vrai que le SR n'est pas forcément facile, car on a peur de perdre l'autre, peur qu'il nous oublie.

Ce ne sera pas le cas, elle ne t'oubliera pas si vite, par contre, il est bien possible qu'elle apprécie ta distance et ton recul, car ainsi tu respectes sa décision, et tu la respectes, elle aussi.

Bon courage à toi

Merci de cette réponse. Oui il est vrai qu'il faut que je prenne du recul. D'après un amis si j'ai accès à ses statuts c'est car elle ne m'a pas encore acceptée donc rien est perdu ! ^^

Et oui tu a raison il faut que j'arrête de me poser mille questions tout le temps, je laisse faire et on verra bien. Ce soir ce sera lecture de magazine et pit c'est tout !

Merci encore pour ton message, c'est fou comme des petites choses peuvent vous remonter le moral ^^

[quote="nicod55"]Du nouveau, je vois dans le fil d'actualité qu'elle est amie avec d'autres personnes mais à moi sa ne me met rien je ne comprend pas. Car si je peut avoir accès à se qu'elle fait c'est qu'elle m'a acceptée nan ?[/quote] Non c'est que t'es encore en "attente" donc tu peux voir ses truc dans les actu.

Je suis pas d'accord !
annuler son invitation montrera qu'il accorde plus d'importance que ca et son ex le verra comme cela
non! il faut juste qu'il attend devant son ecran c tout

il a plus le choix maintenant il doit retourner en sr
et attendre qu'elle vienne vers lui

Si je dit sa c'est juste parce que là il en parle trop! et au moins si il annule il ne verra plus rien d'elle sur sa page, car sa doit lui faire mal de voir son actualité alors qu'elle la peut-être refuser!

Et si ça fait chier son ex que l'invit' est disparu et bien elle bougera peut-être son cul! ;)

je suis d'accord avec toi qu'il en parle trop
mais s'il annule sa reprise de contact sera vraiment du grand n'importe quoi
maintenant il faut assumer c fait c fait!

apres il peut aussi faire une cure de desintox facebook :lol:
ca fait pas de mal de tps en tps et il verra bien apres

Je n'ai pas lu ce que vous avez écrit et ce matin je suis allé de moi même annuler mon invitation ! Si j'ai pu le faire c'est que j'était "en attente" donc si sa se trouve elle s'est dit je vais le laisser poireauter quelques jours, c'est mon avis.

Donc la je viens d'annuler et je voit qu'il y a les pour et les contre ^^. Tampis comme sa je ne me prend plus la tête à attendre. Si elle comptait m'accepter elle me réinvitera et si elle juge que c'est encore trop tôt et bien c'est son droit le plus strict.

Je repart en silence radio indéterminé et pense que le fait que j'ai annulé va surement la faire cogiter un peut...