nicod55 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Bonjours tout le monde ! Après un mois d'interdits et un mois de silence radio strict, j'ai rappeler mon ex et sa s'est plutôt bien passer. Quelques jour plus tard je l'ai appelée sans faire exprès en boite de nuit (portable déverrouillé dans la poche et c'était la première du répertoire). Elle s'est un peut énervée et quand je lui ai expliquer la situation elle m'a répondu ok excuse. Puis enfin hier soir j'ai craqué et je lui ai envoyer une demande sur facebook (c'est moi qui l'avait supprimée) et elle ne m'a toujours pas acceptée... Vous pensez que sa craint ou sa va encore. Je précise qu'elle a vue ma demande car elle a changer de photo de profil quelques heures après. J'ai peur qu'elle me refuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Salut nicod55! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 salut l'autre tu as nous ecrit que tu etais sur ce forum pour des conseils apres cette petite erreur de tel on t'a tous conseille de la laisser tranquille et de la laisser venir je suis desolée mais la tu gaches tout le sr que tu as fait avant tu aurais du lui demander sur facebook tu veux des conseils mais tu les ecoutes pas mais la reconquete va falloir l'oublier un moment parce que tu lui montres bien que tu es tjs accroc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Je suis tout à fait d'accord avec toi, je demande beaucoup de conseils mais parfois je ne les suit pas ^^. Cependant quand tout le monde m'a conseillé de ne pas l'appeler, je me suis écouter et du coup sa s'est bien passé. Donc j'ai pris un peut de recul et maintenant je m'écoute aussi un peut. Je pense que la elle me laisse mariner et qu'elle va finir par accepter mon invitation, en attendant je suis sous pression, je n'arrive pas à ne pas penser à elle. Je suis encore trop dépendant d'elle. Si elle me refuse ce sera un grand échec pour moi mais en même temps ce sera le top départ pour qu'enfin je puisse définitivement tourner la page. Et on ne sait pas ce qui peut se passer d'ici quelques mois. Merci pour vos conseils même si des fois il est vrai que je n'en fait qu'a ma tête. La sa ne va plus du tout pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 oui je sais que ca va pas c pour ca que tu tentes des choses et c tres bien la ta demande sur facebook elle est arrivée trop vite sois patient ca viendra je te previens juste ton invitation a mon avis elle va pas accepte tout de suite alors n'attends pas derriere l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Oui il faut que j'arrive a ne pas rester devant l'écran à attendre qu'elle accepte... De toute façon je saurai si elle m'a refuser ou si juste elle ne m'a pas acceptée pour le moment. Ta réponse me réconforte un peut car je me disait que si elle n'acceptait pas tout de suite c'était finit à jamais. Il faut que je lui laisse du temps je veut trop précipiter les choses. Tampis ce qui est fait est fait, je me suis écouter j'aurai pas du... On verra bien d'ici une ou deux semaines ce qu'il en est, en attendant je vais essayer de me remonter le moral car la je ne peut plus continuer comme ça. Dites moi cependant que même si elle n'accepte pas pour le moment tout n'est pas perdu pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 mais non rien n'est perdu !!!! faut juste que tu sois plus patient une reconquete c'est tres long ne craques pas a tes impulsions motives toi a sortir et refaire que tu faisais pdt ton mois de sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Avec la nouvelle version de facebook, si un contact a refuser ton invitation et bien tu continu a voir "invitation envoyé" sur son profil, il faut que la personne qui a refuser annule totalement la demande... alors peut-être que ton ex ta refuser... :? Attend encore quelques jours pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 je ne suis pas une utilisatrice de Facebook, et quand je lis ce que je lis sur le sujet et les prises de tête qui en découlent ce n'est pas plus mal :lol: . Mais accepter ou refuser un "ami" est ce vraiment une décision qui demande des heures voire des jours de réflexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Ben dans ce cas dans quelques jours je lui enverrai un mail pour lui demander si elle m'a refuser ou si elle attend un peut. Parce que la je devient fou à l'idée qu'elle m'a peut être ignorer et que je ne peut pas le savoir... Je ne sais plus quoi penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 et voilà!!!! tu recommences fais gaffe!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi lui envoyer un mail pour savoir si elle t'a refusée mais nonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!! depuis le debut tu veux lui montrer que tu es detaché alors prouves le !!!!! ne fais rien ca suffit!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 [quote="nicod55"]Ben dans ce cas dans quelques jours je lui enverrai un mail pour lui demander si elle m'a refuser ou si elle attend un peut. Parce que la je devient fou à l'idée qu'elle m'a peut être ignorer et que je ne peut pas le savoir... Je ne sais plus quoi penser[/quote] A quoi ça servirait ? Si elle t'accepte pas c'est qu'elle ne veut pas et puis c'est tout !! Alors qu'elle t'ignore ou qu'elle refuse quelle importance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Mais je suis au plus bas la, je n'ai plus envie de rien j'ai envie de la voir j'en peut plus. Si elle m'a refusé sa veut dire que c'est mort elle s'en fou de moi je suis blazé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 [quote="nicod55"]Mais je suis au plus bas la, je n'ai plus envie de rien j'ai envie de la voir j'en peut plus. Si elle m'a refusé sa veut dire que c'est mort elle s'en fou de moi je suis blazé...[/quote] Oui enfin bon... tu lui as dit que tu virais son numéro de tel alors c'est peut être pas surprenant non plus. T'es pas cohérent dans ta démarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 tout ca ca prouve que tu n'etais pas encore pret a rompre ton sr il faut absolument que t'y retournes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés