Aller au contenu

envie de mourir sans lui

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="demekoi"]si c'est ton contraire tant mieux car une perle rare il ny en a pas tant que ça alors desespere pas ma belle tu vas d'abords te reconstruire pendant ton sr et lui laisser le temps de savoir ce qu'il y a qui l'attire chez elle mais arrete de dire quelle n'est pas belle car ton homme a du gout c'est quelle a quelque choses d'encore plus beau qui l'attire ce n'est pas pour te blaisser alors toi pense a toi et retrouve toi car cette histoire ta eloigner de la personne sensuel que tu etais cela t'aideras a savoir vraiment ce qui l'attire et je suis sure que tu as bien plus qu'elle alors courage :-Lov[/quote] qq chose de plus beau??cest un portefeuille cette fille elle ne sort qu avec des hommes qui ont de l' argent. ya quoi de beau la dedans??elle fait du botox et de la chirurgie??laissez moi rire...de tte façon il a beaucoup eu de filles comme cela...jetais l exception à la regle. Peut être est il lui même superficiel...Moi jai tout quitté bordel car MR pleurait et voulait vivre avec moi et il pleurait encore apres notre rupture. Elle a quoi de mieux? Une ouverture de cuisses facile lol pff en deux jours il la mit au lit moi cela a prit 3mois il a du ramer.Pourvu quelle lui fasse cracher son fric et qu il sen apercoit.Même ses parents m ont dit qu il n'avait jamais eu de copine comme moi et qu ils pensaient que lon ferait notre vie ensemble tellement il était heureux...OUI je sais je connais mes valeurs mais j'aimerais qu'il ouvre ses yeux.la ou jai merde c'est après la rupture jai fais tous les interdits!!!alors qu il revenait et me disait qu il reviendrait en janvier en France mais j'ai fais trop de reproches et la ça a été définitif...On s 'est quitté mais on s'aimait nous étions inséparable à l'époque notre vie était paisible et sans disputes.
Merci de ton tres tres gentil message ca réchauffe mon âme en peine

[quote="dydy22"][quote="demekoi"]si c'est ton contraire tant mieux car une perle rare il ny en a pas tant que ça alors desespere pas ma belle tu vas d'abords te reconstruire pendant ton sr et lui laisser le temps de savoir ce qu'il y a qui l'attire chez elle mais arrete de dire quelle n'est pas belle car ton homme a du gout c'est quelle a quelque choses d'encore plus beau qui l'attire ce n'est pas pour te blaisser alors toi pense a toi et retrouve toi car cette histoire ta eloigner de la personne sensuel que tu etais cela t'aideras a savoir vraiment ce qui l'attire et je suis sure que tu as bien plus qu'elle alors courage :-Lov[/quote] qq chose de plus beau??cest un portefeuille cette fille elle ne sort qu avec des hommes qui ont de l' argent. ya quoi de beau la dedans??elle fait du botox et de la chirurgie??laissez moi rire...de tte façon il a beaucoup eu de filles comme cela...jetais l exception à la regle. Peut être est il lui même superficiel...Moi jai tout quitté bordel car MR pleurait et voulait vivre avec moi et il pleurait encore apres notre rupture. Elle a quoi de mieux? Une ouverture de cuisses facile lol pff en deux jours il la mit au lit moi cela a prit 3mois il a du ramer.Pourvu quelle lui fasse cracher son fric et qu il sen apercoit.Même ses parents m ont dit qu il n'avait jamais eu de copine comme moi et qu ils pensaient que lon ferait notre vie ensemble tellement il était heureux...OUI je sais je connais mes valeurs mais j'aimerais qu'il ouvre ses yeux.la ou jai merde c'est après la rupture jai fais tous les interdits!!!alors qu il revenait et me disait qu il reviendrait en janvier en France mais j'ai fais trop de reproches et la ça a été définitif...On s 'est quitté mais on s'aimait nous étions inséparable à l'époque notre vie était paisible et sans disputes.
Merci de ton tres tres gentil message ca réchauffe mon âme en peine[/quote]
ce quil ma dit cest qu elle etait plus indépendante mais jai envie de répondre ...NORMALE en Australie javais tout a construire..mon anglais à perfectionner des amis à me faire cela prend du tps...en revanche jai trouve du travail en deux jours...je crois quil est juste egoiste. Durant la rupture jai fais preuve d immaturité avec mes interdits je pense que cela l'a gavé jetais tellement mal et incontrôlable.peut être préfère til la simplicité au détriment des sentiments profond..?? peut être est il phobique?? Il A 45ans et jamais eu d'enfants et jamais eu de relation de plus de trois ans??ca craint hein?? C est un connard vous pensez?? me suis je faite avoir??m'a til acheté avec ses voyages ses paroles??je ne sais plus quoi penser de cet homme. En plus je vois sa maman bientot sur paris elle veut me voir je lui manque comme à toute sa famille dailleurs ( jai tjrs des nouvelles... ca fait mal tout cela..) jai peur que sa next me remplace

Cc tt le monde.jespere que vous allez plus ou moins bien.moi le gouffre.j espere aller mieux un jour si tel est le ca je nhesiterai pas a en faire part sur le forum.mais la the grosse detresse.je me demande si un psy m aiderai? Jen suis a ce point la...triste vie sans lamour de ma vie