damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 la veriter peut blaisser comme pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 (modifié) si c'est ton contraire tant mieux car une perle rare il ny en a pas tant que ça alors desespere pas ma belle tu vas d'abords te reconstruire pendant ton sr et lui laisser le temps de savoir ce qu'il y a qui l'attire chez elle mais arrete de dire quelle n'est pas belle car ton homme a du gout c'est quelle a quelque choses d'encore plus beau qui l'attire ce n'est pas pour te blaisser alors toi pense a toi et retrouve toi car cette histoire ta eloigner de la personne sensuel que tu etais cela t'aideras a savoir vraiment ce qui l'attire et je suis sure que tu as bien plus qu'elle alors courage :-Lov Modifié le 4 avril 2011 par demekoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 bien parler demekoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 merci dam03 au fait les filles : si je fume vous arreter l'apero au fait fanette ton rendez vous che le doc cela c'est il bien passer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 [quote="demekoi"]merci dam03 au fait les filles : si je fume vous arreter l'apero au fait fanette ton rendez vous che le doc cela c'est il bien passer ;)[/quote] Ouais, 1er test demain! Verdict dans quelques jours... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 de rien mon amie pour moi j abandonne meme si j aime mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 [quote="dydy22"]Dailleurs jtai envoye un mp fanette merci de ta reponse lol[/quote] Tu as eu ma réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 ok je croise les doigt pour toi et dame03tu ne te rend pas compte de la personne que tu es :-Clap continue :-1 ça c'est juste pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 de toute façon mon ex reviendra jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 rien est ecris d'avance alors pense a toi nous on est la pour ça te soutennir ;) ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 je sais que vous ete la pour me soutenir et heureusement Je sais que mon ex reviendra jamais avec moi Elle a jamais retourner avec ces ex donc pourquoi elle le ferai pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 parce que chacun et chacune a notre façon sommes exceptionnels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 pas moi j ai rien d exceptionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 je ne sais plus quoi te dire mais je le pense on a tous quelque choses qui fait de nous ce que nous sommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 oui j ai quelque chose c est d etre con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés