dydy22 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Maintenant 5 mois sans lui...tjrs la deprime les pleures jme sent impuissante.je pense a ce quil peut partager avc sa next bref mon coeur mon esprit st meurtris.mon next?je men fiche..je pense trop a lautre ma douleur m envahit trop jen peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Salut dydy22! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 et tu trompe dans une valse il faut etre deux pour danser sois c'est les deux ou rien car c'est lui permettre de recommancer et lui permettre a lui de te refaire souffrire et lle si elle l'aime lui n'etais pas obliger de ceder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 [quote="demekoi"]et tu trompe dans une valse il faut etre deux pour danser sois c'est les deux ou rien car c'est lui permettre de recommancer et lui permettre a lui de te refaire souffrire et lle si elle l'aime lui n'etais pas obliger de ceder[/quote] Tu fumes quoi demekoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 la realite quand un homme ou une femme trompe celui ou celle qui les aiment c'est pas avec le couteau sous la george Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 [quote="fleura."]Tu fumes quoi demekoi ?[/quote] De la beuh de Tchernobyl! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 ou en ai tu dydy22 maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 [quote="Fanette"][quote="fleura."]Tu fumes quoi demekoi ?[/quote] De la beuh de Tchernobyl! :D[/quote] Ou celle de Fukushima, tout s'explique !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 non elle a rien fumer demekoi elle seulement la veriter meme si sa blaise mais sa peut aider a avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 [quote="demekoi"]et tu trompe dans une valse il faut etre deux pour danser sois c'est les deux ou rien car c'est lui permettre de recommancer et lui permettre a lui de te refaire souffrire et lle si elle l'aime lui n'etais pas obliger de ceder[/quote] je nen sais rien si elle laime...en tt cas elle la pas fait courir bien longtps.je dois etre celle qui a du le faire le plus courir...je sais pas non plus si il laime.ett cas elle est tt mon contraire superficielle mm pas jolie. Mais que puisje y fairz hein.je pense ne pas avoir grand chose a me reproche si ce nest que davoir quitter la france pour luet avoir et avoir ete aux petits soins.. Pff je meurs un peu plus tt les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 [quote="damf03"]ou en ai tu dydy22 maintenant?[/quote] Dans le desert ouep un bn petard me ferai pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 un petard n est pas une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 [quote="damf03"]non elle a rien fumer demekoi elle seulement la veriter meme si sa blaise mais sa peut aider a avancer[/quote] Je ne vois pas ce qui blesse et le post ne veut pas dire grand chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais dans ton univers bien particulier peut être que toi tu le comprends! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 [quote="Fanette"][quote="fleura."]Tu fumes quoi demekoi ?[/quote] De la beuh de Tchernobyl! :D[/quote] Dailleurs jtai envoye un mp fanette merci de ta reponse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 [quote="Fanette"][quote="damf03"]non elle a rien fumer demekoi elle seulement la veriter meme si sa blaise mais sa peut aider a avancer[/quote] Je ne vois pas ce qui blesse et le post ne veut pas dire grand chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais dans ton univers bien particulier peut être que toi tu le comprends![/quote] ya rien de blessant juste la verite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés