Aller au contenu

envie de mourir sans lui

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut dydy22!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="demekoi"]et tu trompe dans une valse il faut etre deux pour danser sois c'est les deux ou rien car c'est lui permettre de recommancer et lui permettre a lui de te refaire souffrire et lle si elle l'aime lui n'etais pas obliger de ceder[/quote] je nen sais rien si elle laime...en tt cas elle la pas fait courir bien longtps.je dois etre celle qui a du le faire le plus courir...je sais pas non plus si il laime.ett cas elle est tt mon contraire superficielle mm pas jolie. Mais que puisje y fairz hein.je pense ne pas avoir grand chose a me reproche si ce nest que davoir quitter la france pour luet avoir et avoir ete aux petits soins.. Pff je meurs un peu plus tt les jours

[quote="damf03"]non elle a rien fumer demekoi elle seulement la veriter meme si sa blaise mais sa peut aider a avancer[/quote] Je ne vois pas ce qui blesse et le post ne veut pas dire grand chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais dans ton univers bien particulier peut être que toi tu le comprends!

[quote="Fanette"][quote="damf03"]non elle a rien fumer demekoi elle seulement la veriter meme si sa blaise mais sa peut aider a avancer[/quote] Je ne vois pas ce qui blesse et le post ne veut pas dire grand chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais dans ton univers bien particulier peut être que toi tu le comprends![/quote]
ya rien de blessant juste la verite
.