Aller au contenu

ROULE BOULEX!

Morgane

Messages recommandés

Merci!! :D

Tout va bien; j'ai passé une super soirée hier, et que vois-je en rentrant? Que Boulex a repassé son message perso d'msn en "tiens, j'me fais chier." (bon, ok, il est un peu limité: c'est soit: "en flux tendu", soir "tiens, j'me fais chier"; mais c'est bon pour moi, ça!!)

:twisted: :twisted: :twisted:

Et là, je dis: merci Boulex; vraiment mille fois merci de me montrer que tu ne t'éclates pas sans moi, vraiment ça m'aide à avancer! :twisted: Par ailleurs, cela laisse présager qu'il n'est plus non plus avec sa "nouvelle", même si je le soupçonnais déjà depuis un moment!

Bon, voyant les encouragements dont nos boulets respectifs ont besoin; et l'expérience toute récente d'Odyssée confirme encore la chose!); je me dis que Boulex aurait lui aussi besoin d'être un peu poussé. Alors, si (et seulement si!) il me recontacte décemment; je lui accorderai une écoute.

Mais vraiment quel gâchis, toute cette histoire!

• Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le moment Boulex est un con irrespectueux et menteur.... :evil: :evil: :evil: :evil:

Il faudrait vraiment qu'il fasse tres fort pour remonter le niveau.... :evil: :evil: :evil:

Un hélicoptère?un avion avec une banderolle "Morgane pardonne moi, ma conscience me torture et les regrets m'asfyxient!!!" :evil: :evil: :evil:

Pour le moment on en est au stade des pseudo à la con....on est pas rendu... :evil: :evil:

(Je hais boulex!!!! :evil: :evil: )

[color=#0080FF]non moi je comprends, je ne cautionne pas mais je comprends morgane !
Ce que tu ressens ma jolie, c'est tout à fait humain et normal !
Au plus profond de toi tu aimerais que boulex se reveille et s'aperçoive de la belle connerie qu'il a faite ! seulement voilà Boulex est un boulet il ne faut pas l'oublier alors je rejoinds l'avis de Chouchou !!!!
Après ce qu'il t'a fait il va devoir ramer et bien !!!!!!
Parce que là mettre ce genre de pseudo, certes c'est jouissif mais bon on est loin de ce que tu mérites !!!!

Allez ma belle ressaisie toi, tu es formidable et pour t'avoir rencontré je sais comme tu mérites mieux ! Ne t'accroche pas à lui...ta joie de vivre, ton enthousiasme, ton intelligence, ton charme fou...tout ce qui te caractérise il ne le mérite même pas !!!!!!!

Il a encore beaucoup beaucoup mais alors beaucoup de choses à faire pour que tu ne daignes ne serait-ce que lui adresser la parole !!!! nan mais ! :evil: [/color]

[quote="mira"]non moi je comprends, je ne cautionne pas mais je comprends morgane !
Ce que tu ressens ma jolie, c'est tout à fait humain et normal !
Au plus profond de toi tu aimerais que boulex se reveille et s'aperçoive de la belle connerie qu'il a faite ![/quote]
Merci ma petite Mira; tu as tout à fait compris ce que je peux ressentir! :P
Et merci aussi pour les compliments, que je te retourne au passage! ;) :D

Le fait que j'aie cette envie ne signifie pas que je vais lui tendre des baobabs et accepter n'importe quoi, ne vous méprenez pas!! Ni que je suis malheureuse et dans l'attente! :twisted: Non non non, je ne suis pas en solde! Et je ne le laisserai pas revenir sur un simple mot!

Et de même, si je rencontre un nouveau steak, j'avancerai! (d'ailleurs, si vous avec des "HMV" à me présenter... :D :D :D ). C'est vrai que ce n'est pas évident de faire de nouvelles rencontres!

C'est juste simplement que je trouve ça dommage. Point. Et, contrairement à ex ex à qui j'ai fermé une porte triplement blindée quoi qu'il puisse faire pour revenir, parce que vraiment, on se se correspondait pas du tout; je partageais vraiment une grande complicité avec Boulex. Alors, s'il s'en donne les moyens; je lui laisserai une chance de me reconquérir. C'est tout... :)

:mrgreen:
Modifié par Morgane

[quote="Morgane"]Alors, s'il s'en donne les moyens; je lui laisserai une chance de me reconquérir. C'est tout... :)

:mrgreen:[/quote]
[color=#0080FF]Et tu as tout a fait raison :D

Allez ma jolie...continue sur cette belle lancée...

PS : je vais ouvrir les yeux pour toi concernant les HTV ;) [/color]

Moi aussi Morgane je comprends...mais ne perd pas de vue que Boulex n'est ps au stade du boulet,mais au rang inférieur...celui du connard !
Que tu lui accordes une oreille attentive si jamais il louait un espace publicitaire de 30 secondes à 20h30 sur TF1 pour crier son amour et son repentir, ok. Sinon... NO BOULEX !

Ahhh, des news de Boulex; vous attendiez tous ça, hein?? :D

Vous pensiez qu'il ne pouvait pas faire pire que son post-it mal découpé; que son "bonsoir" sur msn? Que nenni! Boulex ne recule devant rien et ne manque pas de créativité! :twisted:

J'ai ce matin, à 8h15 tapantes, reçu un mail dans lequel il m'a gentiment envoyé une diapo marrante sur les profs avec un superbe message personnalisé très adapté pour l'occasion:

"[color=#0080BF][b]Bonne rigolade...[/b][/color]"

Eh oui; Boulex a sans doute entendu dire que pour conquérir une femme, il faut la faire rire! :x

Notez par ailleurs l'extrême subtilité suggérée par les points de suspension! :roll:

(Si quelqu'un comprend la démarche de Boulex, qu'il me fasse signe!!)
[i][color=#008040]

PS: Euh... rigolade... pour le fichier, ou pour ta connerie, connard????[/color]
[/i]

:evil:
Modifié par Morgane

Bah tu peux toujours lui envoyer en fichier joint le calendrier de Clara Morgane en lui mettant "bonne bourre..."

Nan je :arrow:

Ceci étant je me suis vraiment poilée en regardant son fichier !!!
Mais je confirme avec ce message il remporte la palme du connard de platine qui tente désespérément d'attirer ton attention. Y a un côté "E.T. téléphone maison" quand on y pense mais en moins mignon, moins sympa et plus boulet !

Je n'arrive pas à ouvrir le fichier!!! :cry: satané ordinateur!
Sinon, oui ça sent le boulet qui tente une approche, mais sans prendre trop de risque. Un boulet mal dégourdi, et qui pense que c'est ainsi que tu vas lui pardonner son comportement minable.
C'est effectivement digne d'une bonne rigolade. :lol:

Donc nous pouvons suivre le processus d'évolution darwinien de Boulex:

[b]Stade 1 :[/b] Kro-Boulex (le Boulex vit avec des marques de capsules sur le front)
[img]http://www.emoticonland.net/smileys/Boulet/boulai008.gif[/img]
[b]Stade 2 : [/b]Post-It Boulex (le Boulex découvre le papier et de fait l'écriture)
[img]http://www.emoticonland.net/smileys/Boulet/boulet001.gif[/img]
[b]Stade 3 : [/b]Info-Boulex (le Boulex découvre l'ordinateur)
[img]http://www.emoticonland.net/smileys/Boulet/boul18.gif[/img]
[b]Stade 3 (bis ) : [/b]Blaguinfo-Boulex (le Boulex découvre l'humour primitif du web, le stade 3 est nécessaire) [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Boulet/boul10.gif[/img]
[b]Stade 4 :[/b] :?:

Les dernières études semblent démontrer que le prochain stade de dévellopement du Boulex est le Nano-Boulex : en effet, il va devenir si petit qu'il va intégrer l'immensité du silence Morganatique....
[img]http://www.emoticonland.net/smileys/Boulet/boul04.gif[/img]

[color=#FF0000]ROULES BOULEX !![/color] :mrgreen:

• 1 mois après...
Merci beaucoup Julz! :)

Je te présente à toi aussi mes meilleurs voeux de bonheur!

Pour la suite de l'histoire, Boulex a continué à tenter quelques approches, notamment au moment des fêtes, mais très minables et "frileuses" pour quelqu'un qui aurait voulu revenir. Aujourd'hui, il est à nouveau en chasse sur notre site de rencontres, (mais moi aussi!!), et je l'ai viré de mes contacts msn et hotmail. END OF THE STORY!! Et toi, où en es-tu?

:D

Très bonnes nouvelles ma chère Morgane. Heureux de t'entendre dire ça.

Attention les steacks, vous avez intérêt à faire fort là. Mieux que Boulex c'est pas dur, mais je pense que tu mets barre biiiiiiiiiiiiiiien plus haut. ;)

Pour ma part écoute la tendance générael est bonne même si les coups de blues pointent leur nez de temps en temps.

Je te laisse jeter un oeil si le cœur t'en dit. Me conseiller si tu le sens aussi.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=2270

D'ici là, prends soin de toi. :D

Whaou!! Merci beaucoup! Bonne année à vous aussi, et plein de bonnes choses, vraiment!! :P

Effectivement, je ne viens quasiment plus sur le forum; où en êtes-vous, de votre côté?
(un petit résumé pour éviter à la vilaine Morgane déserteuse de tout lire?? ;) )

Des bisous, et encore plein de bonheur!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...