Aller au contenu

ROULE BOULEX!

Morgane

Messages recommandés

Oui, pour savoir si je l'ai bloqué, elle doit aller sur C*** Messenger. Fortement déconseillé car ce site est un spammeur chronique..... de toute façon, nous n'avons pas à nous justifier, nous faisons ce qu'il nous semble nécessaire et s'ils/elles veulent avoir des explications, on s'en fout : s'ils/elles sont intelligentes, ils/elles comprendront....

• Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Zut alors, pas moyen de dormir ici!
Bizarrement pas fatiguée.

Ce soir, Boulex, je pense encore à toi. :evil: (ça commence à bien faire)
Je pense que j'arrive chez toi, toute émoustillée, pour:

-te coller un aller retour en pleine face, doublé d'un remake avec le sac à clous de Mira

-te plonger la tête dans la cuvette de tes chiottes et te faire un turban avec du PQ (parce que tu le vaux bien, c******!)

-te faire bouffer notre poulet à fajitas cru par les narines et t'en fourrer le gosier (ça t'évitera de dire des c********)

-te tapisser le corps de bandes de cire et les retirer très maladroitement (ben oui, tu te plaignais toujours de tes poils. Dis merci!!)

-t'enfoncer une capsule de kro dans le front pour te donner ta marque distinctive de Boulex! Tant qu'on y est, on en ajoute une aux 2 joues, ça te fera un petit côté clown, tu pourras faire carrière.

-chausser tes chaussures à crampons, et sauter allègrement sur ton corps musclé nonchalamment reposé sur un lit de capsules (toi qui aimes les massages revigorants, déguste, mon chou!)

-enfin, laisser la place à julz pour qu'il te pète les rotules et que tu te retrouves à genoux devant moi.

PS: bien entendu, pour les personnes qui ne me connaissent pas, le scénario de ce soir est purement fictif et ne saurait être mis à exécution (suis pas tarée, quand même!)

Voilà. Tu vas enfin me laisser dormir, maintenant????
Modifié par Morgane

:lol: :lol: :lol: 1er eclat de rire de Bon matin.....

[size=200][color=#FF0000]WOUééééééééééééééééééééééééééééé Morgane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color][/size]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(PS: Rien est fictif dans tout ce que tu a ecrit je peut tres bien mettre ça à execution si BOULEX DE M**** bouge un seul cil je te le rappelle!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: )

Après avoir passé toute la nuit sur msn samedi, mon Boulex adoré ne s'est pas encore reconnecté. Du tout. Peut-être m'a-t-il bloquée, peut-être a-t-il emmené sa belle en week-end prolongé à Paris comme nous le faisions :

pique nique, géode, promenades, goûter chez Häagen dazs, re-promenades, théâtre, resto, spectacle au château de Versailles... et folle nuit d'amour.

Je ne sais pas pourquoi j'ai besoin d'écrire cela, je ne suis pas très triste pour autant; les larmes ne me montent pas aux yeux. Peut-être juste un peu d'amertume. Et de lassitude à ressasser sans cesse cette histoire passée. (admirez l'allitération au passage, je me surpasse... :| )

Voilà. Ça fait juste du bien de l'écrire.

Et, j'oubliais: ROULE, BOULEX! :evil:

Salut ma belle...
Peut être es tu entrain de tourner la page si tu ne ressens pas ce p***** de pincement que l'on peut ressentir quand on a mal. Si c'est ça, c'est que tu es sur la bonne voie! Courage à toi, tu mérites quelqu'un de bien et je suis persuadée qu'il t'attend quelque part... Je t'envoie 10 000 bisous. ;)

[quote="Morgane"]Je ne sais pas pourquoi j'ai besoin d'écrire cela, je ne suis pas très triste pour autant; les larmes ne me montent pas aux yeux. Peut-être juste un peu d'amertume. Et de lassitude à ressasser sans cesse cette histoire passée. (admirez l'allitération au passage, je me surpasse... :| )[/quote] RESPECT !! :ugeek:

:D "Le soleil brille, les nuages sombres s'envolent au loin, un brise légère amène un doux murmure, l'amorce d'un temps nouveau"

Merci! :P Je reçois tes bisous, Fanette! :mrgreen:

Dernières news fraîches et peu intéressantes de Boulex (il fait ch***, j'ai plus rien à dire sur lui, maintenant!! :lol: ):

Il est connecté. Son message perso: "toujours en flux tendu".
(et encore, t'as une nana en moins, maintenant!! :evil: )

J'vais te tendre quelque chose, moi, CONNARD!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Modifié par Morgane

Je HAIS Boulex! :evil:

Comme s'il ne pouvait pas rester sagement dans les miasmes de sa connerie au creux des abîmes de mon oubli! Non, non, non!

Non, monsieur se la joue recontact grand seigneur négligé! Il me contacte sans se mouiller! Mais à quoi ça rime??? :x

Il m'a envoyé un CD gravé d'un film qu'il m'avait enregistré quand on était ensemble; avec ce mot écrit sur un post-it à demi-arraché: "Je l'avais téléchargé pour toi. J'espère que tu vas bien... [u]Boulex[/u]"

Il aurait pu l'effacer, ou, s'il voulait me contacter, me téléphoner! Lâche!
D'un côté, il se casse le cul à m'envoyer ça (alors que j'ai par ailleurs un bouquin chez lui); et de l'autre, le petit mot négligé, limite fait à la va-vite... comprends pas.

Je ne comprends pas pour quelle raison il a fait ça... Vraiment. Veut-il un recontact? Ou juste se déculpabiliser plutôt? Ou est-ce un dernier adieu, une manière de me dire: voilà, j'efface ton film, je te rends ce qui t'appartient, je te sors de ma vie maintenant? :cry:

Faut que je lui dise MERCI, peut-être??? Pffff :|

Et, ce qui m'énerve encore plus, j'arrête pas de trembler; alors que je m'en cale!
C******!

:evil: :evil: :evil:
Modifié par Morgane

Tiens donc...;)
Je pense qu'il tente par cet intermédiaire de te recontacter. Il s'attend sûrement à ce que tu lui envoies tes remerciements!! S'il ne te recontacte pas directement, c'est tout simplement parce qu'il a la trouille de se prendre un vent! il teste la température...Boulet qu'il est...

Tu as été tout simplement Fatale...:)
Et c'est lui le "chiffon mou" qui devrait trembler.
Je suppose que tu ne vas pas lui répondre? 8-)

Je ne sais pas. A priori, je ne pense pas (d'ailleurs, il est connecté, là; mais pas de réaction à chaud!). :mrgreen:

Ça tombe, il va encore me faire un coup tordu, en m'envoyant bouler à nouveau après! :evil:

Mais ça va recommencer à me faire cogiter, et ça me saoule! :evil: :evil: :evil:

[color=#0080FF]pffff c'est pas possible !!!!!! faut toujours qu'il refasse surface quand on est sur la voie de la reconstruction !!!
tu sais quoi ma jolie, c'est évident qu'il teste la température, ça crève les yeux !

alors ne bouge pas et laisse le là où il est...comme le dit si bien Odyssée, si c'est important il trouvera un moyen de te recontacter !

Relax ma belle, je file mais tu peux m'appeler si tu veux ;) histoire de passer tes nerfs et de dévider tout ce que tu veux dévider ![/color]

Donc pour vous, c'est qu'il cherche à renouer le contact? :|
Pourquoi un texte si court sur un papier négligé alors?

Je ne me laisse pas déstabiliser pour autant, c'est clair que je mérite mieux qu'un vulgaire post-it! Et s'il ne tente plus rien parce que je ne lui réponds pas, qu'il me trouve "distante"; eh bien, tant pis... pour lui!!! :twisted:

Mais là il va se donner bonne conscience en se disant qu'il aura essayé... Grrr!!

Ça m'ennuie un peu quand même je dois avouer... :roll:
Si le prochain envoi est pour mes affaires; je le prendrai très mal!! :evil:

Non mais on marche sur la tête !! Attendez, mettez-vous deux minutes à sa place : il s'est fait salement choper, il donne de mauvaises excuses, il est "sensé" s'en vouloir et teste le terrain... en envoyant un DVD avec un post-it comme accompagnement ??

Non mais, hey, les Fatales, vous appelez ça un "re-contact" ??? Le minimum quand on est un mec et qu'on s'est fait prendre, qu'on sait qu'on a touché le fond de la fosse atlantique et qu'on veut recoller les morceaux, c'est d'envoyer à minima des fleurs ou un petit cadeaux accompagné d'un petit mot sur un carton ? NON ??

Je suis peut être un E.T. mais avant d'être E.T. on passe par la case boulet !!

Je crois que c'est un minimum quand on veut se faire pardonner ! M*** à la fin, faut arrêter les c***** avec Boulex ! Quand on a plus qu'une chance, même infime, on se met en quatre, on fait pas des envois comme ça.....

Donc, ça ne vaut même pas un haussement de sourcils.... tiens, ça m'a foutu en rogne, je vais faire un tour sous la pluie, ça me calmera....

(Médio, Mode Battle under the rain)

[color=#0080FF]hey ! ce n'est pas parce que je dis que boulex prend la température que j'incite Morgane à agir ! Nan nan nan !
Et je pense qu'Odyssée est d'accord avec moi !

Je n'ai pas non plus envie que la belle morgane replonge, loin de là ! Surtout que Boulex ne le mérite mais il faut bien avouer qu'une telle attitude veut forcément dire qu'il "tente" de renouer le contact ! Alors certes, Médio tu as raison les fleurs seraient de meilleur augure dans ce cas mais il n'en reste pas moins que j'analyse ça comme la façon de boulex de renouer le contact !

Après je reste sur mon premier conseil : NE REPOND PAS MA JOLIE !

Laisse le ruminer dans son coin et se trouver tout penaut (pas certaine de l'ortographe) ! il ne mérite que ça ![/color]

Mais le pire, Medio, c'est que je suis sûre qu'il est persuadé d'avoir envoyé "un petit cadeau accompagné d'un petit mot!" Mouahahahahah!!!

La belle Odyssée m'a glissé une idée diabolique:

Lui renvoyer un post-it avec un petit mot: "je voudrais aussi tel, tel, et tel film. Aurais-tu la gentillesse de me les envoyer aussi? Merci."

:lol: :lol: :lol:

Même si à priori je pense ne pas réagir, je suis assez tentée; et trouve cela très drôle :twisted:

Boulex-à-l-ego-démesuré comprendrait-il que je me moque allègrement de lui???

:twisted:
Modifié par Morgane

[quote="Morgane"]
Boulex-à-l-ego-démesuré comprendrait-il que je me moque allègrement de lui???

:twisted:[/quote]
[color=#0080FF] :lol: et oui prendrait-il ça comme tu souhaite qu'il le prenne...?
M'enfiiiiiiin tu as raison, le mieux c'est de ne pas agir et de le laisser là où il est ![/color]

[quote="Morgane"]Et si j'ajoute: PS: ton superbe bouquet de fleurs a dû se perdre quelque part, je ne l'ai toujours pas reçu!
:twisted: :twisted: :twisted:[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: ah m****, je viens de tomber de ma chaise en entrainant le pc dans ma chute !! Il va dire que c'est la faute du facteur !! ;) :mrgreen:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...