Aller au contenu

ROULE BOULEX!

Morgane

Messages recommandés

• Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est toi le boss Morgane tant que tu gardes le Silence Radio.

Garde le !!
Garde le plus longtemps ton silence car pendant ce temps là lui ça le travaille et il culpabilise forcément.
Il n'y a aucun mot plus fort que le silence !! ;)

Indifférence à MORT Morgane !!

Non c'est grâce à toi Morgane !!
Car tu as su écouter et mettre en application.

Et là tu es bien forte.
Je te jure pour avoir moi même subi et fait subir le silence, l'indifférence, je peux te dire qu'il n'y a pas de plus belle arme.

Et en plus le plus beau c'est que tu n'as rien à faire et ça MARCHE !!! :mrgreen:
C'est la victoire assuré pour toi !! :D

Tu as déjà TOUT gagné de toute manière, ta liberté, ta force et te retrouver TOI !!!

Je repense à ce qu'a mis mon ex sur msn en pseudo "qui va a Toulouse ce week end ??????" et elle dit qu'elle avance?????? bah apparemment elle y arrive pas toute seule :twisted:

Ça serait "drôle" de la voir revenir, genre je suis paumée... en attendant moi j'avance (le cœur plein de rage ok... mais j'avance... ;))

Non, mais elle doit être bien cette fille. Je n'ai absolument rien contre elle. C'est lui le seul responsable. Tu m'as dit qu'il allait sûrement s'investir avec elle, je pourrais lui mettre au moins des bâtons dans les roues, le faire culpabiliser, ou douter (ou mieux, le faire rompre)

C'est vrai, je réclame un mec qui se batte pour moi, mais lui voit et croit que je ne me suis pas battue pour lui.

(en même temps, je suis quasiment certaine que vous allez me dire que ce n'est pas une bonne idée, mais on en sait jamais ;) )

Ca va pas non ?????? :evil:
Tu ne fais aucun premier pas, tu le laisses vivre sa vie minable avec ou sans sa pouffe (qui n'y est pour rien on est d'accord).
Tu veux qu'il se sente mal ? Ne lui adresse plus la parole, ne le contacte plus, fais comme s'il était mort !
Si tu reviens vers lui même pour lui asséner ses vérités ou pire pour faire foirer sa relation (et là ça fait femme jalouse qui veut récupérer son mec même si elle dit le contraire), c'est lui donner de l'attention. Négative mais de l'attention. Il n'en faut pas plus pour rassurer son ego. Et toi te sentir encore plus mal !

Donc tu l'ignores complètement !!!!

Je pense que ça pourrait le faire réagir quand même. Maintenant, ai-je envie qu'il revienne...
Et ai-je l'énergie pour me lancer là dedans? Ce qu'on a vécu en vaut la peine. Ce qu'il m'a fait vivre récemment, non.

Bon, petit coup de mou ce matin , mais pas d'inquiétude, au fond de moi, je sais bien que c'est bien fini!

Le mou, c'est bon pour ton chat !! Allez, hop, hop ! Pas pour toi !! On se ressaisit.... C'est le matin, faut que le cerveau se réveille !! :D

On se débarasse des scories de tendresse dans les cheveux et des résidus de sentiments et de regrets sous la tapis !! :shock: :mrgreen:

[size=85](Et y a quelqu'un qui a cassé la machine à café, grrrrrr )[/size]

Merci Ariane! Tes "coups de pieds" me remettent les idées en place! J'en ai bien besoin!
(merci aussi pour la version douce, Medio ;), et Julz!)

Vais aller relire toutes vos réactions de samedi soir, ça va enfoncer le clou. :twisted:
Surtout ne plus penser aux bons moments. Non, non, non! :cry:

Pour la Cadillac, Morgane adoooooooooooooore le rouge!!

[size=85](il est bon, mon café!)[/size]

[quote="julz"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] Y la Ferrari de Magnium aussi ! ;)[/quote] Ça n'a pas la même classe, et c'est beaucoup moins Rock n Roll baby 8-)[/quote]
QUOIIIII ? PAS LA MEME CLASSE ???? MAGNUM PAS LA MEME CLASSE ????? DEGAGES AVEC TA TROTINETTE A CHROME !!!! :twisted: :lol: :lol:

Allons, allons ne polluons pas ce topic !! :ugeek:

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]QUOIIIII ? PAS LA MEME CLASSE ???? MAGNUM PAS LA MEME CLASSE ????? DEGAGES AVEC TA TROTINETTE A CHROME !!!! :twisted: :lol: :lol:

Allons, allons ne polluons pas ce topic !! :ugeek:[/quote]
Oui je persiste et signe !!!

Et puis le topic c'est ROULE BOULEX, moi je propose plutôt "Morgane roule dans une caisse ultra classe maintenant" 8-)

Magnum :lol: (pardon c'est plus fort que moi là ! :lol::lol::lol:)

:oops: :D :arrow:

[color=#408040][size=150]Je ne veux plus récupérer mon ex, na na na na na!!! :D :D :D [/size][/color]

Qu'il soit heureux avec sa nouvelle, malheureux, qu'il revienne ou qu'il se fasse transpercer par son javelot, je m'en fous! Il m'indiffère totalement!!

"Le wagon de sa ****** roule sur les rails bien huilés de mon indifférence et vient s'écraser sur le butoir de mon mépris."

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et on reprend en chœur le refrain de Lara:

"[b][size=150][color=#BF0000]VA CH***, BOULET - EEEEEEEEEEEEEEEEEEEETT[/color][/size][/b], comme un fou, comme un soldat, comme un looser que tu es làààààààààààààààààà!!!"

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

[size=150]
[b][color=#8000BF]Morgane en mode: je me retrouve!!! :D[/color][/b][/size]

[quote="Morgane"]"Le wagon de sa ****** roule sur les rails bien huilés de mon indifférence et vient s'écraser sur le butoir de mon mépris."[/quote] Houuuuu que ça fait mal !!! :o

Tu rentres dans mon estime Morgane !!! Fatale jusqu'au bout et avec style de surcroit !!!

Respect !!! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...