Aller au contenu

ROULE BOULEX!

Morgane

Messages recommandés

Ma solution : lui péter un genou. Tu grilles sa carrière de foot, du coup il déprime, prend 15 kilos, a tt le temps de réfléchir à ce qu'il a loupé dans sa vie (toi). Toi tu lui fais couper sa ligne Internet pr kil se fasse bien chier chez lui, seul, à cloche pied en souffrant le martyr. mais tt ça en SR :twisted:

• Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben s'il t'envoie un mail pour te lâcher, c'est plus un boulet c'est carrément un blaireau là...

Et puis il tendrait le baton pour se faire battre, car tu aurais la réponse appropriée...le silence :lol: c'est vraiment la meilleure tactique!

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Amandine, j'adoooooooooooooore!!! :D :D :D Modifié par Morgane
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

D'accord avec IN MEDIO !!

Ne lui montre même pas ta colère non RIEN !!

Il faut qu'il se pose des questions.

La roue tourne Morgane !!

SR totale et s'il te re-contacte tu réponds pas RIEN.

ET s'il insiste tu décroches et lui dis qu'il te dérange là..

Tu es avec quelqu'un de bien qui connait le respect et sait la chance qu'il a d'avoir un RDV Galant avec toi.

N'oublie pas de lui dire d'effacer ton numéro.

Non car c'est même plus un boulet là.

Il est Hors concours !!

C'est juste un Gros Enculé !! :evil:

S'il ne le fait, pas franchement..... mon avis ? C'est un pauvre type qui mérite pas une nana comme toi, parce que tu vaux tellement mieux, mais tellement mieux !! Franchement....

S'il t'envoie un mail de largage : il sera bien temps de lui répondre et de mettre les pendules à l'heure !

Twiny : élue Fatale du Jour !!

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

me revoilou de ma virer avec le "surexcité de la vie !!!!" (morgane et medio comprendront)

Bref je rejoins l'avis des autres...finalement je pense qu'il n'est pas nécessaire de lui envoyer un mail...du moins pas tout de suite!

Laisse le cogiter un peu car boulet comme il est, c'est évident qu'il s'attend à ce que tu lui donne signe de vie (pour l'envoyer bouler ou ramper) alors justement ne lui donne pas ce plaisir !!!!!

Là il se pose des questions et essaie de te titiller (preuve en est son pseudo de merde sur msn)

Je suis d'accord avec médio ma belle tu mérites tellement mieux...tu es quelqu'un de formidable, pleine de vie, de joie...j'ai passé un super après-midi à tes côtés ! c'était vraiment chouette et j'ai réalisé quelle personne formidable tu es (pas que j'en doutais hein). T'es jolie comme un coeur, pleine de vie avec un immense sourire qui illumine ton visage ! tant pis pour boulex, il ne sait pas ce qu'il loupe et quand il ouvrira les yeux il sera trop tard !!!!

et puis s'il t'envoi un mail de "largage" mais putain on va se faire un plaisir de le remettre à sa place rapidement via un mail dont il se souviendra !!!!!

Merci ma jolie! :oops:

J'ai vraiment apprécié notre petite virée JRME! Toi aussi tu es quelqu'un de formidable et de pétillant (non non, nous n'avons pas les chevilles qui gonflent! :D ), ton londonien a vraiment de la m**** dans les yeux! Mais Fatale Mira va bien profiter de son week-end à Madrid! :twisted: :twisted: :twisted:, n'est-ce pas? :mrgreen: )

Vivement qu'on se refasse ça, et que d'autres nous rejoignent! :P

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

euuuh j'ai juste envie de dire : "vous savez pourquoi on vous arrête ?"

Tellement énorme cette question....

"Bah oui j'ai grillé le feu là, juste avant !!!!"

:lol: c'était vraiment chouette cet après midi avec vous ! demain je goute le chocolat blanc au coquelicot, le chocolat au lait aux cranberries et le chocolat noir au piment d'espelette....of course je vous donnerais mon feedback !

Bon alors le MEDIO, Que de la m***** quoi, moi, je suis pas belle, ni jolie, j'ai l'oeil glauque, la bave aux lèvres, j'ai une Batmobil sale qui se fait arrêter par les flics au Louvre, je bois que du café, pas de thé et ALOOOOORS ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui, mais bon, je confirme, ton Londonien, il voit pas grand chose quand même ! ;) Lentilles ou lunettes ?

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...