Morgane Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 :twisted: :twisted: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 même plus de genoux à lui péter, pas drôle ça julz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 :lol: Même pas d'humour en plus celui là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Mais on lui laisse ses genoux pour le moment, histoire de voir si il peut ramper comme une larve :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui c'est toi le boss Morgane tant que tu gardes le Silence Radio. Garde le !! Garde le plus longtemps ton silence car pendant ce temps là lui ça le travaille et il culpabilise forcément. Il n'y a aucun mot plus fort que le silence !! ;) Indifférence à MORT Morgane !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci Twiny!! Effectivement, ça m'a vraiment fait un bien fou qu'il mette ce smiley! Je me suis sentie forte, comme si j'avais retrouvé le pouvoir, et c'est grâce à vous! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Non c'est grâce à toi Morgane !! Car tu as su écouter et mettre en application. Et là tu es bien forte. Je te jure pour avoir moi même subi et fait subir le silence, l'indifférence, je peux te dire qu'il n'y a pas de plus belle arme. Et en plus le plus beau c'est que tu n'as rien à faire et ça MARCHE !!! :mrgreen: C'est la victoire assuré pour toi !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Tu as déjà TOUT gagné de toute manière, ta liberté, ta force et te retrouver TOI !!! Je repense à ce qu'a mis mon ex sur msn en pseudo "qui va a Toulouse ce week end ??????" et elle dit qu'elle avance?????? bah apparemment elle y arrive pas toute seule :twisted: Ça serait "drôle" de la voir revenir, genre je suis paumée... en attendant moi j'avance (le cœur plein de rage ok... mais j'avance... ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Je pourrais aussi refaire le premier pas, lui envoyer des messages (et je sais qu'il réfléchit beaucoup sur ce que je peux lui dire), le faire douter, au moins qu'il se sente mal, et éventuellement lui donner envie de foirer sa belle histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Sa belle histoire ??? :twisted: Passes-toi Cendrillon de Téléphone et imagines que c'est sa p**** ! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Non, mais elle doit être bien cette fille. Je n'ai absolument rien contre elle. C'est lui le seul responsable. Tu m'as dit qu'il allait sûrement s'investir avec elle, je pourrais lui mettre au moins des bâtons dans les roues, le faire culpabiliser, ou douter (ou mieux, le faire rompre) C'est vrai, je réclame un mec qui se batte pour moi, mais lui voit et croit que je ne me suis pas battue pour lui. (en même temps, je suis quasiment certaine que vous allez me dire que ce n'est pas une bonne idée, mais on en sait jamais ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est pas une bonne idée !! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Ca va pas non ?????? :evil: Tu ne fais aucun premier pas, tu le laisses vivre sa vie minable avec ou sans sa pouffe (qui n'y est pour rien on est d'accord). Tu veux qu'il se sente mal ? Ne lui adresse plus la parole, ne le contacte plus, fais comme s'il était mort ! Si tu reviens vers lui même pour lui asséner ses vérités ou pire pour faire foirer sa relation (et là ça fait femme jalouse qui veut récupérer son mec même si elle dit le contraire), c'est lui donner de l'attention. Négative mais de l'attention. Il n'en faut pas plus pour rassurer son ego. Et toi te sentir encore plus mal ! Donc tu l'ignores complètement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Who's the best ??? ARIANE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 OUAIS ! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Je viens de voir qu'il avait un compte FB aussi! Oh là là, je deviens maso; faut que j'arrête!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Tu veux t'en créer un avec un faux steak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Justement j'y pensais, puisque visiblement ça a l'air de bien fonctionner! Mais est-ce aussi une bonne idée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est pas UNE BONNE IDEEE !! ET qu'est-ce que tu fous sur FB alors que tu n'as pas de compte ????? Si ? Bon, c'est pareil ! FB PAS BIEN, OUTIL DU MAL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Dans ton cas ça ne servirait pas vraiment car ton but n'est pas de le reconquérir. Et là il pourrait penser que tu fais ça pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Je pense que ça pourrait le faire réagir quand même. Maintenant, ai-je envie qu'il revienne... Et ai-je l'énergie pour me lancer là dedans? Ce qu'on a vécu en vaut la peine. Ce qu'il m'a fait vivre récemment, non. Bon, petit coup de mou ce matin , mais pas d'inquiétude, au fond de moi, je sais bien que c'est bien fini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Le mou, c'est bon pour ton chat !! Allez, hop, hop ! Pas pour toi !! On se ressaisit.... C'est le matin, faut que le cerveau se réveille !! :D On se débarasse des scories de tendresse dans les cheveux et des résidus de sentiments et de regrets sous la tapis !! :shock: :mrgreen: [size=85](Et y a quelqu'un qui a cassé la machine à café, grrrrrr )[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Non non non, tu ne veux pas que cette tache revienne !!!!! C'est un nul, un menteur ! Le coup de "je suis perdu" et "je pense à mon ex", tout ça c'est du baratin ! Ce type ne te mérite pas !! Tu n'en veux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 ET OHHHHHHHHHHH !!!!! Ça va pas de me faire lire au réveil ??? NON !!! NON !!! et RE-NON Morgane !!! Sinon tu auras affaire à moi :evil: Tu sais qu'il n'est rien, tu mérites un beau steack en Cadillac rouge au minimum 8-) voire mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Esthétiquement parlant, faut changer la couleur de la Cadillac, rouge sur rouge, ça fait un peu..... thon sur thon !! :lol: :lol: Ok, je sors :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Alors noire avec des flammes à la Satanas et Diabolo ? :twisted: :lol: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci Ariane! Tes "coups de pieds" me remettent les idées en place! J'en ai bien besoin! (merci aussi pour la version douce, Medio ;), et Julz!) Vais aller relire toutes vos réactions de samedi soir, ça va enfoncer le clou. :twisted: Surtout ne plus penser aux bons moments. Non, non, non! :cry: Pour la Cadillac, Morgane adoooooooooooooore le rouge!! [size=85](il est bon, mon café!)[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Mais deux jolies filles; c'est pas de refus dans ma décapotable, tant qu'elles se battent pas (ou dans du chocolat... :D ) Bon je vais me recoucher, c'est nécessaire là je crois :lol: [size=50]Morgane, c'est noté !!![/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 [quote="Morgane"]Pour la Cadillac, Morgane adoooooooooooooore le rouge!![/quote] Y la Ferrari de Magnium aussi ! ;) [quote="Morgane"][size=85](il est bon, mon café!)[/size][/quote] Gnagnagnagna :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] Y la Ferrari de Magnium aussi ! ;)[/quote] Ça n'a pas la même classe, et c'est beaucoup moins Rock n Roll baby 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 [quote="julz"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] Y la Ferrari de Magnium aussi ! ;)[/quote] Ça n'a pas la même classe, et c'est beaucoup moins Rock n Roll baby 8-)[/quote] QUOIIIII ? PAS LA MEME CLASSE ???? MAGNUM PAS LA MEME CLASSE ????? DEGAGES AVEC TA TROTINETTE A CHROME !!!! :twisted: :lol: :lol: Allons, allons ne polluons pas ce topic !! :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]QUOIIIII ? PAS LA MEME CLASSE ???? MAGNUM PAS LA MEME CLASSE ????? DEGAGES AVEC TA TROTINETTE A CHROME !!!! :twisted: :lol: :lol: Allons, allons ne polluons pas ce topic !! :ugeek:[/quote] Oui je persiste et signe !!! Et puis le topic c'est ROULE BOULEX, moi je propose plutôt "Morgane roule dans une caisse ultra classe maintenant" 8-) Magnum :lol: (pardon c'est plus fort que moi là ! :lol::lol::lol:) :oops: :D :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 :lol: :lol: :lol: Oui Medio, explique aux autres pourquoi Magnum!! :lol: Je veux une nouvelle voiture!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 [quote="Morgane"]:lol: :lol: :lol: Oui Medio, explique aux autres pourquoi Magnum!! :lol: Je veux une nouvelle voiture!! :D[/quote] :shock: Tu l'aimes avec tout ses poils, sa moustache, son air con, son accent qui parle du nez ....????? :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 T'es dure avec moi...... [size=50]parce que ma musique de répondeur, c'est le genérique de Magnum...[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 :lol: Du coup t'en es moins fier là ? [size=50]Pardon, c'est un coup bas là[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 [color=#408040][size=150]Je ne veux plus récupérer mon ex, na na na na na!!! :D :D :D [/size][/color] Qu'il soit heureux avec sa nouvelle, malheureux, qu'il revienne ou qu'il se fasse transpercer par son javelot, je m'en fous! Il m'indiffère totalement!! "Le wagon de sa ****** roule sur les rails bien huilés de mon indifférence et vient s'écraser sur le butoir de mon mépris." :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et on reprend en chœur le refrain de Lara: "[b][size=150][color=#BF0000]VA CH***, BOULET - EEEEEEEEEEEEEEEEEEEETT[/color][/size][/b], comme un fou, comme un soldat, comme un looser que tu es làààààààààààààààààà!!!" :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [size=150] [b][color=#8000BF]Morgane en mode: je me retrouve!!! :D[/color][/b][/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Youhou morgane j'adore voir que tu vas mieux que ce matin. Si on montait une chorale ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est la fête du slip ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 oui oui, Amandine!! Et toi, comment vas-tu ma jolie? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Depuis quelques jours ça va mieux, vraiment, même si je ne peux pas m'empêcher de consulter son FB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 [quote="Amandine"]Depuis quelques jours ça va mieux, vraiment, même si je ne peux pas m'empêcher de consulter son FB.[/quote] Ça fait longtemps qu'on a pas sorti le fouet à clou non ???? :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 [quote="Morgane"]"Le wagon de sa ****** roule sur les rails bien huilés de mon indifférence et vient s'écraser sur le butoir de mon mépris."[/quote] Houuuuu que ça fait mal !!! :o Tu rentres dans mon estime Morgane !!! Fatale jusqu'au bout et avec style de surcroit !!! Respect !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Monseigneur vient de mettre à côté de son pseudo msn (oui, je sais, je suis ch***** avec ça :oops: ): "super week-end en perspective :( " Le :( fait partie du message. Morgane, pourquoi tu souris bêtement jusqu'aux oreilles??? :twisted: :twisted: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Gaffes aux crampes !! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 pfff quel boulet lui!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Rame, boulet, rame!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: S'il savait comme il me donne la pêche en marquant ça! Il est vraiment trop chou! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 qu'il est con surtout!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Un boulet, ça rame pas, ça coule.... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/sboat2.gif[/img] Bon week-end boulex :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés