Aller au contenu

ROULE BOULEX!

Morgane

Messages recommandés

• Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tatatata, tu vaux mieux que ça (t'aimes qu'on te le dise, non ??) !! Et puis, je vais te dire, moi, je suis adepte de l'Epée de Damoclès (on reste en Grèce :D ) : moi aussi, je peux lui pourrir ses relations parce que je sais et que les autres, ils savent pas qu'ils sont pas tous seuls sur les rangs !

Mais au lieu de le faire, je fais rien, je la laisse avec ses peuuuuuurs ! Ca, c'est de la vengeance !! :twisted:

[color=#0080FF]oh petite poulette j'aime pas te voir comme ça ! HORS DE QUESTION que tu te flagelles ! il manquerait plus que tu t'en veuilles non mais ça va pas la tête !!!!

ma belle je te le disais hier mais tu vaux tellement mieux que ça ! tu es intelligente, pétillante, charmante et pleine de joie tu trouveras vite quelqu'un d'autre et quelqu'un de bien j'en suis certaine ! Allez hauts les coeurs ma belle ! et t'appelle si ça ne va pas ! tu sais que je suis là hein ?!!![/color]

Ca suffit Morgane, on cesse de se prendre la tête pour ce minable. Et si l'autre est assez conne pour se contenter de ça c'est son problème.
Tu veux te venger ? Dis toi que tôt ou tard il te recontactera (si si j'en suis sûre). Là tu pourras lui balancer pas mal de choses qui font mal. Tu pourras même le faire marcher un peu si tu veux.
Mais pour l'instant tu répètes en boucle "je suis géniale, c'est une sous merde, je mérite un homme un vrai et je ne m'abaisse pas aux déchets"

Métro ligne 5, y a des gens qui sont prêts à mettre des coups de talons !! :lol:
[quote="Ariane"]Dis toi que tôt ou tard il te recontactera (si si j'en suis sûre). [/quote] Alors là aucun doute ! Je suis d'accord, il va forcément le faire !! Il ne peut pas rester sur ça, c'est un mec, on a de l'égo mal plaçé à foison..... Et là , couic, couic !

Des revers il en aura, c'est sûr... Ce qu'il peut dire de toi tu t'en moques puisque c'est faux et archi faux... T'inquiètes les types de cette espèce se prennent à tous les coups les pieds dans le tapis. Ils sont toujours démasqués... La p'tite nouvelle ouvrira les yeux un jour et Boulex finira tout seul comme le gros C** qu'il est et toi tu auras ta revanche. Mais surtout ne t'abaisse pas à lui répondre. Comme les autres je pense qu'il te re-contactera, Boulex doit imaginer toutes les femmes à ses pieds, et là tu lui dis ce que tu en penses ou tu le zappes, c'est pire encore. En attendant rends-toi disponible pour tomber amoureuse d'un mec bien et essaye le chocolat au piment d'espelette c'est excellent...

[quote="julz"][quote="Elea"]J'aimerais bien être sur sa route et lui faire un croche patte juste avant à Boulex, juste pour mâcher le travail à Julz, question rotules![/quote] Je te prête mon petit ustensile si tu veux te défouler ! (la batte hein !!! :lol:)[/quote] Pour ce jeux de mot lamentable, tu iras hiverner deux semaines avec les Ewoks, jeune Padawan !! :ugeek:

Bon, je choisis.... la grosse voix de BATMAN !!

Non, non, non, les gars! On ne se laisse pas aller! Avec mon ex on devait emmenager ensemble avant Noel, ça ne sera pas, et c'est tant mieux! je vais pouvoir faire royalement ce qui me plait, peut-être bouger un peu, rencontrer de nouvelles têtes et surtout, je n'aurais pas à me séparer de lui 2 ou 5 ans plus tard avec un moufflet sur les bras et un crédit aux fesses! la vie est belle!

:D :D :D

Je me connecte sur msn, persuadée que Boulex profite du bon temps avec sa nouvelle, mais je mets quand même un smiley :) .

Boulex se connecte 5 minutes plus tard.
Encore 5 minutes plus tard, il ajoute à côté de son prénom: :(

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ça va mieux, mais nettement mieux d'un coup! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Il s'attendait peut-être à ce que je lui parle?? Croit encore au père noël, lui!! :twisted: :twisted: :twisted:

Et là, je vous dis: [b]MERCI[/b] à tous pour vos conseils!! :D :D :D

[size=200][b][color=#BF0000]ROULE BOULEX![/color][/b][/size]
Modifié par Morgane