IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Ah non, c'est ROULEZ BOULEX ici ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Pas de news du Boulex, il s'est noyé ? :twisted: Tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Mais pourquoi n'ai-je pas eu le réflexe d'aller voir cette fille pour lui dire la vérité! Il nous aurait perdues toutes les 2!! Pourquoi ai-je encore été trop gentille?? CONNASSE CONNASSE CONNASSE!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 elle a bien du se rendre compte qu'il y avait quelque chose de louche! et il l'a peut -être perdue aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Tatatata, tu vaux mieux que ça (t'aimes qu'on te le dise, non ??) !! Et puis, je vais te dire, moi, je suis adepte de l'Epée de Damoclès (on reste en Grèce :D ) : moi aussi, je peux lui pourrir ses relations parce que je sais et que les autres, ils savent pas qu'ils sont pas tous seuls sur les rangs ! Mais au lieu de le faire, je fais rien, je la laisse avec ses peuuuuuurs ! Ca, c'est de la vengeance !! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Il a dû lui dire que j'étais une ex hystérique qui le poursuivait! Et il va encore s'en tirer à bon compte! Ça me dégoûte, ça me révolte, ça me blesse... tellement! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Restes zen, je te dis qu'il te mérite pas et qu'il vaut pas le coup de se lobotomiser pour lui !! Si tu savais ce que j'ai lu quand je suis tombé sur ses mails, à ma paupiette !!! Et après "Ah mais j'ai jamais dit ça de toi !!" Paupiette mal ficelée ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 [color=#0080FF]oh petite poulette j'aime pas te voir comme ça ! HORS DE QUESTION que tu te flagelles ! il manquerait plus que tu t'en veuilles non mais ça va pas la tête !!!! ma belle je te le disais hier mais tu vaux tellement mieux que ça ! tu es intelligente, pétillante, charmante et pleine de joie tu trouveras vite quelqu'un d'autre et quelqu'un de bien j'en suis certaine ! Allez hauts les coeurs ma belle ! et t'appelle si ça ne va pas ! tu sais que je suis là hein ?!!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci, vous m'avez fait avancer, dans le sens où je sais maintenant que je ne veux plus de ce sale type dans ma vie! Mais j'aimerais tellement qu'il ne s'en sorte pas comme ça! Juste lui coller un dernier revers, et l'écraser du talon! (tiens, j'ai déjà entendu ça! :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ca suffit Morgane, on cesse de se prendre la tête pour ce minable. Et si l'autre est assez conne pour se contenter de ça c'est son problème. Tu veux te venger ? Dis toi que tôt ou tard il te recontactera (si si j'en suis sûre). Là tu pourras lui balancer pas mal de choses qui font mal. Tu pourras même le faire marcher un peu si tu veux. Mais pour l'instant tu répètes en boucle "je suis géniale, c'est une sous merde, je mérite un homme un vrai et je ne m'abaisse pas aux déchets" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Métro ligne 5, y a des gens qui sont prêts à mettre des coups de talons !! :lol: [quote="Ariane"]Dis toi que tôt ou tard il te recontactera (si si j'en suis sûre). [/quote] Alors là aucun doute ! Je suis d'accord, il va forcément le faire !! Il ne peut pas rester sur ça, c'est un mec, on a de l'égo mal plaçé à foison..... Et là , couic, couic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Des revers il en aura, c'est sûr... Ce qu'il peut dire de toi tu t'en moques puisque c'est faux et archi faux... T'inquiètes les types de cette espèce se prennent à tous les coups les pieds dans le tapis. Ils sont toujours démasqués... La p'tite nouvelle ouvrira les yeux un jour et Boulex finira tout seul comme le gros C** qu'il est et toi tu auras ta revanche. Mais surtout ne t'abaisse pas à lui répondre. Comme les autres je pense qu'il te re-contactera, Boulex doit imaginer toutes les femmes à ses pieds, et là tu lui dis ce que tu en penses ou tu le zappes, c'est pire encore. En attendant rends-toi disponible pour tomber amoureuse d'un mec bien et essaye le chocolat au piment d'espelette c'est excellent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 [quote="Zarziboulette"]essaye le chocolat au piment d'espelette c'est excellent...[/quote] [color=#0080FF] troooop bon en effet, on vient de le gouter avec ma boss ! et puis oui ma jolie la roue tourne, elle tourne TOUJOURS ! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 [quote="mira"]troooop bon en effet, on vient de le gouter avec ma boss ![/quote] Moi, je peux pas, y fait -12 ° dans mon bureau, on arrive pas à casser les morceaux... au burin peut-être ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Les losers SONT et RESTERONT des LOSERS !! Ne t'abaisse pas à taper dans la m****, tu ne ferais que te salir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 :lol: [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Ariane a écrit: Dis toi que tôt ou tard il te recontactera (si si j'en suis sûre). [/quote] Si seulement!! :oops: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Je croyais que c'était FINITO ??? Ahhhhh, Médio en mode Battle ! T'as tout gagné, je prends mon pont du 11 et je viens crécher à l'hotel, comme ça, je te filerai des beignes pour pas que tu craques !! :shock: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Non, non, je ne veux toujours plus le récupérer! Juste soigner ma blessure d'ego! (je sais, je le vaux bien ;) ) Et puis, ce n'est pas à moi qu'il faut filer des beignes!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 ouais, mais bon, je risque de me salir les mains si c'est de Boulex dont tu parles.... je vais devoir mettre des gants et mon gilet jaune !! :lol: Et mon triangle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui!! On fait le faux flic et on lui demande: vous savez pourquoi on vous arrête? Et là on le tabasse. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]ouais, mais bon, je risque de me salir les mains si c'est de Boulex dont tu parles.... je vais devoir mettre des gants et mon gilet jaune !! :lol: Et mon triangle !![/quote] J'apporte ma batte de baseball? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ah oui !!! J'ai encore mes brassards Incendie du boulot marqués "Sécurité" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 J'aimerais bien être sur sa route et lui faire un croche patte juste avant à Boulex, juste pour mâcher le travail à Julz, question rotules! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui julz!! Mira son sac à clous, Medio sa batmobile, allez, chacun un accessoire, au choix les amis!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 [quote="Elea"]J'aimerais bien être sur sa route et lui faire un croche patte juste avant à Boulex, juste pour mâcher le travail à Julz, question rotules![/quote] Je te prête mon petit ustensile si tu veux te défouler ! (la batte hein !!! :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 [quote="julz"][quote="Elea"]J'aimerais bien être sur sa route et lui faire un croche patte juste avant à Boulex, juste pour mâcher le travail à Julz, question rotules![/quote] Je te prête mon petit ustensile si tu veux te défouler ! (la batte hein !!! :lol:)[/quote] Pour ce jeux de mot lamentable, tu iras hiverner deux semaines avec les Ewoks, jeune Padawan !! :ugeek: Bon, je choisis.... la grosse voix de BATMAN !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Non mon accessoire est simple: talons: pas aiguilles, ça pourrait casser, mais 8 cm sous escarpin à plateau, bien solide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Hey !! on fait ce qu'on peut :lol: Mais pour hiberner, j'ai tout ce qu'il faut ici, neige, froid, grottes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 [quote="julz"]neige,[/quote] Et dire qu'il m'avait demandé ce que je faisais pour les vacances de Noël... Pourquoi ne sort-il pas de ma tête!! :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Dis toi qu'on devait aller en Espagne ensemble, qu'on avait même prévu des vacances pour l'été prochain, que je voulais l'emmener au dessus du Mont Blanc en montgolfière... Pffffff, ça y est quart d'heure déprime, c'est parti :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi j'aime bien l'Espagne!! :lol: Tout cela est tellement ridicule! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Allez Julz !! Pas de déprime !! Moi, je suis parti pour passer les fêtes tout seul mais mieux vaut seul que mal accompagné... :ugeek: Boulex, sors de cet esprit , je te l'ordonne ! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Pareil on avait prévu des trucs avec mon ex, aller à la neige!! sa fait chier Sa existe pas les hypnotiseur ou quoi qui ferait sortir nos ex de notre tête??? Car même quand on veut plus d'eux, ils sont là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Non, non, non, les gars! On ne se laisse pas aller! Avec mon ex on devait emmenager ensemble avant Noel, ça ne sera pas, et c'est tant mieux! je vais pouvoir faire royalement ce qui me plait, peut-être bouger un peu, rencontrer de nouvelles têtes et surtout, je n'aurais pas à me séparer de lui 2 ou 5 ans plus tard avec un moufflet sur les bras et un crédit aux fesses! la vie est belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 [quote="Elea"]et surtout, je n'aurais pas à me séparer de lui 2 ou 5 ans plus tard avec un moufflet sur les bras et un crédit aux fesses! la vie est belle![/quote] D'accord à 300 % ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Réunion JRME pour nouvel an? (avec promesse de pas finir en pleurs?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Prem's !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Deuz!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Chez moi ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Fais trop froid !!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Bah on se réchauffera :mrgreen: [size=50]A la gnôle du grand père[/size] :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Vous avez raison on va pas ce laisser aller!!! On à du temps à nous pour faire tout ce qu'il nous plait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 [quote="Morgane"]Deuz!![/quote] une de plus :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 On va y arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 (modifié) :D :D :D Je me connecte sur msn, persuadée que Boulex profite du bon temps avec sa nouvelle, mais je mets quand même un smiley :) . Boulex se connecte 5 minutes plus tard. Encore 5 minutes plus tard, il ajoute à côté de son prénom: :( :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ça va mieux, mais nettement mieux d'un coup! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Il s'attendait peut-être à ce que je lui parle?? Croit encore au père noël, lui!! :twisted: :twisted: :twisted: Et là, je vous dis: [b]MERCI[/b] à tous pour vos conseils!! :D :D :D [size=200][b][color=#BF0000]ROULE BOULEX![/color][/b][/size] Modifié le 4 novembre 2008 par Morgane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Qu'il s'en morde les doigts !!! HAHAHAHAHA :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 S'il en a encore !! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Mange ta main boulet!!!! Suis contente :mrgreen: C'est toi le boss Morgane! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Boulex, l'homme sans doigt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 L'homme sans RIEN, ni cerveau, ni c******, ni respect, ni...... RIEN, ce mec n'est juste qu'un moins que rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés