oliv888 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Bonsoir à tous, je voudrais lancer un débât sur les méthodes qui consistent à faire renaître les sentiments chez nos ex afin de les récupérer. Première question : Le fait de recréer le climat de la rencontre initiale est-il une bonne idée sachant que tout se passait bien au début de la relation ? Comment vous y prendriez vous pour faire cela ? Avez-vous déjà testé et/ou validé cette façon de faire ? Deuxième question : Quelles autres méthodes ont déjà fait leur preuve ou un début de relance chez certains d'entre vous ? Troisième question : Avez-vous des idées que vous avez du mal à mettre en place et pourquoi ? Merci pour vos idées et témoignages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Salut oliv888! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 pourquoi,tu l'a revue ton ex tu es en mode reconquetes c'est super si cela sinon moi je ne peut pas te dire plus si ce n'est que lentement et surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv888 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Non, j'ai décidé de carrément couper les ponts mais je ne comptes pas en rester là et je voudrais un peu anticiper mais c'est surtout ma curiosité qui est en manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 en manque de quoi laisse la si c'est pour te venger ou la faire souffrire a son tour cele n'en vaut pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv888 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Non, tu n'as pas compris, c'est que c'est par curiosité, pour avoir des avis, c'est tout. Mon histoire est bien plus compliquée que ça .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 alors je ne peut pad t 'aider demande a fanette c'est une personne géniale qui les qualités requises pour cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv888 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Je vais laisser les gens écrire sur le sujet et si j'ai le temps, je lui demanderai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 ton titre de post m'a intrigué je crois que chacun ou chacune a sa méthode pour ma part, rencontre sur le lieu de travail comme lorsqu'on s'est connu l'humour a été notre compagnon durant la première entrevue, mais rien au sujet de nous, je crois que nous n'en avions pas envie, discussion autour de se qui nous a réuni pendant tant d'années: la musique seconde rencontre, encore de l'humour et pas mal de rires, l'un commençait une phrase, l'autre la finissait, comme avant. Du coup j'ai eu droit à une déclaration. la suite je ne sais pas comment la gérer, je me pose les mêmes questions que toi je vais réfléchir, et reviendrai poster ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv888 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Je me reconnait un peu en toi car la musique nous a rendu amoureux et c'est vrai que l'on complêtait souvent reciproquement nos phrases et on avait une facilité déconcertante à se faire rire. De plus, tu me fais penser que j'ai l'impression que mon ex a essayé de recréer ce climat il y a un peu plus d'une semaine car elle s'est mise à me brancher musique etc. Aprés, je ne vais pas non plus m'emballer car il y a du boulot avec elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 au début de notre rencontre, on se "chipotait" pour n'importe quoi, on plaisantait beaucoup et c'est vrai qu'on a recréé quasiment la même ambiance lors de notre premier RV de "reconquête" mais je pense que rien n'était calculé, en tout cas de mon coté j'y suis allée avec pour but profiter du moment avec lui comme si cela avait été le dernier la prochaine fois cela sera peut être chez moi alors.........je me pose plein de questions comme toi pas envie de faire d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv888 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 AH OUI, bonne idée de se dire "profitons de ses rares instants avec nos ex" comme si c'était la dernière fois pour nous aider à nous booster De toute façon, même en couple, il faudrait faire ca au maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 marie c'est du plagiat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 pourquoi du plagiat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 vivre l'instant cela existe deja :-Lov j'aime bien te taquiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés