Aller au contenu

Faire renaître les sentiments chez votre ex

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je voudrais lancer un débât sur les méthodes qui consistent à faire renaître les sentiments chez nos ex afin de les récupérer.

Première question : Le fait de recréer le climat de la rencontre initiale est-il une bonne idée sachant que tout se passait bien au début de la relation ? Comment vous y prendriez vous pour faire cela ? Avez-vous déjà testé et/ou validé cette façon de faire ?

Deuxième question : Quelles autres méthodes ont déjà fait leur preuve ou un début de relance chez certains d'entre vous ?

Troisième question : Avez-vous des idées que vous avez du mal à mettre en place et pourquoi ?

Merci pour vos idées et témoignages.

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut oliv888!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ton titre de post m'a intrigué
je crois que chacun ou chacune a sa méthode
pour ma part, rencontre sur le lieu de travail comme lorsqu'on s'est connu
l'humour a été notre compagnon durant la première entrevue, mais rien au sujet de nous, je crois que nous n'en avions pas envie, discussion autour de se qui nous a réuni pendant tant d'années: la musique
seconde rencontre, encore de l'humour et pas mal de rires, l'un commençait une phrase, l'autre la finissait, comme avant. Du coup j'ai eu droit à une déclaration.
la suite je ne sais pas comment la gérer, je me pose les mêmes questions que toi
je vais réfléchir, et reviendrai poster ici

Je me reconnait un peu en toi car la musique nous a rendu amoureux et c'est vrai que l'on complêtait souvent reciproquement nos phrases et on avait une facilité déconcertante à se faire rire. De plus, tu me fais penser que j'ai l'impression que mon ex a essayé de recréer ce climat il y a un peu plus d'une semaine car elle s'est mise à me brancher musique etc.

Aprés, je ne vais pas non plus m'emballer car il y a du boulot avec elle ...

au début de notre rencontre, on se "chipotait" pour n'importe quoi, on plaisantait beaucoup et c'est vrai qu'on a recréé quasiment la même ambiance lors de notre premier RV de "reconquête" mais je pense que rien n'était calculé, en tout cas de mon coté
j'y suis allée avec pour but profiter du moment avec lui comme si cela avait été le dernier
la prochaine fois cela sera peut être chez moi alors.........je me pose plein de questions comme toi
pas envie de faire d'erreur