lypi Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Elle a ptetre oublié aussi depuis une semaine .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 salut, j'attends depuis vendredi, c'est quand même la 2ème fois qu'elle me propose le café, donc je ne pense pas à l'oubli, mais plutot qu'elle n'en a plus envie.. Puis c'est elle qui m'a dit mercredi ou jeudi, donc elle pourrait se manifester. Je ne me vois pas lui envoyer un texto de rappel, pour passer pour le lourd qui est en demande et en attente de se rendez vous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 la journée n' est pas finie et on est pas jeudi faut pas non plus que tu sois un jouet pour elle , ni qu' elle fasse le yoyo comme ca indéfiniment je sais c' est dur main non clair que tu vas pas la relancer , peut etre que c' est ce qu'elle attends finalement elle a deja porposé 2x bein jamais 2 sans 3 .... ou la 3eme est la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 ouais j'espere que tu as raison, parce que j'en ai un peu marre d'attendre quelque chose d'elle, cela me fatigue surtout maintenant, le moment où je suis en plein concours ! je reste toute la journée chez moi tout seul et ne fait que penser à elle. je sens que ja vais craquer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 on peut rien y faire allez console toi moi ca fait une an que c' est comme ca et je crois que je vais etre comme ca jusqu' a ce que ma vie s' arretes vous etes surement vachement plus jeunes et puis vous allez vous en remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 oui je vais surement m'en remettre, mais je n'ai pas envie de me résigner, de laisser passer le temps comme si de rien n'était. Je pense qu'au bout d'un certain temps il faut tenter quelque chose, tout lui dire et ça passe ou ça casse. Que l'on perde la personne petit à petit ou d'un coup ne change pas grand chose, mais au moins on aura le sentiment d'avoir tout fait pour la récuperer. je suis peut etre dans l'erreur mais c'est ce que je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 écoutes j' en sais rien j' ai fais toutes les conneries de la terre depuis qu' on s' est séparés , meme quand il a dit qu' il partait en vacances avec unbe next j' ai continué .... dernier message envoyé pour le 31 décembre et depuis plus rien la il m' avait dit que je me faisiat du mla pour rien que'il voulait que je sois bien avec qqun de bien et qu' il savit parfaitement que je l' aimais et que j' avais toujours été sinceres mais il demandait pourquoi je lui disais si c' était pas pour le faire culpabiliser encore plus enfin voilà moi c' est lui au fond de moi mais je crois que je suis la seule lui il s' est jeté sur la premiere qui est passée en meme pas 1 mois ... bilan deja un an de souffrance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 tant pis malheureusement j'ai craqué je lui ai envoyé un texto :s j'ai été trop faible !!! je suis pas au top maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 c' est rien tu verras bien puis nous on est quand meme la meme si ca t' avances pas a grand chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 si justement ça me fait un bien fou de parler sur ce forum, même si malheureusement je n'en écoute pas toujours les conseils ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 BEIN LACHES TOI ICI ALORS on peut tous donner des conseils de ce qu' on pense etre juste mais personne ici n' écoutes vraiment toujours tous les conseils , il faut juste penser a ne pas faire toutes les conneriess de la terre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 ouais c'est sur que l'on peut tout dire ici ! bon elle a encore repoussé notre rendez vous a plus tard, jene sais pas à quoi elle joue ni quoi faire dailleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Maintenant plus rien sinon tu vas la braquer et là ce sera 0 chances .... TIENS BON ENCORE UN PEU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 ok ok tu as raison ça va etre dur mais bon il faut esperer que la semaine prochaine sera la bonne sinon j'abandonne la course poursuite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 NE LUI COURRE PAS APRES CA SERT A RIEN SAUF A LA FAIRE FUIR ENCORE PLUS LOIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés