lypi Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 ON PASSE TOUS PAR CA soit on est encore là soit on s' en va et on les oublie c' est comme ca. mais rien n' est éternel non plus. tiens pour toi tant que tu peux et pour les coups dur il a toujours qqun ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 merci beaucoup !! tu as raison il faut que j'avance, arreter de me morfondre ça ne va rien changer, merci lypi !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 aujourd'hui elle me donne rendez vous mercredi prochain pour le café. je n'y comprends plus rien ! Maintenant qu'elle a un autre copain, je ne sais pas quoi faire ni quoi penser, je n'ai pas envie qu'elle me fasse esperer, ou me garder sous le coude. que faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 [quote][quote="jojo64"]aujourd'hui elle me donne rendez vous mercredi prochain pour le café. je n'y comprends plus rien ! Maintenant qu'elle a un autre copain, je ne sais pas quoi faire ni quoi penser, je n'ai pas envie qu'elle me fasse esperer, ou me garder sous le coude. que faire ??[/quote] [/quote] Bonjour Jojo 1- Comment as tu su qu'elle avait un nouveau copain ? 2- Son invitation elle est spontané ou c'est toi qui l'a relancé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 salut lola, -pour le copain: une copine à elle est en couple avec mon meilleur ami qui n'a pu s'empecher de me le dire.. - pour le texto : elle m'envoie un texto " salut, j'espere que tu vas bien. toujours ok pour le café?" je lui ai répondu "oui oui cette semaine je ne vais pas pouvoir mais la semaine prochaine pourquoi pas." et elle: " bon ok on se fait ça mercredi ou jeudi :) bise" Voilà voilà je n'arrive pas trop à savoir quoi faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 [quote][quote="jojo64"]salut lola, -pour le copain: une copine à elle est en couple avec mon meilleur ami qui n'a pu s'empecher de me le dire.. - pour le texto : elle m'envoie un texto " salut, j'espere que tu vas bien. toujours ok pour le café?" je lui ai répondu "oui oui cette semaine je ne vais pas pouvoir mais la semaine prochaine pourquoi pas." et elle: " bon ok on se fait ça mercredi ou jeudi :) bise" Voilà voilà je n'arrive pas trop à savoir quoi faire..[/quote] [/quote] Ok, Effectivement, et penses tu que ça peut être un coup de vice ou pas de la copine ? Si elle est av un gars et si c'est tu sérieux, elle peut vouloir tout simplement avoir ton "pardon" et je suppose que ce n'est pas ce que tu attends d'elle ! Ben écoute, je trouve que tu as bien répondu, et tu fais peu être bien d'y allé, tu seras "fixé" toi tu lui en parle pas de son next, si elle te balance l'info d'elle mm, ben c'est que visiblement elle ne te veut que en "ami" si par contre elle t'en parle pas du tout, tu as peu être, et je dis bien peu être une chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 vas y si tu te sent assez fort et laisse là parler , lui pose pas de questions et laisse venir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Salut, Pour Lola, franchement je ne pense pas au coup de vice, mais sincèrement je pense qu'elle s'attend à de l'amitié entre nous, et qu'elle ne se rend pas compte de la souffrance qu'elle peut causer. Pour l'instant je veux me remettre avec elle et pas d'une amie donc on verra au rdv... Pour lypi, je ne sais malheureusement pas si je suis assez fort, avec cette histoire de copain je suis assez chamboulé, maintenant j'ai une chance minime de la voir donc je saute dessus et on verra ce qu'il arrivera... Evidemment je stress grave, et j'ai peur que ce contact me fasse du bien sur le moment mais une fois fini ce sera difficile. En tout cas merci pour les réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 ecouites moi je suis comme toi et ce fait 10 mois que ca dure et moi la next c' est clair que normalement elle doit bien etre la , vu les 15j de vacance qu' on m' a bien dit avoir pris avec sa copine ..... ALORS TU VOIS on est la on tiens et on tieindra avec toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 10 mois ?! mais est-ce que tu y crois toujours ? tu as toujours envie de te remettre avec ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 je sais pas si j' y crois n il vaudrait mieux que non , mais la façon dont ca c'ets passé est loin d' etre claire puis bon c' 'est une histoire compliquée ou beaucoup de gens surtout de son coté on mis la M..... enfin bon je sais si lui ne se bat pas pour moi ca na doit pas valoir la peine surtout apres tout ce qu' on a traversé mais voilà moi pour le moment je ne peux rien d' autre et je n' imagine meme rien d' autre ... je suis restée assez longtemps seule pour savoir que je peux le faire mais voilà maisntenant je sais qu' il est là qq part meme si c' est la chose la plus debile que je peux faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 ouais mais tu as quand même sortie la tete de l'eau, j'ai l'impression ! après je ne connais pas ton histoire, J'aimerais pouvoir te conseiller mais j'ai deja du mal moi même.. Maintenant je trouve ça cool que tu viennes soutenir et aider les autres à travers ce que tu as vécu, c'est le but du site mais tout le monde ne le ferrait pas! donc dans ce sens tu dois etre une fille bien et tu trouveras surement quelqu'un de bien en tout cas je te le souhaite :) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 on est tous dans la meme galere sauf eux ..... et des fois je me dis qu' on aurait ptetre mieux fait de les laisser dans leurs galeres puisque de toute faço,n ils ne trouvent que ce de bien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bon aujourd'hui pas de nouvelles pour ce satané café.. je ne sais plus quoi faire, tenter le tout pour le tout avec de grandes chances de bien me ramasser ? ou tout simplement laisser filer avec le sentiment de ne pas avoir tout fait pour la récuperer ? Je suis partagé entre le degout de cette personne qui m'a tant fais esperer et la tristesse de ne surement plus jamais la voir. Quand on est certain que c'est la bonne personne, que cette periode malgrès mon jeune age parait etre la meilleure que j'ai passée, le fait de se dire que l'on va abdiquer est un réel déchirement et ne me parait pas envisageable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 ca fait combien de temps qu tu attends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés