Aller au contenu

besoin d'un ou deux conseils assez rapidement.

Messages recommandés

oui je vais surement m'en remettre, mais je n'ai pas envie de me résigner, de laisser passer le temps comme si de rien n'était.
Je pense qu'au bout d'un certain temps il faut tenter quelque chose, tout lui dire et ça passe ou ça casse. Que l'on perde la personne petit à petit ou d'un coup ne change pas grand chose, mais au moins on aura le sentiment d'avoir tout fait pour la récuperer.
je suis peut etre dans l'erreur mais c'est ce que je crois...

écoutes j' en sais rien j' ai fais toutes les conneries de la terre depuis qu' on s' est séparés , meme quand il a dit qu' il partait en vacances avec unbe next j' ai continué ....

dernier message envoyé pour le 31 décembre et depuis plus rien

la il m' avait dit que je me faisiat du mla pour rien que'il voulait que je sois bien avec qqun de bien et qu' il savit parfaitement que je l' aimais et que j' avais toujours été sinceres mais il demandait pourquoi je lui disais si c' était pas pour le faire culpabiliser encore plus enfin voilà
moi c' est lui au fond de moi mais je crois que je suis la seule lui il s' est jeté sur la premiere qui est passée en meme pas 1 mois ...
bilan deja un an de souffrance....

ecoutes tiens bon si elle doit etre la elle revieindra dans combien de temps ca ??????
on est plusieurs comme toi.

moi aussi et ca dure depuis un bout de temps mais meme si je creve de mal et y a pas de motspour exprimer ca , meme si je pleure des heures encore je ne vais pas voir rien et j' essaie pas de savoir

viens raler ici dire tout ce que tu veux mais tiens bon .

ouais même si c'est égoiste ça me fait mal au coeur de la voir si heureuse, tout le temps occupée a faire quelque chose.
je fesais tout avec elle, la moindre chose me fait penser à elle !
je sais pas si je ne prefererais pas prendre un gros vent de sa part du genre: je ne veux plus entendre parler de toi.
je regrette tellement de l'avoir connu !! il faut qu'elle sorte de ma tete !!

Bonjour, bon bhé je l'ai vu ce soir, tranquille on a parlé de tout et de rien, on a bien rigolé, mais on a pas parlé de son nouveau copain.
elle m'en envoyé un texto après ce rendez vous pour me dire merci et me dire qu'elle avait encore des choses à me raconter, mais elle ne voulait pas me le dire maintenant donc je ne sais pas si c'est pour que l'on se revoit ou si c'est une mauvaise nouvelle qu'elle n'ose pas m'anoncer..
quand pensez vous ??

arretesde tirer des plan comme ca de te demander quoi? pourquoi ? etc...

Ca c' est pas mal passé alors profites en pour te préparer pour la prochaiune fois et etre encore mieux ce qu' elle a a te dire tu le sauras a ce moment là mais pour le moment ce qui compte c' est de t' occuper d' etre bien toi et toi seul.

LE RESTE VIEINDRA APRES ;)