jojo64 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 bonjour a tous, Maintenant presque 2 mois de sr, mon moral va de mieux en mieux en general. Alors que je ne m'y attendais pas hier mon ex m'envoie un texto en me disant: " coucou. je viens aux nouvelles. j'ai terminé mes bacs blancs et tu dois etre en plein dans tes concours je crois... comment allez vous toi et ta famille ?" Malheureusement je ne sais pas si je dois répondre, ou quoi répondre ?? je n'ai vraiment pas envie de foirer la premiere approche parce que je l'attends depuis trop longtemps !!! Alors juste quelques conseils qui me permettraient de ne pas etre trop ridicule s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Salut jojo64! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 pas de volontaires pour m'aider ?? je sais que ce n'est pas très important et que ça ne veut peut etre rien dire, mais je n'ai pas envie de foirer alors qu'elle vient pour une fois me parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Bonjour, tu réponds simplement "bonjour oui je vais bien et la famille aussi, et oui en plein coucours, j'espère que tu vas bien aussi ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 :-1 et rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 uch dur quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 [quote][quote="jojo64"]uch dur quand même..[/quote][/quote] Qu'est ce qui est dur ? de lui répondre ça ? Ben sinon tu peux aussi lui faire une déclaration d'amour et la voir disparaître à nouveau, tu as le choix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 bon je vais suivre ton conseil plutot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 [quote="lola94"]Bonjour, tu réponds simplement "bonjour oui je vais bien et la famille aussi, et oui en plein coucours, j'espère que tu vas bien aussi ! "[/quote] Exactement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 réponse immediate de sa part : "comment se sont-il passé alors ?" En tout cas merci pour les réponses c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 elle m'invite a boire un café ! besoin de quelques conseils encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 [quote][quote="jojo64"]elle m'invite a boire un café ! besoin de quelques conseils encore..[/quote] [/quote] Bonjour, Ho ho pour le coup c'est elle qui était pendu à son phone en attendant une réponse :D je kiffe ! Mais bon pas d'emballement, il s'agit peu être pour elle d'une "simple amitié" ou qu'elle se sente apaiser. Donc si tu n'as pas répondu, tu peux lui mettre "ça c'est bien passé merci, et pour le café pourquoi pas je te tiens au courant" et bien sûr tu attends que ce soit elle qui te relance. Il ne faut pas qu'elle sente que tu n'attends que ça, tu vois ? tu as une vie après elle, donc elle va prendre un ticket et attendre son tour (bhouuuu je suis méchante) Tiens nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 haha bon ok bhé merci beaucoup. j'attends qu'elle me relance alors, et je ne m'emballe surtout pas, une deception est si vite arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 dur dur aujourd'hui, plus de nouvelles apres la proposition de café. j'avais l'impression d'avoir fait le plus dur après ces 2 mois de Sr, mais depuis cette proposition je suis en pleine rechute. Comme quoi l'espoir n'est pas toujours bénéfique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote][quote="jojo64"]dur dur aujourd'hui, plus de nouvelles apres la proposition de café. j'avais l'impression d'avoir fait le plus dur après ces 2 mois de Sr, mais depuis cette proposition je suis en pleine rechute. Comme quoi l'espoir n'est pas toujours bénéfique ![/quote] [/quote] Bonjour, Pas évident les piqures de rappels des ex :? Tu n'as pas de nouvelles pas de panique, elle s'attend à ce que tu l'as contact, et elle doit partir du principe que c'est elle qui a fait le premier pas donc elle attend. Et c'est là que ça devient dur à gérer pour toi, tu dois te dire " bon je pourrais lui envoyer quelque chose après tout elle a fait le premier pas" ou " houlala si je n'envoie rien peu être qu'elle va me zapper à tout jamais" bref la peur de... Mais le truc c'est qu'il faut vite mettre de côté ses peurs, parce que c'est bien elle qui t'a quitté, et si sa prise de recontacte est une envie de revenir vers toi, elle en fera plus, si elle ne bouge plus c'est que finalement ça ne comptait pas plus que ça pour elle, et au moins tu t'évites des désillusions de plus. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 merci mais le problème c'est qu'elle m'a deja fait le coup quand elle m'a larguée de me dire qu'elle m'enverrais un texto pour me dire si c'était réellement fini, elle ne l'a jamais fais !!! et là elle me dit qu'elle m'enverra un texto pour le café mais je n'y crois plus vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 salut, ton sr a l'air d'avoir marché, mais quelle était ta dernière réponse? Après chaque avis sont différents mais là elle a quand même fait un pas, je sais qu'il faut se montrer pas trop disponible, mais là je suis l'ex je me dis qu'il a lâché l'affaire non? enfin je me trompe surement car j'en suis pas là; mais toi qu'a envie tu de faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 salut achille, Oui je pense que ce sr a quand même bien marcher dans la mesure ou moralement ça va beaucoup mieux, j'ai pu prendre un peu de recul. elle m'a demandé si je voulais bien prendre un café avec elle un de ses quatres, je lui ai repondu oui pourquoi pas. et elle me fait bon bhé je t'envoie un texto pour te dire. puis depuis pas de nouvelles.. je ne sais pas trop quoi penser de ce café et depuis cette reprise de contact j'ai un peu moins le moral, suis je réellement près? je ne sais pas.. mais bon il faut se lancer au bout d'un moment je pense.. Même si j'ai peur de ce premier contact, je veux me remettre avec elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Je te comprends tellement, mais faut être fort! Ok je savais pas qu'elle t'as dit qu'elle te recontacterai, t'as pas trop le choix à part attendre un peu. >SR Le sr marche si ca évolue aussi pour toi, donc tant mieux si ca te fait grandir tout ca. Là d'après ce que je peux en déduire c'est une prise de contact de sa part, les raisons on les ignores encore... Comme dit plus haut, si elle tiens vraiment à te revoir elle refera signe de nouveau.. Le problème et j'en suis conscient c'est que tu attends que ca, il faut être prêt, faut pas qu'elle sente que tu es dans l'attente. Chacun est différent d'après tout ce que j'ai lu ici, mais toi au fond de toi, tu l'as connais, tu dois savoir si l'espoir est encore là ou pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Salut Jojo64 Bon je vais te donner mon avis (ou plutôt ce que j'aurai fait à ta place). Ton SR à durée deux mois, franchement chapeau mon amis !! Déjà rien qu'avec ça tu peut être fier de toi !! Elle t'envoi un texto, puis un deuxième plus une proposition de RDV, Génial !!! Maintenant c'est sur qu'elle attend un rep, toi de ton coté t'est un peu perturbé donc moi ce que j'aurai fait à ta place c'est d'attendre un peu (entre 1 et 2 semaines à toi de voir, en SR biensur) histoire de bien te mettre les idées en place et de la contacter pour aller boire son fameux café. Si elle te recontacte avant, tant mieux !!! Si tu n'a pas de réponse, propose ! Et applique tout les conseils qu'on à pu recevoir grâce à ce site. De fois on propose et on attend une réponses et comme la personne ne répond pas, par fierté on ne répond pas non plus, alors que pour tant on en meurt d'envie. J'aurai fait ça moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Salut Jojo64, j'ai lu ton topic. Mon avis est que tu dois lui répondre quelque chose MAINTENANT sinon elle va se dire que c'est mort. Elle fait l'effort de revenir vers toi récompense la ! - si tu n'es pas sur de toi et que t'as besoin d'un peu de temps pour réfléchir, dit lui maintenant ! - si tu te sents prêt, rappelle là et va au RV ! Ca sert à rien de jouer éternellement avec les sentiments, ya un moment faut prendre ton courage à deux mains et agir. Prends ta chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 salut, Je vois que vos avis divergent, certains tel qu’achille et the homeless pensent plutôt qu’il faut que j’attende et toi mysteri tu penses qu’il faut que je tente ma chance... Déjà je vous remercie de me donner vos avis, mais je serais plus tenter par le fait d’attendre car elle m’a clairement dit qu’elle m’enverrait un texto pour ce café, donc je n’ai pas envie de lui mettre la pression ou faire le mec qui attends que ça. Maintenant je me dis que je ne vais pas attendre 100 ans qu’elle me recontacte car mine de rien elle a fait l’effort du premier pas et attends peut être quelque chose en retour, donc je me dis que je vais faire comme the homeless le pense je vais attendre un peu et d’ici une semaine et je la contacterais moi si elle ne l’a pas fait. Enfin n’hésiter pas à me dire ce que vous en pensez, je ne possède pas la science de la reconquête ^^ et suis heureux de pouvoir en parler avec des gens qui vivent la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) ; Modifié le 10 mai 2011 par fidji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Sans en faire trop bien sur :) Faut que ce soit naturel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 merci des conseils fidji et the homeless, mais j'ai bien reflechis cette nuit et j'ai décidé que je n'enverrais rien, et que si elle m'a dit qu'elle me recontactera, elle le fera. si ce nest pas le cas tant pis, ce ne sera pas le premier faux espoir par contre ce sera le dernier ! donc Sr jusqu'à l'abandon, j'ai bien réussi a tenir 2 mois je vais arriver a continuer. Même si ça m'attriste je vais bien réussir à voir la fin du tunnel et je finirais par passer a autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 (modifié) ; Modifié le 10 mai 2011 par fidji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote][quote="jojo64"]merci des conseils fidji et the homeless, mais j'ai bien reflechis cette nuit et j'ai décidé que je n'enverrais rien, et que si elle m'a dit qu'elle me recontactera, elle le fera. si ce nest pas le cas tant pis, ce ne sera pas le premier faux espoir par contre ce sera le dernier ! donc Sr jusqu'à l'abandon, j'ai bien réussi a tenir 2 mois je vais arriver a continuer. Même si ça m'attriste je vais bien réussir à voir la fin du tunnel et je finirais par passer a autre chose.[/quote] [/quote] Bonjour Jojo :-1 Bien dit, il ne faut surtout pas se lancer comme un désespéré au premier appel de pied de l'ex, ça va juste réconforter ex "il est tjr fou de moi" alors que si l'ex a de bonne intentions, et qu'il sent que le larguer ne saute pas sur l'occasion, il/elle va se poser des questions, et bougera son popotin. Tu as été correct, poli en lui répondant, c'est tout ce que tu avais à faire. Tu verras bien en fonction de son attitude dans les jours qui vienne ce qu'elle veut. Et tu as raison de garder les pieds sur terre (mm si c'est pas évident) parce que la chute peu faire mal, très mal mm ! Aller essaies d'occulté ct reprise de contact et reprend le chemin sur lequel tu t'étais lancer ces derniers temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 aie aie dur aujourd'hui ma copine a un nouveau copain. j'ai definitivement atteint le fond du sceau, je souhaite bonne chance a tout ceux qui entreprennent une reconquête, car quand ça finit comme ça, ça fait mal au coeur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 c' est pas éternel les nouveaux copains ..... ALORS BON ET PUIS ON EST LA AUSSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 ouais je sais qu'il y a des gens là pour moi, et que les nouveaux copians ce n'est pas eternel, mais je viens de prendre un gros coup au moral alors que je pensais avoir fait le plus dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 ON PASSE TOUS PAR CA soit on est encore là soit on s' en va et on les oublie c' est comme ca. mais rien n' est éternel non plus. tiens pour toi tant que tu peux et pour les coups dur il a toujours qqun ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 merci beaucoup !! tu as raison il faut que j'avance, arreter de me morfondre ça ne va rien changer, merci lypi !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 aujourd'hui elle me donne rendez vous mercredi prochain pour le café. je n'y comprends plus rien ! Maintenant qu'elle a un autre copain, je ne sais pas quoi faire ni quoi penser, je n'ai pas envie qu'elle me fasse esperer, ou me garder sous le coude. que faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 [quote][quote="jojo64"]aujourd'hui elle me donne rendez vous mercredi prochain pour le café. je n'y comprends plus rien ! Maintenant qu'elle a un autre copain, je ne sais pas quoi faire ni quoi penser, je n'ai pas envie qu'elle me fasse esperer, ou me garder sous le coude. que faire ??[/quote] [/quote] Bonjour Jojo 1- Comment as tu su qu'elle avait un nouveau copain ? 2- Son invitation elle est spontané ou c'est toi qui l'a relancé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 salut lola, -pour le copain: une copine à elle est en couple avec mon meilleur ami qui n'a pu s'empecher de me le dire.. - pour le texto : elle m'envoie un texto " salut, j'espere que tu vas bien. toujours ok pour le café?" je lui ai répondu "oui oui cette semaine je ne vais pas pouvoir mais la semaine prochaine pourquoi pas." et elle: " bon ok on se fait ça mercredi ou jeudi :) bise" Voilà voilà je n'arrive pas trop à savoir quoi faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 [quote][quote="jojo64"]salut lola, -pour le copain: une copine à elle est en couple avec mon meilleur ami qui n'a pu s'empecher de me le dire.. - pour le texto : elle m'envoie un texto " salut, j'espere que tu vas bien. toujours ok pour le café?" je lui ai répondu "oui oui cette semaine je ne vais pas pouvoir mais la semaine prochaine pourquoi pas." et elle: " bon ok on se fait ça mercredi ou jeudi :) bise" Voilà voilà je n'arrive pas trop à savoir quoi faire..[/quote] [/quote] Ok, Effectivement, et penses tu que ça peut être un coup de vice ou pas de la copine ? Si elle est av un gars et si c'est tu sérieux, elle peut vouloir tout simplement avoir ton "pardon" et je suppose que ce n'est pas ce que tu attends d'elle ! Ben écoute, je trouve que tu as bien répondu, et tu fais peu être bien d'y allé, tu seras "fixé" toi tu lui en parle pas de son next, si elle te balance l'info d'elle mm, ben c'est que visiblement elle ne te veut que en "ami" si par contre elle t'en parle pas du tout, tu as peu être, et je dis bien peu être une chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 vas y si tu te sent assez fort et laisse là parler , lui pose pas de questions et laisse venir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Salut, Pour Lola, franchement je ne pense pas au coup de vice, mais sincèrement je pense qu'elle s'attend à de l'amitié entre nous, et qu'elle ne se rend pas compte de la souffrance qu'elle peut causer. Pour l'instant je veux me remettre avec elle et pas d'une amie donc on verra au rdv... Pour lypi, je ne sais malheureusement pas si je suis assez fort, avec cette histoire de copain je suis assez chamboulé, maintenant j'ai une chance minime de la voir donc je saute dessus et on verra ce qu'il arrivera... Evidemment je stress grave, et j'ai peur que ce contact me fasse du bien sur le moment mais une fois fini ce sera difficile. En tout cas merci pour les réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 ecouites moi je suis comme toi et ce fait 10 mois que ca dure et moi la next c' est clair que normalement elle doit bien etre la , vu les 15j de vacance qu' on m' a bien dit avoir pris avec sa copine ..... ALORS TU VOIS on est la on tiens et on tieindra avec toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 10 mois ?! mais est-ce que tu y crois toujours ? tu as toujours envie de te remettre avec ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 je sais pas si j' y crois n il vaudrait mieux que non , mais la façon dont ca c'ets passé est loin d' etre claire puis bon c' 'est une histoire compliquée ou beaucoup de gens surtout de son coté on mis la M..... enfin bon je sais si lui ne se bat pas pour moi ca na doit pas valoir la peine surtout apres tout ce qu' on a traversé mais voilà moi pour le moment je ne peux rien d' autre et je n' imagine meme rien d' autre ... je suis restée assez longtemps seule pour savoir que je peux le faire mais voilà maisntenant je sais qu' il est là qq part meme si c' est la chose la plus debile que je peux faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 ouais mais tu as quand même sortie la tete de l'eau, j'ai l'impression ! après je ne connais pas ton histoire, J'aimerais pouvoir te conseiller mais j'ai deja du mal moi même.. Maintenant je trouve ça cool que tu viennes soutenir et aider les autres à travers ce que tu as vécu, c'est le but du site mais tout le monde ne le ferrait pas! donc dans ce sens tu dois etre une fille bien et tu trouveras surement quelqu'un de bien en tout cas je te le souhaite :) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 on est tous dans la meme galere sauf eux ..... et des fois je me dis qu' on aurait ptetre mieux fait de les laisser dans leurs galeres puisque de toute faço,n ils ne trouvent que ce de bien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bon aujourd'hui pas de nouvelles pour ce satané café.. je ne sais plus quoi faire, tenter le tout pour le tout avec de grandes chances de bien me ramasser ? ou tout simplement laisser filer avec le sentiment de ne pas avoir tout fait pour la récuperer ? Je suis partagé entre le degout de cette personne qui m'a tant fais esperer et la tristesse de ne surement plus jamais la voir. Quand on est certain que c'est la bonne personne, que cette periode malgrès mon jeune age parait etre la meilleure que j'ai passée, le fait de se dire que l'on va abdiquer est un réel déchirement et ne me parait pas envisageable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 ca fait combien de temps qu tu attends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Elle a ptetre oublié aussi depuis une semaine .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 salut, j'attends depuis vendredi, c'est quand même la 2ème fois qu'elle me propose le café, donc je ne pense pas à l'oubli, mais plutot qu'elle n'en a plus envie.. Puis c'est elle qui m'a dit mercredi ou jeudi, donc elle pourrait se manifester. Je ne me vois pas lui envoyer un texto de rappel, pour passer pour le lourd qui est en demande et en attente de se rendez vous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 la journée n' est pas finie et on est pas jeudi faut pas non plus que tu sois un jouet pour elle , ni qu' elle fasse le yoyo comme ca indéfiniment je sais c' est dur main non clair que tu vas pas la relancer , peut etre que c' est ce qu'elle attends finalement elle a deja porposé 2x bein jamais 2 sans 3 .... ou la 3eme est la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 ouais j'espere que tu as raison, parce que j'en ai un peu marre d'attendre quelque chose d'elle, cela me fatigue surtout maintenant, le moment où je suis en plein concours ! je reste toute la journée chez moi tout seul et ne fait que penser à elle. je sens que ja vais craquer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 on peut rien y faire allez console toi moi ca fait une an que c' est comme ca et je crois que je vais etre comme ca jusqu' a ce que ma vie s' arretes vous etes surement vachement plus jeunes et puis vous allez vous en remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés