jojo64 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 bonjour a tous,Maintenant presque 2 mois de sr, mon moral va de mieux en mieux en general.Alors que je ne m'y attendais pas hier mon ex m'envoie un texto en me disant: " coucou. je viens aux nouvelles. j'ai terminé mes bacs blancs et tu dois etre en plein dans tes concours je crois... comment allez vous toi et ta famille ?"Malheureusement je ne sais pas si je dois répondre, ou quoi répondre ??je n'ai vraiment pas envie de foirer la premiere approche parce que je l'attends depuis trop longtemps !!!Alors juste quelques conseils qui me permettraient de ne pas etre trop ridicule s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Salut jojo64! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 pas de volontaires pour m'aider ??je sais que ce n'est pas très important et que ça ne veut peut etre rien dire, mais je n'ai pas envie de foirer alors qu'elle vient pour une fois me parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Bonjour,tu réponds simplement "bonjour oui je vais bien et la famille aussi, et oui en plein coucours, j'espère que tu vas bien aussi ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 :-1 et rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 uch dur quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 uch dur quand même.. Qu'est ce qui est dur ? de lui répondre ça ?Ben sinon tu peux aussi lui faire une déclaration d'amour et la voir disparaître à nouveau, tu as le choix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 bon je vais suivre ton conseil plutot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Bonjour,tu réponds simplement "bonjour oui je vais bien et la famille aussi, et oui en plein coucours, j'espère que tu vas bien aussi ! " Exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 réponse immediate de sa part : "comment se sont-il passé alors ?"En tout cas merci pour les réponses c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 elle m'invite a boire un café !besoin de quelques conseils encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 elle m'invite a boire un café !besoin de quelques conseils encore.. Bonjour,Ho ho pour le coup c'est elle qui était pendu à son phone en attendant une réponse :D je kiffe !Mais bon pas d'emballement, il s'agit peu être pour elle d'une "simple amitié" ou qu'elle se sente apaiser.Donc si tu n'as pas répondu, tu peux lui mettre "ça c'est bien passé merci, et pour le café pourquoi pas je te tiens au courant" et bien sûr tu attends que ce soit elle qui te relance.Il ne faut pas qu'elle sente que tu n'attends que ça, tu vois ? tu as une vie après elle, donc elle va prendre un ticket et attendre son tour (bhouuuu je suis méchante)Tiens nous au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 haha bon ok bhé merci beaucoup.j'attends qu'elle me relance alors, et je ne m'emballe surtout pas, une deception est si vite arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 dur dur aujourd'hui, plus de nouvelles apres la proposition de café.j'avais l'impression d'avoir fait le plus dur après ces 2 mois de Sr, mais depuis cette proposition je suis en pleine rechute.Comme quoi l'espoir n'est pas toujours bénéfique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 dur dur aujourd'hui, plus de nouvelles apres la proposition de café.j'avais l'impression d'avoir fait le plus dur après ces 2 mois de Sr, mais depuis cette proposition je suis en pleine rechute.Comme quoi l'espoir n'est pas toujours bénéfique ! Bonjour,Pas évident les piqures de rappels des ex :? Tu n'as pas de nouvelles pas de panique, elle s'attend à ce que tu l'as contact, et elle doit partir du principe que c'est elle qui a fait le premier pas donc elle attend.Et c'est là que ça devient dur à gérer pour toi, tu dois te dire " bon je pourrais lui envoyer quelque chose après tout elle a fait le premier pas" ou " houlala si je n'envoie rien peu être qu'elle va me zapper à tout jamais" bref la peur de...Mais le truc c'est qu'il faut vite mettre de côté ses peurs, parce que c'est bien elle qui t'a quitté, et si sa prise de recontacte est une envie de revenir vers toi, elle en fera plus, si elle ne bouge plus c'est que finalement ça ne comptait pas plus que ça pour elle, et au moins tu t'évites des désillusions de plus.Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés