damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 oui c est facil de le dire mais pas de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 exact ... c'est pour ça qu'on est tous là pour se soutenir parce qu'on est tous ds la même galère même si les histoire sont différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 oui et heureusement qu il y a se forum sinon je suis sur j aurai tuer le next a mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 ah bah moi j'ai envie de le faire même si il y a ce forum ^^ mais je me dis que c'est une gamine (fille facile et cocu en plus au bout de 3 jr^^) qu'elle ne m'arrive pas à la cheville il finira par regretter quand il verra ce qu'il a perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 mais moi je me dit qu elle me regretera jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 pk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 apres toutes les ereurs que j ai fait et son next et 10 fois mieux que moi pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 déjà si tu te rabaisse c'est sur que ca ne va pas le faire!! fait un travail sur toi tu peux changer du moins évoluer et ne plus être le même lui montrer de quoi tu es capable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 je pourrai jamais lui faire voir se que je suis capable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 on ne dit jamais jamais quand on veut on peut et on doit!!!! quand on a un, but le suis jusqu'au bout jusqu'à l'obtenir alors ne te rabaisse pas rélève toi et dis toi merde tu en es capable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Dam tu en as pas marre de raconter ton histoire sur tous les posts ? Tu as un topic sur toi qui prend déja plus de 200 pages ca ne te suffit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 c elle qui a comencer a me conseiler et moi j ai juste continuer mais maintenant je poste plus ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 surtour si c'est pour être défétiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Bah du coup tu as empiéter tout le topic de JenJen et personne d'autre que toi n'a pu la conseiller ! Enfin fait ce que tu veux maintenant je ne m'attarde plus sur ton cas ! Bonne continuation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 abondonner moi si vous voulais mais moi c est le dernier poste que je met hors de mes topics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés