Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 comment tu peux dire oui sans le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 car j ai deja vu beaucoup d histoir comme toi qui c est fini bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 je vais te croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 tu me conseilles quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 fait un sr strick deja en vivant pour toi deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 oui... et pour le récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 je veux bien le faire mais comment je peux le récupérer après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 il faut deja que tu fasse cet etape obligatoir et apres tu vera comment avance la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 dur dur... j'ai peur qu'en le faisant il m'oublie complètement :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 moi aussi j ai peur que mon ex m oubli mais on doit le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 poulala comment ça me prends la tète :@ ca ménerve mais d'une force tout ce qui se passe je me pourris la vie alors que lui il est frais comme un gardon à s'en taper une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 [quote="damf03"]je peut pas te le dire mais vie pour toi et si il t aime il reviendra[/quote] Dam tu arrives à conseiller les autres mais tu n'arrives pas à appliquer toi_même les conseils que tu leurs donnes ! ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 je suis dans la meme situation que toi mon ex s en fout de moi et fait sa vie avec son next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 je leur donne le conseil pour pas qu ils fassent de betise comme j ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 on donne toujours conseil aux autres mais on a du mal à les respecter soi-même :s c'est facile de le dire pour d'autre mais nous on arrive pas à se le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés