damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 mon courage ma dit au revoir pendant la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 essaye de la voir ca peut marcher mais il faut que tu sois le plus naturel détendu possible ne lui montre pas ce que tu as vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 non il faut surtout pas que je la voit sa famille et amis me tu si je la voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 pk il te tuerairr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 par rapport a l ereur que j ai fait qui nous a separer et apres je l ai harceler pour qu elle revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 moi tout les soirs je tombe dans les pommes j'ai de la chance tout les soirs je meurs donc je vie chaque instant comme si c'etais le dernierje ne mettrais plus de string car j'ai un ami qui croit qu'il en est un mourir avec pour culotte un homme a non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 je me compare a sa car pour mon ex je suis juste un string usager qui a ete mit a la poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 [quote="damf03"]par rapport a l ereur que j ai fait qui nous a separer et apres je l ai harceler pour qu elle revient[/quote] oiui mais si tu as fait un travail sur toi etc que tu montre que tu es différen il von le croir tkt pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 c est compliquer que sa mais on est la pour toi et pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 entre guillemet on est ts ds le mm bateau on vit ts pratiquement la mm chose on est la les uns pour les autres dc si je peux taider je le ferai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 oui mais d abord il faut regler tes ennuis avant de m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 les miens sont loin detre régler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 moi aussi mais moi il seront jamais regler surment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 tu crois que les miens vont etre régler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 oui mais il faudra du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés