Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Suite à notre rupture, mon ex est parti avec une autre quelques jours après (il s'est très vite attaché à une autre qu'il a rencontré sur un site). Est-ce que vous croyez que j'ai des chances de le récupérer? comment je peux m'y prendre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Salut Jenjen44! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 deja commance par faire un silence radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 sauf quil vient de se passer un énorme interdit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 lequel interdit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 il vient de venir chez moi voir comment ca allait et c'est parti en vrille il avait très envie de moi et voila.... au lit... puis il est parti en disant qu'il regrettauit davr fait ca davr trompé sa new... quil ne voulait plus qu'on se voie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 sa arrive de faire des ereurs maintenant mais toi en sr strict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 est ce que j'ai des chances de le récupérer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 je peut pas te le dire mais vie pour toi et si il t aime il reviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 sauf quil ma dit quil ne ressentait plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 entre se que une personne dit et resent vraiment il y a souvent une differance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 pourtant je lui ai dit de me dire la vérité... il m'a dit qu'il ne pouvait plus rien pour ns... qu'il ne croyait plus en ns... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 il ta dit sa apres avoir coucher avec toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 avant et après aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 attend, il te dis sa avant et toi tu couche avec? mAis tu esperait que sa le ferais revenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 peut-être un peu je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 surtout fait un sr strik pour te reconquerir et apres tu aura plus de chance de le reconquerir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 ... je me sens super mal encore plus qu' à la rupture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Grosse erreur, jvais pas enfoncer le couteau mais il t'a prise pour une conne, car avant et apres il savait tres bien qu'il ne reviendrais pas la, actuellement vers toi, et couché avec n'a fais que le conforter dans son etat actuel, il a eu se qu'il voulais, tu es acquise pour lui car meme en etat plus en couple, il veux coucher et toi tu dis oui, la encore il a une next, donc il a 1 mini de respect pour elle et il t'a dis, je ne veux pas te revoir, mais si il avait ete seul tu serais devenu son PQ. Ohhh, un homme aime galéré pour avoir une nana.. Bon c pas grave, maintenant inutile de te dire que mtn tu dois faire un SR drastique total et illimitée.. On ne peu pas savoir si tu as des chances ou pas , mais la...oublie le pour le moment et concentre toi sur toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 c est normal moi c est pariel pourtant sa va faire 3 mois que je suis separer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 oui c'est sur... mais c'est facile a dire... jai vraiment du mal a le mettre de coté la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 [quote="damf03"]c est normal moi c est pariel pourtant sa va faire 3 mois que je suis separer[/quote] ... je ne sais mm pas comment je vais tenir lui il fais sa vie ac lautre et moi je pleure toutes les larmes de mon corps tous les jrs sans trouver le moyen de me détendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 moi sa va faire 3 mois et je n arrive pas a la mettre de coter elle est avec un autre depuis plus de 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 et tu as essayé de la récupéré?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 c est que j essaye mais je sens que je vais abandonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 tu ty pren pttre mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 j ai fait des interdits jusqu au 2 mars et depuis j ai craquer une fois mon sr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 :s... mais tu fais quoi pr la récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 je sais un sr strick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 courage dam :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 mon courage ma dit au revoir pendant la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 essaye de la voir ca peut marcher mais il faut que tu sois le plus naturel détendu possible ne lui montre pas ce que tu as vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 non il faut surtout pas que je la voit sa famille et amis me tu si je la voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 pk il te tuerairr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 par rapport a l ereur que j ai fait qui nous a separer et apres je l ai harceler pour qu elle revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 moi tout les soirs je tombe dans les pommes j'ai de la chance tout les soirs je meurs donc je vie chaque instant comme si c'etais le dernierje ne mettrais plus de string car j'ai un ami qui croit qu'il en est un mourir avec pour culotte un homme a non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 je me compare a sa car pour mon ex je suis juste un string usager qui a ete mit a la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 [quote="damf03"]par rapport a l ereur que j ai fait qui nous a separer et apres je l ai harceler pour qu elle revient[/quote] oiui mais si tu as fait un travail sur toi etc que tu montre que tu es différen il von le croir tkt pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 c est compliquer que sa mais on est la pour toi et pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 entre guillemet on est ts ds le mm bateau on vit ts pratiquement la mm chose on est la les uns pour les autres dc si je peux taider je le ferai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 oui mais d abord il faut regler tes ennuis avant de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 les miens sont loin detre régler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 moi aussi mais moi il seront jamais regler surment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 tu crois que les miens vont etre régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 oui mais il faudra du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 comment tu peux dire oui sans le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 car j ai deja vu beaucoup d histoir comme toi qui c est fini bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 je vais te croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 tu me conseilles quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 fait un sr strick deja en vivant pour toi deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés