Ataraxie Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Moi avant mon ex était un grand sportif.Mais j'étais tellement heureux avec elle que le sport ne me plaisait plus, depuis j'ai reprit le sport.J'ai reduit les quantités de feculents et augmenter les doses de cardio, je cours 1 jours sur 2 une heure et 2 heures de musculation tous les soirs.J'ai reprit le rugby avec 2 entrainements semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Manue Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Bonjour à tous,J'ai une petite astuce pour donner un coup de pouce en cas de régime, pour les gens qui ont très faim... Vous connaissez l'agar agar (gélatine végétale, c'est une algue) vous en mettez une demie cuillère à café dans un thé très chaud et boire rapidement, pas que ça redessende en dessous de 40° sinon ça se solidifie... Il faut pas en prendre + de 3 fois par jour sinon ça a des effets laxatifs mais ça peut donner un coup de pouce pour démarrer un régime du temps que l'estomac se réduise un peu... Voiliiii j'espère avoir apporté ma pierre à l'édifice des envie de devenir troooop belle, j'ai aussi envie, mais pour moi!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés