miss_in_12 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 [quote="etienne_06"]jeudi prochain cela sera l'anniversaire de notre premiere rencontre, il y a un an. Je pense lui envoyer un petit mot neutre du style: "un pensee pour toi en ce jour special pour moi", cela lui donnera une excuse pour me repondre ou m'appeler (notre derniere conversation date d'il y a 1 mois, SR strict). L'important maintenant c'est de reprendre contact pour l'amener petit a petit a l'envie de me voir, et la je pourrai mettre mon plan en action pour la tirer de la mauvaise passe qu'elle traverse... Qu'en pensez vous? Merci de vos conseils et avis, Etienne[/quote] Personnellement, je comprends ton intention, mais si j'ai bien compris elle est partie...je pense que tu ne dois pas te manifester ce jour. Déjà parce que je pense qu'elle tient à toi dc ça risquerait de la faire culpabiliser. Et ensuite, parce que même si elle tient à toi elle a aussi des doutes et que lui montrer ton attachement à elle la fera fuir d'avantage. Je te dis ça mais moi aussi je fais parfois ce qu'il ne faut pas, ce n'est que mon avis. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne_06 Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 alors voila des news. Mercredi petit mail de ma part pour reprendre contact, court, neutre et sur le ton humoristique, histoire de détendre l’atmosphère et..... jeudi soir message sur Skype: "Bonsoir Etienne, j'ai bien eut ton message, merci de m'avoir écris. Comment vas-tu? Les choses évoluent pour moi, je pense dans le bon sens. Comment fut ton voyage au Mexique?" Suite a cela échange en tchat sur Skype: Procédure de divorce entamée, declanchee, mari retourne en Californie (il n'est plus près d'elle a la harceler tous les jours), boulot ok, enfants ok et elle souhaite trouver une nouvelle maison cet été. Elle prend soin de prendre de mes nouvelles, me félicite pour ma nouvelle promo. Bref on échange des banalités et je/on s’aperçoit que beaucoup de choses se sont passées depuis notre dernière communication (il y a plus d'un mois). L’échange dure bien 30 minutes, puis sa sœur (elle habite au Vietnam) l'appelle et on arrête la conversation en se disant a bientôt. Voila ou j'en suis. Donc son environnement, la sortant d'une certaine pression morale (de la part de son mari), je souhaite maintenant maintenir un certain niveau de com (1 a 2 fois par semaine pas plus) pour l'amener petit a petit a vouloir me voir, et je sais que lors de cette future rencontre les choses iront bien mieux et seront constructives, donc nouvelle phase de reconquête declanchee, le plan se met en place petit a petit, l'avenir me dira si j'avais raison de m'accrocher et d'y croire jusqu'au bout. Le point positif de tout ça, c'est que nous sommes restes en très bon termes et que elle se trouve maintenant dans une situation plus sereine vis a vis de son divorce, ce qui est un énorme plus pour son sentiment de liberté et donc de voir les choses avec une perspective plus claire son avenir. Que pensez vous de tout cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés