Aller au contenu

repris contact, maintenant très triste, soyez là svp

Messages recommandés

Oui merci beaucoup pour vos conseils, j'aurai aimé qu'elle se comporte de façon diférente pour la rupture, j'aurai préféré qu'il n'y ait pas rupture. Mais elle a fait son choix, on était de très bon amis dans notre couple, on s'aidait beaucoup, on faisait beaucoup de choses ensembles et on parlait d'avenir. J'ai beaucoup de regret sur le fait qu'elle est agit ainsi, qu'elle m'ait supprimé de sa vie. C'est aussi la première fois que j'habitais avec quelqu'un et cette vie commune était fantastique. Il pourra certainement y en avoir une autre (je ne vais pas rester seul j'en cherche quand même une moins cruche que la next que j'ai quitté ya 2 jours (enfin grace à moi elle a moins obtenu ses papiers pour rester en france, je l'ai quitté que 4h après notre rdv à la pref)) mais je souhaitais que se soit elle, bé oui elle est formidable, des qualités et des défauts plus hauts que les tours des émirats; comme dit un ami, on se met avec elle pour leurs qualités, on se met à les aimer pour leurs défauts.
SR alors, formidable pour une femme qui était devenue le centre de mon existence.
Ca va être très dur, en tout cas j'y mettrai forcément un terme, pas de sr définitif, je n'ai pas ce souhait.

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas possible cette douleur et ce manque qui est toujours là. Je viens d'aller voir la rubrique j'abdique, ce n'est pas possbile pour moi même si je dois me rendre à l'évidence que nous ne ferons pas notre vie ensemble, que peut être même je ne la verrai plus et que peut être même elle ne voudra plus m'avoir par tel.
Samedi je lui ai envoyé un mail sympa où je lui disais que je passais un bon we, elle n'a pas répondu.
Je l'appelerai demain ou après demain si je tiens 24h de plus (à quoi ca sert car je vis en soufrant et en me disant que je dois l'appeller), je lui dirai que je l'aime, qu'elle me manque et que j'ai en moi tous le temps tous nos souvenirs et les moments passé avec elle. Je ne sais pas comment elle réagira, sans doute dédaigneusement. De toute façon elle travaille en chine moi en france et elle m'a quitté car elle ne voulait plus être avec moi.
J'aimerai beaucoup pouvoir avoir un contact au moins 2x par semaine avec elle.
Plus de sr qui dure plus d'1 semaine, je l'ai perdu et un sr ne fera que la faire disparaitre de ma vie, je voudrai vraiment retrouver le contact avec elle.
Si sr il y a se sera de sa part si elle décide de ne plus décrocher, alors qu'elle fin horible car là je me dis toujours que je l'aurai au téléphone éventuellement de temps en temps.
J'en ai marre je veux lui dire que je l'aime, je souhaite aussi pouvoir l'appeler plusieurs fois par semaine.

Bonjour Furfin,

Je viens de lire quelques uns de tes derniers posts.
Ecoute, tu es en train de te laisser aller à perdre les pédales on dirait...Que penses tu de ce que vivent les gens qui sont sur ce forum ? Hé bien pareil que toi ! On passe tous par des moments ou l'on vit l'enfer, ou c'est très très dur de ne pas parler à l'autre et de penser qu'il se fiche de notre souffrance ! De se rappeler les promesses d'avenir, d'avoir été essentiel à quelqu'un pour ne plus exister dès le lendemain, de se rendre compte que les paroles peuvent se donner et puis se reprendre...Hé oui ! Mais c'est comme ça ! Dis toi que tout le monde te comprends !! Tu n'es pas seul à vivre ça.
Alors deux choix s'offrent à toi, soit te laisser glisser comme tu commences à le faire, soit relever la tête et faire ce qui est bon pour toi !!! Regarde, tu dis toi même que tu as réalisé un mois de SR ! Ce n'est pas rien un mois, tu peux être fier de toi ! Ça te prouve que tu peux vivre sans elle en réalité. Rends toi compte que si tu continues à vouloir lui parler si souvent, ce qui va arriver c'est qu'elle ne décrochera même plus le téléphone, et tu ne lui reparlera plus du tout. Ce n'est pas ce que tu veux il me semble ?
Je pense que si c'est véritablement intenable, tu peux maintenir un semblant de contact, mais de temps en temps seulement ! Il faut te fixer des objectifs clairs, comme lui écrire ou l'appeler de temps à autre pour seulement lui raconter des choses sympas ou donner des nouvelles. Mais surtout pas plusieurs fois par semaines ni toutes les semaines ! Cela doit être véritablement espacé !

Une question que je me pose, c'est est ce que tu sors beaucoup en ce moment ? En parles tu avec tes amis ? As tu des activités qui te permettent de te changer les idées ? c'est primordial pour aller mieux et réussir à passer cette période très difficile.

Tu peux te reprendre, tu vas y arriver si tu le veux c'est certain ! On ne sait pas si un jour la situation avec elle évoluera mais ce qui est sur c'est que si tu fais n'importe quoi il n'y aura aucune chance qu'elle revienne vers toi. Donc mets les chances de ton coté au maximum ! Sois agréable et détaché lorsque tu lui parlera (et j'espère que tu ne l'appellera pas demain !).

Fais attention à toi, et surtout viens nous tenir au courant.
A bientôt ! :)

[quote="furfin"]Pas possible cette douleur et ce manque qui est toujours là. Je viens d'aller voir la rubrique j'abdique, ce n'est pas possbile pour moi même si je dois me rendre à l'évidence que nous ne ferons pas notre vie ensemble, que peut être même je ne la verrai plus et que peut être même elle ne voudra plus m'avoir par tel.
Samedi je lui ai envoyé un mail sympa où je lui disais que je passais un bon we, elle n'a pas répondu.
Je l'appelerai demain ou après demain si je tiens 24h de plus (à quoi ca sert car je vis en soufrant et en me disant que je dois l'appeller), je lui dirai que je l'aime, qu'elle me manque et que j'ai en moi tous le temps tous nos souvenirs et les moments passé avec elle. Je ne sais pas comment elle réagira, sans doute dédaigneusement. De toute façon elle travaille en chine moi en france et elle m'a quitté car elle ne voulait plus être avec moi.
J'aimerai beaucoup pouvoir avoir un contact au moins 2x par semaine avec elle.
Plus de sr qui dure plus d'1 semaine, je l'ai perdu et un sr ne fera que la faire disparaitre de ma vie, je voudrai vraiment retrouver le contact avec elle.
Si sr il y a se sera de sa part si elle décide de ne plus décrocher, alors qu'elle fin horible car là je me dis toujours que je l'aurai au téléphone éventuellement de temps en temps.
J'en ai marre je veux lui dire que je l'aime, je souhaite aussi pouvoir l'appeler plusieurs fois par semaine.[/quote]
Je veux, je souhaite, je je je !! Visiblement elle ne compte pas là dedans !
Alors dans ce cas va au bout de ton idée, appelle là tous les jours, va en Chine, dis lui que tu l'aime. Mais après assume les conséquences de tes actes.

non elle ne compte plus la dedans, je suis seul. Ce soir des amis n'ont pas eu de meilleur idée que d'aller dans le resto où j'ai passé ma dernière soirée de ma vie avec elle avant son départ en chine (ils ne le savaient pas). Envie de suicide toute les 3mn environ (bon c'est que dans ma tete), c'est sympa d'avoir le sentiment de rater sa vie à ce point là. 28 ans, quitté depuis plus de 4 mois et ne plus vouloir vivre, beau signe de réusstite. Elle me manque et elle ne fera certainement plus jamais rien pour moi. Comment cette femme que j'aime a t elle pu me faire autant de mal?

Parce qu'elle était dans un pays où elle n'avait pas de travail, où elle ne savait pas si elle pourrait rester. Où elle n'avait qu'un avenir à court terme. Où sa vie se jouait à chaque renouvellement de papier.
Ne pas savoir quoi faire, ne pas savoir où on va, ne pas savoir où on peu aller décourage les meilleures volonté. Même si tu étais là. Et ça veut dire quoi être là dans ce genre de situation ? Tu ne lui as pas donner de boulot ni d'avenir ? Tu ne le pouvais pas de toute façon. Je comprends qu'elle soit repartie vers une vie plus stable où elle peut s'assumer. Vivre avec une épée de Damoclès sur la tête ça ne dure qu'un temps. C'est dommage que tu ne le comprennes pas.

• 2 semaines après...
ah c'est difficile, ça va faire près de 6 mois qu'elle m'a quitté et je ne cesse de penser à elle, c'en est difficlement supportable.
Il y a une semaine je l'ai appellé, elle m'a dit que je la réveillais et qu'elle devait se lever tot et elle m'a raccroché au nez en moins de 10s. Pas de mails de sa part ni un seul coup de téléphone depuis qu'elle est partit.
Je crois vraiment que je l'aime, mes sentiments sont dur à gérer, j'ai beaucoup de mal. Je voudrais ne plus penser autant à elle mais je n'arrive pas à controler mes pensées, je pense tout le temps à elle, au bout de 6 mois est ce normal? je ne veux pas l'oublier non plus car pour moi personne sur terre ne pourra prendre autant de place dans mon coeur et dans ma tête que elle (si ce n'est peut être mes futures enfants). Je viens de voyager une semaine à l'étranger, très bon voyage mais beaucoup noirçi par mes pensées constantes pour elle.
Dire qu'elle ne me contacte pas et qu'apparement même un coup de téléphone toute les 3 semaines de ma part c'est beaucoup trop et elle s'en fout.
A force de penser à elle ça fait quelles que semaines que j'ai pas mal d'idées de suicide, c'est vraiment stupide et con mais par moment je n'en peux plus de l'avoir des heures et des heures de suite dans ma tête. Sincèrement je l'aime mais il faudrait que j'atténue énormément ce sentiment.
J'aimerai beaucoup discuter avec elle du fait qu'elle me manque énormément, en fait j'amerai discuter plus souvent avec elle, j'aimerai bien qu'elle me dise qu'elle aussi m'aime bien mais maintenant je la saoule, elle vit une nouvelle vie.
Je prévois de lui envoyer semaine prochaine par mail doublé par courier postale une très longue lettre que j'ai commencé à écrire et qui va me prendre encore quelques jours. J'y parle du fait que j'etais heureux avec elle, que je ne comprends pas comment elle peut ne pas m'aimer, que je souhaite encore aujourd'hui vivre ma vie à ses cotés, je la demande en mariage en lui disant que c'est sincère, je lui propose d'être son mari et qu'elle soit ma femme, je pense aussi y mettre une liste de nos souvenirs, souvenirs dans lesquelles je vis depuis 5 mois et auquels elle ne doit pas penser, peut être aussi lui dirai-je que je souhaite venir la voir en voyage. Les 3 grands sujets: mon incompréhension qu'elle ne m'aime pas et qu'elle ne souhaite pas que nous ayons une vie commune, ma demande en mariage, nos souvenirs.
Je ne sais plus trop quoi faire, je sais tourner la page et regarder le futur, ce que je fais moi en permanence et que je ne faisais pas avant elle, c'est fermer les yeux (ou même les yeux ouverts) et regarder dans ma tête pleins de moments du passer.
En tout cas j'ai beaucoup de mal à trouver des interets à vivre actuellement ma vie (qui je le repete devrait pourtant me satisfaire: voyages, activités...) car pour moi le bonheur serait de partager mes experiences avec la femme qui est pour moi ma préférée sur terre.

Dans un mois elle aura 30 ans, je ne sais pas comment vivre cette journée, ça va beaucoup m'attrister qu'elle ne partage pas cette "fête" avec moi, même par téléphone. J'ai de plus très peur qu'elle refuse catégoriquement de continuer à me prendre au téléphone. Comment la toucher avec tout ce qu'on a vécu ensemble?
Mon but était de me mettre en bon terme avec elle, là où elle préférait une disparition de ma part. Par conséquent l'envoi de la lettre que je mets plusieurs journée à écrire et ou trouvera un peu plein de choses.
Ne pas vivre ma vie avec elle est pour moi avoir raté ma vie.

moyens pour recontacter une ex qui veut plus parler et qui est de l'autre coté de la terre?
moyens pour savoir si elle m'aime encore?
moyens pour qu'elle m'aide à aller mieux et à me pousser pour vivre ma vie?
moyens pour qu'elle envisage si jamais elle des sentiments de faire sa vie avec moi?

[quote="furfin"]moyens pour recontacter une ex qui veut plus parler et qui est de l'autre coté de la terre?
moyens pour savoir si elle m'aime encore?
moyens pour qu'elle m'aide à aller mieux et à me pousser pour vivre ma vie?
moyens pour qu'elle envisage si jamais elle des sentiments de faire sa vie avec moi?[/quote]
moi je rajouterais aussi
Moyen pour savoir si il peu revenir meme avec une p...de next?
Moyen de pouvoir oublier son existence?
moyen de le faire regretter d'etre partis comme un lache?
moyen de ne plus souffrir?

j'ai envie de l'appeler, j'ai envie d'être avec elle, j'ai envie qu'elle m'écoute, qu'elle regrette et qu'elle souhaite recomencer. mince c'est vraiment trop con qu'elle est décidé que c'était fini, je pense que c'était une histoire fantastique. elle me manque c'est dingue, pesant, insupportable. je ne suis pas à la cheville de la personne que je suis normalement. j'en ai parlé à un ami, il me dit qu'un mec ne doit pas soufrir pendant 5 mois, que c'est une attitude de fille. merde quoi, ma vie était exceptionnelle, aucune autre femme ne pourra prendre autant de place en moi. les gens ne comprennent pas que moi aujourd'hui encore ça devait être la femme de ma vie et que j'ai du juste merder un peu au mauvais moment.

Je lui ai envoyé un petit mail spontané hier soir (la grande lettre que j'ecrivais je n'ai pas eu la patience de la finir). je lui dis qu'elle me manque, qu'elle sera toujours la numéro un dans mon coeur et qu'elle est ma préféré sur la planète.
elle n'y répondra jamais,
lors de mes vacances semaine dernière je lui ai envoyé une petite carte pour dire bonjour.
je l'appelerai de nouveau peut être courant semaine prochaine, je pense que quand elle entendra que c'est moi elle me racrochera au nez.
à propos puisqu'elle m'a bloqué mes adresses sur msn reçoit elle quand même mes mails sur hotmail? ou elle ne reçoit plus rien et je n'ai donc plus aucun contact possible.
je n'arrive pas à vivre sans l'entendre, je n'arrive plus à avoir de courage ou de force sans elle.