furfin Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Echange de 3 phrases ce matin par messenger et de 10 phrases ya 3 jours. Pourquoi n m'aime-t-elle pas? Je vis très mal cette perte. Je ne sais plus si je vais aller en Chine car elle s'en fout de moi mais je ne sais pas comment accepter de ne plus jamais la voir. Peut être devrais je être patient et attendre quelques années mais je ne vois pas ce que ça changerait. Tombé amoureux à 28 ans et se retrouver ainsi trahi c'est dur. Tourner la page avec tous les bons souvenirs en tête c'est alors moi qui ai l'impression de trahir mes sentiments. Faut que je fasse attention à pas la harceler de nouveau, après 4 semaines de sr très dur se serait con de refoutre notre nouveau contact en l'air même si un contact logique dans notre situation ne devrait pas dépasser un coup de téléphone tout les 2 mois. Perso j'aimerai l'appeller tous les 2 jours mais elle a sa vie dans laquelle je ne suis plus une constante. Après 4ans de chomage elle travaille enfin tant mieux. Je comprends tout à fait qu'elle doive se montrer qu'elle est capable de mener sa vie mais comment a-t-elle pu rejeter aussi froidement notre histoire, pourquoi ne croit elle pas au futur avec moi. Puis-je justement lui parler de futur ou dois je attendre quelques années voir si on a changé de façon à être encore compatible? Dois-je aller en Chine? Je ne peux de toute façon pas lui demander de quitter son travail pourquoi serait-ce elle qui devrait encore faire des sacrifices. Je pourrai envisager d'apprendre intensément le chinois, d'aller 2 fois par an en chine mais il faudrait qu'elle tienne à moi, pourquoi après 1 an fusionnel a t elle instauré cette distance et cette froideur, pourquoi son coeur s'en fout il de moi? Que puis je faire pour être un jour de nouveau son copain puis son mari? Est-ce réellement possible qu'elle soit prete à ne plus vouloir jamais rien avec moi? La vie avec elle était extraordinaire (pour moi). Je peux la comprendre mais je me retrouve dans une situation très à la con, je vis ça comme une trahison que je ne peux comprendre au niveau de ses sentiments, comment ai-je pu croire qu'elle m'aimait si elle me fait ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furfin Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Mince,c'est très chiant. Il y a une semaine 50mn au téléphone. Ensuite plus rien, 3 échanges sur msn où en gros elle me dit qu'elle a beaucoup de travail et c'est tout. Aussi un mail (après que je lui en ai envoyé plusieurs) où elle demande si je lui ai bien rendu un service qu'elle souhaitait en france(vu que je ne l'ai pas fait je n'ai pas répondu, putain on a passé des moments géniaux, elle me quitte et après elle me considère juste comme un chien? je ferai tout ce qui est possible pour elle mais pas si elle me traite comme une sorte de larbin (de toute façon ce service je lui rendrai), c'est quoi son problème? que je lache pas notre "très vielle" histoire?). A chaque fois c'est moi qui doit la contacter, ça me pèse. Ne montera t elle plus jamais d'atention et de sensibilité vis à vis de moi? comment fait on pour changer autant? A l'instant de nouveau petit craquage, j'ai envoyé un mail de 3 lignes en me disant que si elle y répond je serai heureux d'avoir sa réponse en arrivant au travail demain. Je commence à en avoir marre de ne pas lui reparler. Je pense l'appeler demain ou après demain après son travail, je me dis que pour moi ça doit être vers 4h de l'après midi. J'ai beaucoup envie de lui dire que je l'aime et que je souhaite un jour où se sera possible me marier avec elle. J'ai juste beaucoup peur que ça devienne le dernier appel, l'honneteté ne paye peut être pas quand les sentiments ne sont pas partagés. A ce propos, comment peut elle être aussi indiférente vis à vis de moi? comment même si elle veut aller de l'avant fait elle pour ne pas penser à moi et m'accorder de l'attention. Une de ses amies lui a dit que j'avais une nouvelle copine chinoise (que je prévois de quitter demain, je serai très triste de me retrouver de nouveau seul mais si je continue je ferai, comme ma fait mon ex, du mal à cette fille pour laquelle je n'ai que très peu d'interet), 3 jours après sur messenger elle écrit qu'elle a beaucoup de travail, qu'elle n'a pas le temps de me parler, qu'elle est très en colère (à cause du travail? pourquoi me faire un film pour autre chose?) Aujourd'hui elle a discuter sur face book 2 lignes avec le mec pour lequel je crois qu'elle m'a quitté (2 mois avant de rentrer en Chine ), ça m'a rendu très jaloux d'où mon mail où je lui dis bonjour, je souhaite que tu ailles bien. Elle me manque énormément, pourtant 4 mois ont passé. Je viens de commencer à prendre des cours de chinois. Je ne sais pas trop pourquoi. Quand je sors du cours je me dis que l'année dernière on aurait bien ri en rentrant à la maison et que j'aurai pu discuter avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Non mais furfin j'ai lu ton histoire tu n'es pas encore dans l'acceptation de votre rupture c'est pourquoi tu ressens tout ça, coupe le contact un bon moment un VRAI SR, et dans 3 mois on en reparle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furfin Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bé non je suis pas dans l'acceptation (même si je suis bien au courant qu'on est plus ensemble). Je voudrai faire ma vie avec elle ou comprendre pourquoi elle ne veut pas et qu'elle m'explique ce qui a bien pu clocher (elle m'a dit qu'elle était tombé amoureuse d'un autre, comment j'ai pu laissé faire ça, de toute façon 2 mois après m'avoir quitté elle retournait en chine). Jeudi je l'appelerai pour lui dire que je pense à elle tous les matins, que j'aimerai faire ma vie avec elle et peut être que j'aimerai l'épouser et que je ne comprends pas pourquoi elle ne m'aimait pas. Voilà voilà , je trouve ça bien triste, ne pas faire ma vie avec elle et ne pas obtenir d'elle qu'elle soit contente que je vienne la voir en vacances en chine. J'aimerai l'avoir régulièrement au téléphone mais le coup de téléphone ou je pense dire ce que j'ai sur le coeur empechera certainement toute amitié qui était peut être faisable après mon sr de 1 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="furfin"]Bé non je suis pas dans l'acceptation (même si je suis bien au courant qu'on est plus ensemble). Je voudrai faire ma vie avec elle ou comprendre pourquoi elle ne veut pas et qu'elle m'explique ce qui a bien pu clocher (elle m'a dit qu'elle était tombé amoureuse d'un autre, comment j'ai pu laissé faire ça, de toute façon 2 mois après m'avoir quitté elle retournait en chine). Jeudi je l'appelerai pour lui dire que je pense à elle tous les matins, que j'aimerai faire ma vie avec elle et peut être que j'aimerai l'épouser et que je ne comprends pas pourquoi elle ne m'aimait pas. Voilà voilà , je trouve ça bien triste, ne pas faire ma vie avec elle et ne pas obtenir d'elle qu'elle soit contente que je vienne la voir en vacances en chine. J'aimerai l'avoir régulièrement au téléphone mais le coup de téléphone ou je pense dire ce que j'ai sur le coeur empechera certainement toute amitié qui était peut être faisable après mon sr de 1 mois.[/quote] [b]"Je voudrai faire ma vie avec elle"[/b] oui mais elle elle a pas envie de faire sa vie avec toi. [b]"qu'elle m'explique ce qui a bien pu clocher (elle m'a dit qu'elle était tombé amoureuse d'un autre"[/b] tu as répondu à ta question. [b]"Jeudi je l'appelerai pour lui dire que je pense à elle tous les matins, que j'aimerai faire ma vie avec elle et peut être que j'aimerai l'épouser et que je ne comprends pas pourquoi elle ne m'aimait pas."[/b] Pourquoi tu aimes le rouge? Pourquoi tu préfères tel plat plutot qu'un autre? L'amour c'est pas sur commande, tu es sorti avec des filles j'imagine et un jour tu les a largué car plus de sentiments sans forcément aucune raison! Et la c'est pareil. Tu peux toujours l'appeler mais je doute que ça change quoique ce soit, le mieux est un vrai SR on ne le dira jamais assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furfin Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Je comprends bien mais on était bien tous les deux ensembles, je la voie comme l'amour de ma vie que je n'ai pas su garder. Je me dis qu'aucune autre fille ne m'apportera autant qu'elle. Bon en tout cas je ne veux pas la perdre, elle est vraiment chouette (à part dans son indiférence actuelle). Meilleure méthode donc, appeller régulièrement pour devenir son ami et pas lui dire ce que j'ai sur le coeur, je voudrais pourtant me lacher, qu'elle sache qu'elle a gagné et que 4 mois après elle a toujours toute emprise sur moi. Putain mais je me réveille tous les matins en pensant à elle, hier j'ai eu l'impression de la croiser dans la rue. On passait tout notre temps ensemble, je ne m'attendais pas à ce qu'elle parte. Il n'est pas impossible qu'elle ait joué la comédie de l'A pendant un an mais j'avais vraiment l'impression qu'on était très bien ensemble. Continuer à l'appeler pour parler de nos vies en me disant que si je peux jouer la comédie de l'indiférence elle sera d'accord pour que je vienne la voir en fin d'année? Nos vies ne peuvent quand pas ne plus se recroiser, mon 1er amour (à 28 quand même, à part une fille quand j'avais 15ans je ne crois pas être ressorti avec une fille que j'aimais depuis). On a tellement échangé tous les deux, nous nous sommes tellement soutenus, je ne comprends pas vraiment. Il me semble en tout cas certain qu'elle m'aime beaucoup, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, juste qu'elle a cette attitude car certainement elle ne ressent pas d'amour et donc moi qui l'aime, on ne peux plus discuter ensemble. Qu'elle est donc la meilleure suite à faire, accepter de ne pas vivre avec elle et tenter une relation où on a juste des souvenirs des bons moments vécus. Y atil des paroles qui pouraient toucher son coeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furfin Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 de toute façon ca sert à quoi un sr définitif, juste à la virer de ma vie.pas le but recherché même si je n'arrive pas à ressortir avec elle. la vie est un jeu et se n'est pas du jeu de perdre les personnes qui compte pour nous sans rien faire. Au regard de ce qu'on a vécu je n'accepte pas un tel éloignement de sa part, je ne la harcelerai pas car il est horrible qu'elle sente que je l'étouffe mais je continuerai à penser à elle et donc à l'appeller, peut être de façon de plus en plus distante ou rapproché suivant comment se passera le prochain coup de téléphone. Elle a 2 caractères, 2 personnalités, je souhaite tombé sur la femme patiente au moment de mon appel, l'autre femme me mettrait la misère, un déchainement de colère sans aucune atténuation qu'auraient du faire nos souvenirs communs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="furfin"] Y atil des paroles qui pouraient toucher son coeur?[/quote] Aucune l'amour c'est pas à la carte! Sinon oui elle t'a aimé, mais dans le passé, pas dans le présent! Deviens son pote elle te raconteras comment elle s'est pris un rateau hier par un mec qu'elle trouve trop mignon et toi tu pourras toujours pleurer dans ton coin et continuer d'espérer. Et puis sérieusement elle est en Chine quoi! C'est pas comme si elle habitait dans ton quartier et que tu pouvais encore devenir ami avec pour partager des trucs ensemble, la à part lui donner des nouvelles honnêtement je vois pas l'intérêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furfin Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 que nous fassions notre vie ensemble, mince imaginez qu'elle m'aime comme pas possible, qu'elle ne soit plus la à cause de données techniques (chomage, papier, argent...) avouez que se serait con que l'amour ne l'emporte pas. Juste dans l'hypothèse où elle m'aime comme pas possible et que se soit aujourd'hui qu'elle joue la comédie car la vie ne lui semblait pas possible avec moi: pour cette possibilité: vouloir faire notre vie ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Désolé mais: si elle t'aimait tant que ça vous seriez ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furfin Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 sauf si l'amour vient pour elle après d'autres obligations que je ne remplissais pas. Enfin je cherche de l'espoir, même si il est l'ennemi de la tranquilité (Babylon 5). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furfin Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 je ne vais pas bien. je lui ai ecris 2 fois sur msn aujourdhui, premiere fois trop occupé car elle travaille et elle doit me bloquer si je lui parle, deuxieme fois 7h après elle n'a pas repondu. j'aurai du me limiter au telephone. Ca ne va vraiment pas de vivre sans elle, je l'aime, à plein de moments de la journée je pense à elle. je pense regulierement au suicide, je suis fatigué, en fait je n'en peux plus et j'aimerai pleurer. j'aimerai lui parler, ça ne va pas. ce ne doit pas être normal de rester amoureux comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furfin Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 bon la deuxième fois elle a finit par me bloquer sur msn, du coup j'ai eu un sacré coup dur au moral. je viens de lui envoyer un mail d'escuse en lui disant que ca avait été sympa de lui parler au telephone. putain j'ai tout merdé avec msn, dire qu'on avait eu un bon contact au tel après mon mois de sr, j'aurai du en rester à l'appeler une fois de temps en temps. Là j'ai envie de l'appeler, je ne sais pas combien de temps je dois attendre, demain ou dans une semaine? Quand je pense que sans msn j'aurai pu l'appeler demain et que ça se serait peut être bien passé, là elle est de nouveau dans un esprit où je la harcele. Comment faire pour qu'elle redevienne douce et attentioné avec moi et qu'elle ne soit pas aussi distante? C'est pas facile de vivre avec ça et se qui ne m'aide pas pour aller mieux c'est que je ne souhaite pas l'oublier, là je pense quand même trop à elle. Pourquoi notre passé fusionel ne fait il pas que nous restions proche aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bonsoir Furfin Pour la simple et bonne raison qu'elle est loin et que malheureusement elle a décidé de passer à autre chose.Ne la harcèle plus.Je sais que c'est très dur de solliciter l'attention de l'autre et qu'il ou elle ne répond pas ou nous montre qu'il/elle est excédé(e) par notre attitude pitoyable. Oui,pitoyable!!!Ne fais pas ça et les idées noires couchent les sur un papier ou écris les ici!!!! Si tu savais la capacité que l'on a à redresser la tête et à rebondir tu ne parlerais pas ou n'écrirais pas tout ça. Tu as l'avenir devant toi.Avec ou sans elle. Oui c'est elle que tu veux,oui c'est elle que tu aimes mais plus tu te montres faible plus tu vas lui inspirer de la pitié dans le meilleur des cas ou du dégoût dans le pire des cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Furfin, je relis ton post et je me dis qu'il faut vraiment que tu nous écoutes et que tu parviennes enfin à passer de l'incompréhension à l'acceptation. Elle a été très claire avec toi. Elle ne te laisse aucun espoir que vous vous retrouviez [b]pour le moment[/b]. Toute l'idée du SR, qui est vraiment la seule chance que tu la récupères mais aussi la meilleure manière pour toi de ne plus être aussi malheureux, c'est de laisser du temps entre vous. Tu dois donc aussi accepter que si tu l'aimes autant que tu le dis, tu dois [b]respecter son choix[/b] car là, tu ne la respectes aucunement, crois moi. Tu ne peux que l'agacer et la faire fuir encore plus loin si tu continues comme ça. Passé le choc de la rupture qui bouleverse tout un chacun, ton comportement peut finir par sembler très égoiste, et cela ne la poussera pas à te respecter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés