Aller au contenu

repris contact, maintenant très triste, soyez là svp

Messages recommandés

Oula! Et bien il n'y que deux réponses à ceci : Elle ne veut définitivement plus te voir parce qu'elle a tourné réellement la page
Ou bien...Elle te test pour savoir quel emprise elle a encore sur toi pour se rassurer elle même, cela lui flatte l'égo de savoir que tu es encore la à la badé comme un fou, et elle voulait vérifier cette vérité. On dirait que cette jeune femme te détruit pour se construire ...

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

très possible oui. une garce certainement mais qui m'a beaucoup apporté et qui sans que je m'y attende m'a écrasé, piétiné en cherchant à me faire le plus mal possible. et je l'aime.
Donc quoi? contact amical et rare pour les prochaines années? Impossible le sr à vie.
envie d'aller la voir, pour encore me prendre une claque, juste un peu plus grosse vu la géographie. pour être auprès d'elle parceque avant auprès d'elle c'était bien.
je reprends un contact par mail aussi? je voudrais une relation reciproque où se contact et on s'inquiete pour l'autre tous les jours.
que vais-je faire dans de nouvelles relations? avec mon coeur je suis celui à éviter et tout est forcément vouhait à l'echec.
lui dire mes sentiments irait à l'encontre d'un nouveau lien mais je ne que ça pour elle des sentiments.
Au passage même vécu diférement elle a les même souvenirs que moi.

je ne vois même pas à quoi ça rime de voir la peut être next ce soir lundi. elle n'a aucune place qu'elle pourra prendre dans mon coeur. on va faire un ciné en ce tenant la main, ouah un réconfort physique c'est pas si mal mais que je me force (elle est pourtant gentille mais j'ai pas envie). Une vérité qui n'ait peut être pas connue: les mecs on pense avec notre queue. Me voilà à monter un plan couple juste pour vivre, sans aucune envie d'avenir dans ce couple. En fin de compte je souffre et je ferai soufrir celles qui me croiseront. Moi qui vo :oops: :cry: ulais être quelqu'un de bien... :?: :?

Voilà j'ai enncore flirté ce soir, elle est passé à la maison, petits bisous puis elle est reparti (elle est très timide).
Je crois qu'il faut que j'arrete cette histoire avant qu'elle aille plus loin. Je ne suis pas interessé, quand je suis avec elle je pense à mon ex, en gros je fais ça certainement uniquement pour le cul (certainement mon cul, c'est sur). Je me dis que ça va devenir de plus en plus dificile de la quitter alors autant le faire tout de suite, mon flirt n'a aucun autre interet qu'essayer de me changer les idées mais ça ne marche pas. De plus je pourrai en continuant à jouer la comédie arriver à mes fins, mais à quoi bon je me dis que je la quiterai peu de temps après et que je me considererai comme un vrai salop. Cette fille est gentille et ne mérite pas du tout de soufrir parceque je veux une petite histoire de jambes en l'air pour me changer les idées.
Mon ex me manque, dans la majorité des cas les ex ne reviennent pas, je suis dans cette majorité et pourtant je m'accroche à cet espoir que mon ex ne m'a jamais donné.

Ce matin au réveil messenger avec l'ex, 10 messages d'échangés. Elle me dit que j'ai un caractère fort et plein de capacités, qu'elle sait que je peux bien réussir dans la vie, bref les encouragements qu'elle me donnait quand on était ensemble. Je penses que je dois éviter de parler avec elle pendant une petite semaine sinon elle va de nouveau en avoir marre ou surtout elle va très vite percer les grands sentiments que j'ai pour elle et mes intentions, elle me dira que je ne suis pas capable de changer, qu'en reprenant contact elle avait voulu voir si on pouvait être ami mais qu'elle voit bien que ce n'est pas possible. J'aimerai la demander en mariage, ridicule n'est ce pas. Elle m'a dit au téléphone hier qu'avec son métier elle allait devoir rester 5 ans en Chine, elle m'a dit que je devais changer de boulot pour en trouver un qui me permetrait de partir à l'international dans quelques années. Elle a tellement d'influence sur moi que je vais donc me mettre à chercher un autre boulot (mais elle a raison, elle etait très souvent de bons conseils).
Il faudrait que je la croise en Chine, que j'ose y aller, que je ne demande rien et juste que je vois comment on est ensemble. Il faudrait que j'ai démissionné à ce moment là et que je sois dans une autre boite. Déjà pour moi et aussi pour qu'elle voit que je suis capable d'être un peu ambitieux. Ensuite je lui parle de mariage et c'est normalement à ce moment là qu'elle devient très en colère .
J'ai peur qu'elle se marie rapidement. Avec moi elle pourait avoir des papiers français, chose qui l'interresse et pourtant elle est partit. C'est triste..

Est-ce que c'est une mauvaise idée de laisser messenger ouvert toute la nuit comme ça elle voit que je suis connecté et qu'on je me lève elle a peut être écrit (on a 6h de décalage).
Oui certainement.
Par contre est-ce une mauvaise idée pour que dés que je me lève je me connecte. Après 4 semaines de SR, tenter un contact par messenger tous les matins avant que je parte au travail c'est une mauvaise stratégie?

Tu crois que lui donner une image de toutou bien soumis va franchement t'aider ?

De toute ta discussion c'est ce qu'il en ressort. Tu veux changer de boulot car elle te dit de le faire, courir en Chine au risque de ne pas la voir et à mon avis c'est ce qu'il va se passer, l'appeler plusieurs fois par mois pour créer une dépendance (un agacement serait plus juste) laisser connecté le messenger.

Crois tu que tu donnes une image d'homme fort,séduisant et indépendant. Tu lui donnes une image contraire à ce qu'elle cherche.

Puis bon les reproches qu'elle te fait, ce sont les reproches d'une femme qui n'est pas amoureuse.

et dépendant comme je suis même si je cherche à lui cacher. Il n'y a pas moyen que je la rende amoureuse :cry: :cry: :cry:
quel sont les signes qui indiquent quelle n'est pas maoureuse meme si je m'en doutais.
je suis dependant de cette annee fantastique vecu ensemble et aujourdhui jai beaucoup de mal a lever la tete, meme si je fais croire a tous le monde que je vais tres bien, sourires, blagues, etc... je me sens au fond du gouffre

c'est donc fichu.
C'est vraiment trop con.
Je ne la reverrai peut-être pas avant des lustres.
Je n'ai qu'une envie qui ne me quitte jamais, faire ma vie avec elle.
Je ne sais pas trop comment elle a pu en arriver à cette rupture, maintenant elle n'est plus rattrapable malgrès les bons moments du passé et notre intimité.
Je ne sais plus trop quoi faire, je n'attends que de la revoir ou comme léger substitut le prochain coup de téléphone (dans combien de we?).
Je veux qu'aucune fille ne légale dans ma vie, elle apportait exactement le bonheur que je me suis toujours souhaité. Je n'ai apparement pas été à la hauteur et je me retrouve depressif pour un temps qui semble sans fin.
Ca va faire 5 mois, je ne peux pas tourner la page, je ne le souhaite pas vraiment.

je lui dirai bien que je l'aime et que je souhaite tout faire pour être avec elle. le seul résultat que ça risque d'avoir c'est foutre en l'air qu'elle accepte que l'on se (que je la) contacte de temps en temps.
Je ne souhaite vraiment pas qu'elle est une remplaçante.

Bon alors la on se reprend direct! Non tu ne laisses pas ton ordi connecté toute la nuit parce que 1 : la facture d'électricité va être salée!
2 : elle va voir que tu restes chez toi et en plus sur msn -_- la loose complète.
Cette jeune femme a un sacré caractère, elle aime te voir accro et sa lui fera plus plaisir qu'autre chose.
Tu parles de mariage, tu serai prêt à épouser un femme qui n'est qu'avec toi par intérêt OUTCH!
Concentres toi sur ta next, arrêtes d'espèrer de ton ex, pour le moment c'est un bloquage complet. Elle a trop d'emprise et elle en est consciente. Pour ce qui en est des beaux souvenirs, NON tu lui en parles pas, tu gardes ceci pour toi, le mieux c'est que tu arrêtes de remuer la plaie et que tu te cré de nouveaux souvenirs.
A mon avis, tu peux la récupérer mais dans un long moment, car elle aime te savoir a elle, mais pour l'instant reprend un nouveau souffle, il est tant pour toi de rennaître ;)

Au fait Furtin, tu dis qu'elle t'a beaucoup apporté durant votre relation... Mais toi que lui as-tu apporté ? De ce que j'ai lu tu dis qu'elle a énormément galéré pour ses papiers et renouvellements et que c'est pour ça qu'elle est repartie. Et que c'est quand elle a pris sa décision que tu lui a proposé le mariage. Donc avant ses problèmes tu t'en fichais c'est ça ? Tu étais bien dans ton cocon et le reste t'importait peu ?Cc'est une question relative à ce que j'ai lu, non un jugement... mais ceci pourrait expliquer son comportement.

Je l'aidais à faire tous ces papiers pour ses procés contre la prefecture,je l'aidais un peu à chercher du travail, je l'encourageai, l'aider pour faire le travail au noir qu'elle avait trouvé. Non j'en ai pas fais assez, j'aurai du la demander en mariage avant qu'elle me quitte et pas après. Je n'en peux plus de penser à elle toute le journée, c'est vraiment dur. Je souris, je sors, mais en pensant à elle tout le temps je crois que je ne suis pas sorti de la dépression et que je couve quel que chose de mauvais qui s'accentu. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je ne ferai pas ma vie avec elle, je n'arrive pas à me dire que je dois me tourner vers le futur et être de nouveau ouvert à l'amour.
Hier je lui ai envoyé 2 mails pour préparer des couriers à des avocats qu'elle doit envoyer en france (elle m'a demandé ça dimanche), dans un 3ème mail je lui ai rappelé en une ligne un petit souvenir qui m'avait touché il y a 1 an (elle m'attendait à la gare après l'enterrement d'une personne de ma famille avec un ballon à l'helium à la main, elle était toujours exubérante par exemple pendant nos voyages elle se baladait avec un bonnet avec des oreilles de minnie) avec un smiley content. Elle ne m'a pas répondu, peut être car elle ne consulte pas souvent cette adresse mail, peut être à cause du 3ème mail qui dit clairement que je suis encore amoureux.
Elle ne me donnera pas de 2nde chance, elle est tournée vers l'avenir et dans sa vie elle fait toujours table rase du passé. Je n'ai plus d'espoir et pourtant je pense toujours à elle et ça me détruit, d'autant plus que je fais bonne figure en société au maximum mais j'ai le moral totalement miné.
Quand je l'aurai au téléphone (dans 3 semaines certainement), je lui demanderai si elle m'aime, je connais déjà la réponse, c'est non.
Pour reprendre une phrase lu sur ce site: c'est la femme de ma vie mais je ne passerai pas ma vie avec elle.

Je crois que nous étions fait pour vivre ensemble et je n'ai l'ai pas assez secouru dans ses problèmes autre que par mon soutien moral, je pense que nous sommes fait pour être ensemble mais apparement elle ne pense pas du tout ça. J'aurai eu une vie très heureuse, aujourd'hui je ne vois qu'un futur gris où je travail pour mon pain, où je fume et où je bois (choses que je ne faisais pas du tout quand elle était là (à part le travail)).
S'améliorer pour moi, pour rencontrer de nouveau quelqu'un? Je pense trop à elle pour avoir ces envies. J'essaye d'interioriser pour ne plus ennuyer les autres qui me disent c'est mort, tourne la page mais je ne vais pas bien. Quand je l'aurai de nouveau au téléphone je lui dirai que je l'aime toujours, plus que tout, ça ne me fera certainement encore plus mal car elle ne partage plus ce sentiment si elle a partagé un jour. Je ne veux pas passé pour un salop, je m'occupais bien d'elle et on était très bien ensemble, elle avait par contre beaucoup de problèmes et sa solution a du être de me laisser tomber

[quote="furfin"]Je l'aidais à faire tous ces papiers pour ses procés contre la prefecture,je l'aidais un peu à chercher du travail, je l'encourageai, l'aider pour faire le travail au noir qu'elle avait trouvé. Non j'en ai pas fais assez, j'aurai du la demander en mariage avant qu'elle me quitte et pas après. Je n'en peux plus de penser à elle toute le journée, c'est vraiment dur. Je souris, je sors, mais en pensant à elle tout le temps je crois que je ne suis pas sorti de la dépression et que je couve quel que chose de mauvais qui s'accentu. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je ne ferai pas ma vie avec elle, je n'arrive pas à me dire que je dois me tourner vers le futur et être de nouveau ouvert à l'amour.
Hier je lui ai envoyé 2 mails pour préparer des couriers à des avocats qu'elle doit envoyer en france (elle m'a demandé ça dimanche), dans un 3ème mail je lui ai rappelé en une ligne un petit souvenir qui m'avait touché il y a 1 an (elle m'attendait à la gare après l'enterrement d'une personne de ma famille avec un ballon à l'helium à la main, elle était toujours exubérante par exemple pendant nos voyages elle se baladait avec un bonnet avec des oreilles de minnie) avec un smiley content. Elle ne m'a pas répondu, peut être car elle ne consulte pas souvent cette adresse mail, peut être à cause du 3ème mail qui dit clairement que je suis encore amoureux.
Elle ne me donnera pas de 2nde chance, elle est tournée vers l'avenir et dans sa vie elle fait toujours table rase du passé. Je n'ai plus d'espoir et pourtant je pense toujours à elle et ça me détruit, d'autant plus que je fais bonne figure en société au maximum mais j'ai le moral totalement miné.
Quand je l'aurai au téléphone (dans 3 semaines certainement), je lui demanderai si elle m'aime, je connais déjà la réponse, c'est non.
Pour reprendre une phrase lu sur ce site: c'est la femme de ma vie mais je ne passerai pas ma vie avec elle.

Je crois que nous étions fait pour vivre ensemble et je n'ai l'ai pas assez secouru dans ses problèmes autre que par mon soutien moral, je pense que nous sommes fait pour être ensemble mais apparement elle ne pense pas du tout ça. J'aurai eu une vie très heureuse, aujourd'hui je ne vois qu'un futur gris où je travail pour mon pain, où je fume et où je bois (choses que je ne faisais pas du tout quand elle était là (à part le travail)).
S'améliorer pour moi, pour rencontrer de nouveau quelqu'un? Je pense trop à elle pour avoir ces envies. J'essaye d'interioriser pour ne plus ennuyer les autres qui me disent c'est mort, tourne la page mais je ne vais pas bien. Quand je l'aurai de nouveau au téléphone je lui dirai que je l'aime toujours, plus que tout, ça ne me fera certainement encore plus mal car elle ne partage plus ce sentiment si elle a partagé un jour. Je ne veux pas passé pour un salop, je m'occupais bien d'elle et on était très bien ensemble, elle avait par contre beaucoup de problèmes et sa solution a du être de me laisser tomber[/quote]
De manière générale, c'est plutôt l'inverse. On quitte ceux qui règlent nos problèmes. Faut faire attention et ne pas se mettre à aider tout le temps. Ca ne rend pas service à l'autre qui risque de perdre en autonomie. Il faut se contenter d'apporter du soutien mais surtout surtout travailler pour que le couple soit au top parce que sinon l'autre en face a l'impression que ses problemes débordent jusque dans le couple.